Chti_Stein Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril L'arbitre siffle la caresse de sotoca, mais sur la cheville de Udol, c'est OK. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril WTF il y a faute sur Thomasson là encore Citer
Lologuy Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Compensation pour le carton rouge... Il n'y a rien à compenser pourtant ! RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Oui, il est passé d'une série de clean sheet à une série de clean shit J'avais compris, hein... 😅 Me prends pas pour un demeuré, hein ! 😂 Citer
vince Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Mr pignard vs etes un salop kikov et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril à l’instant, mArT a dit : Elle est là la poussette... C'est peno normalement kikov a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril A la var ils ont eu leur livraison de Burger King ? Iron_02, Moreira_du_63, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Lologuy Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Longtemps que l'on avait pas eu un arbitrage aussi dégeulasse....Ca m'avait pas manqué... kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril L'arbitrage complètement incohérent, ça va être long Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Comment la VAR ne l'appelle pas sur la poussette sur Thomasson Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : WTF il y a faute sur Thomasson là encore C’était dans la surface en plus non ? Lunaire cet arbitrage Citer
lechtimi9 Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril à l’instant, david79 a dit : À la mi temps je change said pour st maximim Pourquoi attendre la mi temps pour faire des changements? On joue à 11 vs 10 Toten a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril J'arrive jamais à noter le nom des mauvais et des bons arbitres en ligue 1 car j'ai une mémoire de merde. Bizarrement Pignard c'est bien imprégné. vince a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Il annule un but pour des mains posées et il siffle pas penó la dessus. C'est quoi ce manque de cohérence la sérieux. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril L'arbitre siffle la demi poussette de Sotoca, mais pas le placage défensif... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Comment la faute de stockage peut être sifflée si celle sur Thomasson n'est pas sifflée ? Incompréhensible. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Pignard a t il sifflé une faute pour nous depuis le rouge ? Citer
MattGrinin Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Il faudrait faire entrer Fofana, Edouard est transparent. mArT, Lologuy, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
david79 Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Que d'occasions ratées... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés