david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Après attention à ne pas être trop sévère avec Bulatovic, Haidara, Sima, Fofana et même d’autres. L’équipe est 50% changée pour ce match et on a joué qu’une mi temps. Ça tombe dans 15 minutes, on gagne 2-0. C’est pas la première fois qu’on fait une mi temps moyenne surtout en ce moment. Un peu de bienveillance. Ils ne leur manquent que du rythme mais Sage ne les fait jamais rentrer. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, DamieN62 a dit : On a intérêt à marquer le premier but car je n'aime pas la tournure que prend ce match. Quel contraste avec il y a 3 ans quand on avait terminé la saison en boulet de canon. Le fait que la 2ème place ne soit toujours pas acquise à la mi-temps de l'avant-dernière journée n'est vraiment pas normal. Ouibmais y a 3 ans,on avait eu un gros trou d air en janvier fevrier mars, La le trou d air est arrive plus tard. Regarde les autres teams, lyon a eu un gros trou d air aussi, en meme temps que Lille, monaco pareil RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Celui qui me déçoit pour l'instant c'est Edouard. C'est lent et pas inspiré. RCL14920 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je suis arrivé sur le tard, je découvre la compo, je comprends pas Sima à droite. Sur le banc tu n'as plus rien d'expérimenté pour donner un second souffle. Je préférerais même voir Sima titulaire à la place d'Edouard. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a de la vitesse devant, mais on ne l'exploite pas parce que ça joue comme d'habitude. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Celui qui me déçoit pour l'instant c'est Edouard. C'est lent et pas inspiré. Ça, ce n'est pas nouveau. Je le sors, je recentre Fofana et je mets Bermont à droite. Modifié il y a 16 heures par RCL14920 Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Edouard j'aime pas sa nonchalance. Par contre à sa décharge, il n'a aucun bon ballon à exploiter. Citer
Titi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J'ai été sur le forum du FC Nantes et ils ne sont pas contents de l'arbitrage. Peur que ça se termine sur un fait de jeu moisi. Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Après attention à ne pas être trop sévère avec Bulatovic, Haidara, Sima, Fofana et même d’autres. L’équipe est 50% changée pour ce match et on a joué qu’une mi temps. Ça tombe dans 15 minutes, on gagne 2-0. C’est pas la première fois qu’on fait une mi temps moyenne surtout en ce moment. Un peu de bienveillance. Et contre une équipe qui joue sa survie aussi. Rien de facile Citer
Titi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Sotoca va rentrer à la mi-temps ? Il était parti s'échauffer. Cela va mettre un peu de folie dans le jeu. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je rejoins Karl au sujet d'Édouard. Une catastrophe ce soir. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bermont pourrait être intéressant dans un match comme ça, mais bien sûr on aura plutôt droit à Sotoca Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Titi a dit : J'ai été sur le forum du FC Nantes et ils ne sont pas contents de l'arbitrage. Peur que ça se termine sur un fait de jeu moisi. Et nous non plus on n'est pas content de comment il arbitre, on fait comment ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Titi a dit : J'ai été sur le forum du FC Nantes et ils ne sont pas contents de l'arbitrage. Pourtant, il n'ont pas à se plaindre. Citer
Dony Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Sans avoir vu le match, mais il manque les 4 joueurs les plus influents offensivement sur nos derniers matchs (Saud, Thomasson, Thauvin et St Max). Galérer offensivement ne me surprend pas, on redevient une équipe lambda Citer
hunter001 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Titi a dit : J'ai été sur le forum du FC Nantes et ils ne sont pas contents de l'arbitrage. Peur que ça se termine sur un fait de jeu moisi. Ah bon ??? C est quoi leur raison ? Y a que lens qui est sanctionné quasi aucune faute siffle pour Nantes et y a pour moi un penalty non siffle avec un cebtre mis en corner de la.main Citer
Karpov Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Je rejoins Karl au sujet d'Édouard. Une catastrophe ce soir. Comme depuis plusieurs semaines/mois. A réfléchir pour la saison prochaine surtout avec la ligue des champions. Citer
Thomas Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures En Delacourt ce soir... Franchement, pas terrible sur la pelouse, pas d'inspiration, pas de mouvement, pas de vitesse... L'impression que le match peut durer deux mois sans marquer... Et pas l'impression que Nantes ait une grande envie de se sauver aussi... A noter un arbitrage pas toujours cohérent, pas mal de tirages de maillot sur Fofana notamment qui ne sont pas sifflés et qui énervent pas mal... Titi a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je sortirai Edouard pour replacer Sima dans l'axe et faire rentrer Bermont piston. Mais ça n'arrivera pas 😁 Titi a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, hunter001 a dit : Ah bon ??? C est quoi leur raison ? Y a que lens qui est sanctionné quasi aucune faute siffle pour Nantes et y a pour moi un penalty non siffle avec un cebtre mis en corner de la.main On a pas reçu assez de carton selon eux. à l’instant, Karpov a dit : Comme depuis plusieurs semaines/mois. A réfléchir pour la saison prochaine surtout avec la ligue des champions. Il semble cramé physiquement. Ce qui m'inquiète c'est qu'on a aucune solution de rechange. Citer
Dony Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Ah bon ??? C est quoi leur raison ? Y a que lens qui est sanctionné quasi aucune faute siffle pour Nantes et y a pour moi un penalty non siffle avec un cebtre mis en corner de la.main Bah la subjectivité comme souvent et des 2 côtés bien souvent 😉 Titi et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Sotoca Ui rentre à la place de Fofana Citer
Titi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Sotoca va rentrer, j'en peux plus... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Fofana premier sanctionné Un.classique de Sage Citer
Messages recommandés