RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Moi aussi 🙂. manico a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ma dernière demi-finale au stade, c'était le Lens Montpellier en 94 ... Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, daykatana a dit : Ma dernière demi-finale au stade, c'était le Lens Montpellier en 94 ... J'y étais aussi : ambiance énorme avant le match, kop bondé 2 heures avant la rencontre, et après...plus rien, défaite 2-0, et tour d'honneur de Louis Nicollin. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 14 minutes, daykatana a dit : Ma dernière demi-finale au stade, c'était le Lens Montpellier en 94 ... Moi c'était Lens-Arsenal mais c'était la coupe UEFA. Mears, RCL Warszawa et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Heu pas de conférence de presse aujourd'hui ? Je ne vois rien sur lensois.com C'est pour avoir des nouvelles de Baidoo 🫣 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 18 minutes, Moreira_du_63 a dit : Heu pas de conférence de presse aujourd'hui ? Je ne vois rien sur lensois.com C'est pour avoir des nouvelles de Baidoo 🫣 A 15h15, mais L'Équipe a déjà annoncé qu'il sera dispo. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures vince et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 17 heures, MisterFraiZ a dit : Et la défense sur le second but ? Surtout la tête de Sarr qui remet le ballon dans le jeu , MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, West'ier a dit : Comme ca, a vue de nez, j en reconnais que 4 .... Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y avait notamment Arphexad, Brunel, Déhu, Malm, Eloi... Mears et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'et Chouya à côté de Brunel? J'ai cru que le 3e debout en partant de la gauche était Magnier mais en fait semble pas. j'espère que dans 10 ans pour célébrer on pourra montrer une équipe vainqueur de la coupe de France et pas de la Gambardella quand même. Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures @Clorith est demandé sur ce "Qui Est-Ce ?" Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures https://www.footballdatabase.eu/fr/match/resume/2008433-lens-lyon Qqs noms qui ont réussi chez nous par la suite et d'autres vites disparus des radars... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 38 minutes, manico a dit : Il y avait notamment Arphexad, Brunel, Déhu, Malm, Eloi... les 4 que j'avais Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Deux d'entre eux ont été champions de France 6 ans plus tard. Pas mal, quand même ! Edit : trois, même, j'avais oublié Wageau Eloi Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Deux d'entre eux ont été champions de France 6 ans plus tard. Pas mal, quand même ! 3 même: Déhu, Eloi, Brunel. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Deux d'entre eux ont été champions de France 6 ans plus tard. Pas mal, quand même ! Edit : trois, même, j'avais oublié Wageau Eloi Oui c'est vrai. Une autre époque. Deblock avait lui réussi une très belle carrière à l'époque où Sedan devenait européen avec d'autres lensois: Mionnet, N'diefi entre autre Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, manico a dit : 3 même: Déhu, Eloi, Brunel. J'avais corrigé ! 😁 manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Durpes me dit aussi quelque chose, je me demandais s'il n'a pas fait qq matchs en pro. Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Le 11 spécial Lens - TFC : Douchez Aurier – Marek – Sénac – Machado Cahuzac – Spierings Debève – Dalmat – Saïd Moreira Coach : Montanier https://www.lesviolets.com/actu/rc-lens-tfc-le-11-des-joueurs-passes-par-les-deux-clubs,82248.html Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, Clorith a dit : Durpes me dit aussi quelque chose, je me demandais s'il n'a pas fait qq matchs en pro. Je me posais la même question, il aurait d'après sa fiche Wikipédia effectuait 3 matchs sous nos couleurs en l'espace de 3 saisons. https://www.lensois.com/un-ancien-du-rc-lens-dans-le-staff-de-lunfp-fc/ Modifié il y a 3 heures par bruno62210 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, West'ier a dit : Le 11 spécial Lens - TFC : Douchez Aurier – Marek – Sénac – Machado Cahuzac – Spierings Debève – Dalmat – Saïd Moreira Coach : Montanier https://www.lesviolets.com/actu/rc-lens-tfc-le-11-des-joueurs-passes-par-les-deux-clubs,82248.html Montanier non merci, je préfère encore mettre Kombouaré. Mais je pense que Montanier a davantage marqué positivement à Toulouse d'où le fait qu'ils le citent. Pareil pour Spierings par exemple. Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Jacques Santini, les souvenirs manico a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Douchez...le mec ivre et violent. Limite Rudy Riou passé par les deux clubs m'aura plus marqué. manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés