tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toten a dit : Nooooon sérieux il y a rien ????? Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sa carrière est finie en L1. Ce n'est même pas lui rendre service que de le faire jouer. Il s'en prend plein la pipe à chaque fois et cela fait oublier tout ce qu'il a fait avant. Seul Sage ne s'en rend pas compte. Après, il pourrait accepter son âge et décider lui même de se ranger... Moreira_du_63 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On peut refuser tous les buts sur corner dans ce cas là... 😂 vince, Karpov, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On peut quand même compter la passe D pour Udol ? 😁 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C’est criminel de refuser un but à Sotoca Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est rude quand même de refuser je trouve mais je suis Lensois Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est la honte de refuser ce but. Sotoca, il est bon de la tête. 😂 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 1 minute, mArT a dit : On peut refuser tous les buts sur corner dans ce cas là... 😂 Il me semble d’ailleurs qu’il y a une situation similaire sur le but sur corner de Toulouse Modifié il y a 1 heure par Toutankhâmon Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quel enc… l’arbitre c’est honteux de siffler ça Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Francheme, tu annules là, tu annules tous les buts de la tête dans la surface.... Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On joue super loin les uns des autres. Résultat, toutes les actions se terminent par des centres au bonheur la chance Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mais comment Pignard peut encore arbitrer en Ligue 1 ? C'est systématiquement n'importe quoi avec lui, depuis des années. C'est incompréhensible. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A la prochaine petite poussette dans la surface on aura pénalty aussi? 😁 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Soyons clair. Cela fait un mois que c'est n'importe quoi avec de la fébrilité derrière, des erreurs techniques au milieu et des insuffisances dans la finition devant. Même à 11 contre 10, cette équipe ne peut rien obtenir dans l'état actuel des choses. Le problème est mental. Et, sans réaction, la saison finira en roue libre. Nous avions il y a peu 1% de chance d'être hors du podium. Moi même je n'y croyais pas jusqu'à ce soir. Mais là, je me dis qu'il est possible que nous terminions 5e ou 6e à ce rythme de relegable. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Clorith a dit : Excellent ! Oui, il est passé d'une série de clean sheet à une série de clean shit Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, vince a dit : Quel enc… l’arbitre c’est honteux de siffler ça Compensation pour le carton rouge... Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, vince a dit : Quel enc… l’arbitre c’est honteux de siffler ça Scandaleux ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Donnum il peut prendre son rouge aussi la dessus c’est la même faute que celle de Gboho Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Clorith a dit : Sa carrière est finie en L1. Ce n'est même pas lui rendre service que de le faire jouer. Il s'en prend plein la pipe à chaque fois et cela fait oublier tout ce qu'il a fait avant. Seul Sage ne s'en rend pas compte. Après, il pourrait accepter son âge et décider lui même de se ranger... Je suis bien d'accord. Il devrait prendre sa retraite et au pire il faut l'intègre au staff Lensois et le former et un rôle type grand frère du genre Cahuzac. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La faute toulousaine sur UDOL !!!! WTF !!! Il voit rien ce c** !!!! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Purée et Restes qui lui ne laisse rien passer 😭 Citer
Messages recommandés