Aller au contenu

Lens - Toulouse / 17-04-26 à 20h45 / J30

Messages recommandés

Posté(e)

Sa carrière est finie en L1. Ce n'est même pas lui rendre service que de le faire jouer. Il s'en prend plein la pipe à chaque fois et cela fait oublier tout ce qu'il a fait avant. 

Seul Sage ne s'en rend pas compte.

Après, il pourrait accepter son âge et décider lui même de se ranger...

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, mArT a dit :

On peut refuser tous les buts sur corner dans ce cas là... 😂

Il me semble d’ailleurs qu’il y a une situation similaire sur le but sur corner de Toulouse 

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

Soyons clair. Cela fait un mois que c'est n'importe quoi avec de la fébrilité derrière, des erreurs techniques au milieu et des insuffisances dans la finition devant.

Même à 11 contre 10, cette équipe ne peut rien obtenir dans l'état actuel des choses.

Le problème est mental. Et, sans réaction, la saison finira en roue libre.

Nous avions il y a peu 1% de chance d'être hors du podium. Moi même je n'y croyais pas jusqu'à ce soir.

Mais là, je me dis qu'il est possible que nous terminions 5e ou 6e à ce rythme de relegable.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Sa carrière est finie en L1. Ce n'est même pas lui rendre service que de le faire jouer. Il s'en prend plein la pipe à chaque fois et cela fait oublier tout ce qu'il a fait avant. 

Seul Sage ne s'en rend pas compte.

Après, il pourrait accepter son âge et décider lui même de se ranger...

Je suis bien d'accord. Il devrait prendre sa retraite et au pire il faut l'intègre au staff Lensois et le former et un rôle type grand frère du genre Cahuzac.