Aller au contenu

Brest-Lens / 24-04-26 à 20h45 / J31

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

C’est le genre de matchs où tu as vraiment envie de peter la TV. Un entraîneur qui te met une compo éclatée, des joueurs qui ont pas envie, Brest qui réussit tout. Une interview de Sotoca à la mi temps qui raconte de la merde.  La prochaine étape : aucun changement avant la 70ème. 

T'inquiete, Sotoca sera re-prolongé en septembre, car il est gentil avec le jardinier.

Posté(e)

Je ne comprends pas les choix du staff. Trop de turn over en défense et en attaque par rapport à mardi, et rien du tout sur nos deux milieux qui jouent quasiment tout le temps.

Avant cette semaine à 3 matchs, on venait de jouer un match en 1 mois, et encore, si on peut appeler ça jouer. Thauvin, Edouard et St Maximin dépasse à peine 90 minutes sur les deux matchs de Toulouse. On ne rejoue pas avant samedi prochain. Sérieusement, Thauvin, St Maximin et Edouard ne pouvait vraiment pas enchainer ?

Posté(e)
à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Moi j'en ferai 4 pour avoir encore 1 changement en cas de blessure par exemple.

Out Masuaku, Aguilar, Sotoca, Said

In Baidoo, Saud, Thauvin, St Maximin.

De toute manière, c’est rideaux. Remonter 3 ou 4 buts, ça semble plus que compliqué désormais. Assez dégoûté perso. 

Posté(e)

Horrible. 3 tirs, 3 buts juste devant moi. 

Je crois qu'il faut que j'arrête de venir ici. J'étais là aussi pour le 4-0 ..

Sinon on est inoffensifs devant. Pas d'idées. Derrière on est fébriles, Ajorque est partout. C'est vraiment un problème. 

Pour moi trop de changements, faire tourner un joueur par ligne serait suffisant. 

Posté(e)

Sage, quand il a décidé de saboter sa composition, c'est quelque chose.

Il a envoyé Édouard à l'échauffement, mais il serait bien capable de sortir Sima et de laisser le :censure: sur le terrain.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mooooooq a dit :

Pareil 1 minutes de temps additionnel alors qu’il y a eu trois buts je comprends pas. Y’a rien de comptabilisé quand il y a bcp de buts ? Ou le chrono s’arrête ?

En fait les arrets de jeu c est tjrs contre lens j ai l'impression, 

Qd ca gage du temps en face c est jamais compta

Qd c nous qui sommes devant y a masse temps.

La y a 3 buts donc mini 1'30 car 30 sec par but, plus les petits arret de jeu ca doit etre 2 min. Ben non

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Tu peux même faire tes 5 changements à la mi temps. Honnêtement. 

100% il va sortir Sima, le seul qui joue.

Les choix ils se font a l'affect, jamais a la perf en cours de match.

Posté(e)
à l’instant, Pat le Sètois a dit :

ON PEUT ENCORE FINIR 4ème. Avec las matches qui nous reste on peut prendre que 3 points contre Nantes. Lille te Lyon peuvent nous passer.

Oui c ce que je disais, la victoire de lyon a paris est une mauvaise nouvelle

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

En fait les arrets de jeu c est tjrs contre lens j ai l'impression, 

Qd ca gage du temps en face c est jamais compta

Qd c nous qui sommes devant y a masse temps.

La y a 3 buts donc mini 1'30 car 30 sec par but, plus les petits arret de jeu ca doit etre 2 min. Ben non

Ouais enfin la, avec plus de temps, il y a plus de temps que ca fasse 4-0 que 3-1 hein... Pas sur du coup que ce soit CONTRE Lens comme choix..:D3:

Posté(e)

A défaut de gagner ou même de prendre un point, essayons de protéger le GA car ça peut vite être comblé, surtout qu'on doit encore jouer Paris et qu'on risque de prendre cher si la défense est à ce niveau.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

C’est le genre de matchs où tu as vraiment envie de peter la TV. Un entraîneur qui te met une compo éclatée, des joueurs qui ont pas envie, Brest qui réussit tout. Une interview de Sotoca à la mi temps qui raconte de la merde.  La prochaine étape : aucun changement avant la 70ème. 

T'inquiete, Sotoca sera re-prolongé en septembre, car il est gentil avec le jardinier.

Si on voulait le garder pour le vestiaire, on n'avait pas besoin de le prolonger, il suffisait de lui faire passer le BAFA.

Posté(e)

Ce qui me fait peur aussi , c'est qu'a force de ne jamais changer notre duo de milieu, Sage va réussir à nous les péter avant la fin de saison. Sangaré on voit bien qu'il n'arrive plus à enchaîner.

Posté(e)

ou alors ils laissent tomber le championnat pour la coupe 

Bah en tout cas, je pense que PS a ete clair avec sa compo... la L1 c'est pas un objectif, et "rever" en tatonnant le PSG, lui ca l'interesse pas..

Posté(e) (modifié)

Je suis dépité.

Comment gâcher un enjeu de la fin de saison. Le staff déconne à plein tubes ce soir.

Ce sont surtout les titularisations de Masuaku et des 2 milieux qui me posent problème.

Il est évident que Baidoo stabilise l'équipe et que le duo Thomasson-Sangaré a besoin de souffler. 

Sage et son staff sont aveugles.

Modifié par Tobollik
Posté(e)

ou alors ils laissent tomber le championnat pour la coupe 

Quel interet ? La finale se joue apres la derniere journée,  tu gagne aujourd'hui t es quasi sur d etre sur le podium plusbtot et de faire tourner du coup

Posté(e)
il y a 8 minutes, sergeellama a dit :

On a trop fait tourner...

Quand tu vois qu'en Premier League, ils gardent quasiment le même 11 en jouant tous les 3 jours ça fait réfléchir 

On aurait du faire 3 changements, mais là ça a tout déséquilibrer

Et se priver de baidoo contre Brest c'est tellement dommage...

C'est clair que la compo de départ interpelle énormément. 

Et oui, Baidoo il est apte ou il est blessé ? S'il est apte sa place était sur le terrain.