david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Début de match très poussif. Comme prévu, on se fait plutôt chier pour le moment 😅 Pourtant les occasions sont là Citer
massif Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Début de match très poussif. Comme prévu, on se fait plutôt chier pour le moment 😅 Je te trouve sévère ! Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 2 minutes, david79 a dit : Pourtant les occasions sont là Je trouve le rythme assez haché mais oui c'est vrai qu'il y a au une ou deux occasions de part et d'autre . Trop gourmand ^^ Modifié il y a 4 heures par Mr_Moustache MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Carton facile pour le lensois alors que les Niçois ont eu droit à deux avertissements et tjrs pas de carton kikov et vince ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Donc ça c'est jaune, mais l'antijeu manifeste ça passe MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Un peu con Sarr là... Jaune évitable. Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Carton facile pour le lensois alors que les Niçois ont eu droit à deux avertissements et tjrs pas de carton Arbitrage maison Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sarr ferait mieux de rester dans son match, jaune stupide. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mendy il doit déjà prendre jaune sur Maxi. Il a un avertissement il continue et toujours rien' et Sarr lui a un jaune parce qu'il veut rendre le ballon vite (en se replaçant soit). On va voir si ils auront jaune à chaque anti-jeu aussi... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, massif a dit : Pourquoi a-t-il eu jaune ? C'est sorti, tu laisses le ballon où il est. manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J’en attends beaucoup plus d’Odsonne. Transparent. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Qu'est-ce qu'on peut se compliquer la vie par moments, jouez plus simple ... Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On n'est pas vraiment dedans sur cette mi-temps. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : J’en attends beaucoup plus d’Odsonne. Transparent. Mis à part sa frappe molle en début de match ... Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les niçois vont pleurer tout le match. Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Y a faute de Sarr, qui mérite un jaune celle là Citer
Messages recommandés