Aller au contenu

Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10

Messages recommandés

Posté(e)

Mis à part le but qu'on se prend sur une succession de conn..., ce qui ne m'a pas trop plu, ce sont les frappes molles d’Édouard. A moins que le gardien soit pris à contrepied, il n'a quasiment aucune chance de les rentrer.

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

D'ailleurs, je n' ai toujours pas vu quelles ont été les sanctions contre Lille lors du derby malgré l'arrêt de la rencontre à 2 reprises (manque de visibilité suite à l'utilisation de fumigènes, puis ensuite envers Thauvin). Au total, une dizaine de minutes d'arrêts de jeu.

Hier, aucun arrêt de jeu, nada.

Posté(e)
il y a 15 minutes, RCL Warszawa a dit :

D'ailleurs, je n' ai toujours pas vu quelles ont été les sanctions contre Lille lors du derby malgré l'arrêt de la rencontre à 2 reprises (manque de visibilité suite à l'utilisation de fumigènes, puis ensuite envers Thauvin). Au total, une dizaine de minutes d'arrêts de jeu.

Hier, aucun arrêt de jeu, nada.

Malheureusement, le nombre de fumigènes est relativement similaire à ceux au derby à Bollaert et je crains que la sanction y ressemble fortement.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Malheureusement, le nombre de fumigènes est relativement similaire à ceux au derby à Bollaert et je crains que la sanction y ressemble fortement.

Il va donc y avoir 3 tribunes fermées dans ce cas? Il faut arrêter le délire.

Si on va dans ce sens, la tribune des "ultras" lillois devrait être fermé pour 4-5 matchs au minimum...

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

Il va donc y avoir 3 tribunes fermées dans ce cas? Il faut arrêter le délire.

Si on va dans ce sens, la tribune des "ultras" lillois devrait être fermé pour 4-5 matchs au minimum...

Pour lille je sais pas mais de manière générale c'est en fonction du nombre de fumigènes je crois (avec une tolérance pour les matchs où il y en a moins de 30 mais hier ça dépasse). Lors du match lens-Auxerre où les tigers avaient craqué des fumi pour le décès de l'un des leurs, je m'attendais aussi à une sanction mais lens y avait échappé de manière assez miraculeuse.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Thomas a dit :

Traducteur ? Arthour couillère ??? J'aime les fruits au sirop !! :D:

Il y a 11 heures, West'ier a dit :

Hahaha 🤣 

Et j'aimerais bien réentendre sa traduction de ce que raconte le Toulousain. A peu près sûr qu'il n'a rien compris et qu'il invente derrière.

C'est le même mec qui annonçait dans le plus grand des calmes qu'on allait changer les deux pistons quand Aguilar et Haïdara sont entrés 🤣