tibocm1 Posté(e) lundi à 18:25 Posté(e) lundi à 18:25 Je ne sais pas si c'était un indicateur mais finalement quand on lui a posé la question samedi, PS n'a jamais ne serait-ce évoqué la possibilité de voir Baidoo vendredi. Pour moi, c'est mort. J'espère me tromper mais bon. Citer
enti Posté(e) hier à 06:06 Posté(e) hier à 06:06 Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Je ne sais pas si c'était un indicateur mais finalement quand on lui a posé la question samedi, PS n'a jamais ne serait-ce évoqué la possibilité de voir Baidoo vendredi. Pour moi, c'est mort. J'espère me tromper mais bon. On le prépare peut-être plus pour une revente cet été qu'une nouvelle titularisation. Mais seul l'avenir le dira. Citer
Clorith Posté(e) hier à 06:44 Posté(e) hier à 06:44 il y a 37 minutes, enti a dit : On le prépare peut-être plus pour une revente cet été qu'une nouvelle titularisation. Mais seul l'avenir le dira. +1. Comme tout le reste d'ailleurs ! Citer
West'ier Posté(e) hier à 07:51 Auteur Posté(e) hier à 07:51 Je serais pas surpris que les toulousains alignent une équipe bis vendredi. Citer
hunter001 Posté(e) hier à 09:25 Posté(e) hier à 09:25 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Je serais pas surpris que les toulousains alignent une équipe bis vendredi. oui ils n'ont plus rien a jouer en championnat contrairement a la coupe qui pourrait leur sauver la saison. et j'espère qu'on gagnera facilement, histoire de faire tourner rapidement pdt le match Citer
david79 Posté(e) hier à 10:49 Posté(e) hier à 10:49 il y a une heure, hunter001 a dit : oui ils n'ont plus rien a jouer en championnat contrairement a la coupe qui pourrait leur sauver la saison. et j'espère qu'on gagnera facilement, histoire de faire tourner rapidement pdt le match C'est le score que je voudrai pas avoir vendredi soir. Derrière il y aurait un relâchement disons inconscient comme il y a pu l'avoir après le pfc. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 13:21 Posté(e) hier à 13:21 Je vois beaucoup que Toulouse a totalement laché le championnat etc. mais pourquoi? Ils n'ont certes "plus rien a jouer" mais ca veut pas non plus dire qu'ils vont lacher les matchs pour autant... comme on l'a connu contre Lorient il y a de ca 2 journees... Ils sortent d'une raclée contre Lille, mais c'est un match, ca n'affirme pas non plus qu'ils ont abandonné. Avant ca ils ont battus Lorient et Metz. Et puis, on sort aussi d'un non match, et une raclée, contre ce meme Lille.... pourtant on est plus que jamais concernés par ce championnat. Perso, de part le calendrier chelou (deux fois Toulouse de suite), le niveau de Toulouse... et notre niveau dernièrement + la pression qui va avec, je m'attends à 2 matchs compliqués face aux toulousains. J'espere qu'on gagnera les deux, et c'est tout a fait jouable... mais attention, tres loin d'etre fait. kikov, mArT, vince et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
bruno62210 Posté(e) hier à 13:32 Posté(e) hier à 13:32 (modifié) il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Je vois beaucoup que Toulouse a totalement laché le championnat etc. mais pourquoi? Ils n'ont certes "plus rien a jouer" mais ca veut pas non plus dire qu'ils vont lacher les matchs pour autant... comme on l'a connu contre Lorient il y a de ca 2 journees... Ils sortent d'une raclée contre Lille, mais c'est un match, ca n'affirme pas non plus qu'ils ont abandonné. Avant ca ils ont battus Lorient et Metz. Et puis, on sort aussi d'un non match, et une raclée, contre ce meme Lille.... pourtant on est plus que jamais concernés par ce championnat. Perso, de part le calendrier chelou (deux fois Toulouse de suite), le niveau de Toulouse... et notre niveau dernièrement + la pression qui va avec, je m'attends à 2 matchs compliqués face aux toulousains. J'espere qu'on gagnera les deux, et c'est tout a fait jouable... mais attention, tres loin d'etre fait. Je suis en partie d'accord avec ton raisonnement, ils restent des compétiteurs. Et même si le championnat est quasi terminé pour eux en termes d'objectifs, prendre des roustes tous les we ne doit pas leur faire du bien. encore moins aux supporters. Là où je mets un bémol sur le match face à Lille et sur celui de vendredi, c'est dans l'intensité. Fuir les contacts, éviter la blessure qui priverait de demi finale. Pour toutes les personnes ayant fait du sport, à l'approche d'un événement marquant, il est courant de lever le pied et de tenter de s'éviter au possible la blessure ou la suspension. Mais dans les grandes lignes je suis d'accord pour dire que je ne vois une équipe finir en totale roue libre. Pour le moment. Modifié hier à 13:33 par bruno62210 Citer
enti Posté(e) hier à 13:50 Posté(e) hier à 13:50 J'imagine quand même une belle rotation sur ce premier match : Diminuer le risque de blessure Ne pas révéler le plan de jeu idéal avant la demi Donner du temps de jeu aux remplaçants Laisser l'impression à Lens que la confrontation peut être facile Clairement, je suis l’entraîneur toulousain, je ne place pas ma meilleure équipe ni mon meilleur plan tactique sur ce match. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 14:00 Posté(e) hier à 14:00 il y a 26 minutes, bruno62210 a dit : Je suis en partie d'accord avec ton raisonnement, ils restent des compétiteurs. Et même si le championnat est quasi terminé pour eux en termes d'objectifs, prendre des roustes tous les we ne doit pas leur faire du bien. encore moins aux supporters. Là où je mets un bémol sur le match face à Lille et sur celui de vendredi, c'est dans l'intensité. Fuir les contacts, éviter la blessure qui priverait de demi finale. Pour toutes les personnes ayant fait du sport, à l'approche d'un événement marquant, il est courant de lever le pied et de tenter de s'éviter au possible la blessure ou la suspension. Mais dans les grandes lignes je suis d'accord pour dire que je ne vois une équipe finir en totale roue libre. Pour le moment. Oui tout a fait, c'esy pour ca que je precise "totalement laché". Qu'ils ne jouent pas comme sur un match a enjeu direct, ok. Mais de la a penser qu'ils vont jouer en mode vacances.... j'y crois pas du tout, pour plein de raisons. J'ai vraiment du mal a imaginer le match "facile" que certains voient contre une "equipe B en detente". Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 14:10 Posté(e) hier à 14:10 En plus GBOHO va vouloir se montrer devant son futur public ;) Thomas et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Baidoo et aguilar present à l’entrainement Clorith et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, vince a dit : Baidoo et aguilar present à l’entrainement Ça aurait été mieux si tu l'avais annoncé avec la musique du multiplex canal en intro 😁 Hâte d'entendre la conférence de presse de Pierrot en tous les cas ! Clorith, fleurdelens et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, vince a dit : Baidoo et aguilar present à l’entrainement Si retour il y a vendredi, ça va faire du bien ! Mears a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures PS: " On verra demain, Baidoo et Aguilar peuvent possiblement intégrer le groupe ce week-end. Samson Baidoo, je tiens à lever le doute sur le joueur qui ne voulait pas s'entraîner. C'est faux. Il n'y a aucun velléité de départ de sa part, ce n'est que des raisons de santé. Gurtner, Gradit sont en réathlétisation, ils avancent dans le bon sens." PS: "50%, c'est oui ou non. Pour l'instant, je ne sais pas encore." Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 43 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ça aurait été mieux si tu l'avais annoncé avec la musique du multiplex canal en intro 😁 Hâte d'entendre la conférence de presse de Pierrot en tous les cas ! Ou celle de la LDC ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : PS: " On verra demain, Baidoo et Aguilar peuvent possiblement intégrer le groupe ce week-end. Samson Baidoo, je tiens à lever le doute sur le joueur qui ne voulait pas s'entraîner. C'est faux. Il n'y a aucun velléité de départ de sa part, ce n'est que des raisons de santé. Gurtner, Gradit sont en réathlétisation, ils avancent dans le bon sens." PS: "50%, c'est oui ou non. Pour l'instant, je ne sais pas encore." Peu probable qu’ils démarrent non? Mais ça reste positif. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Peu probable qu’ils démarrent non? Mais ça reste positif. etre das le groupe et jouer 15-20 min pour préparer mercredi, ca serait top tibocm1 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a une heure, Clorith a dit : Ou celle de la LDC ! Tu dis ça parce que t’es en colère ! Modifié il y a 5 heures par Toutankhâmon Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : PS: " On verra demain, Baidoo et Aguilar peuvent possiblement intégrer le groupe ce week-end. Samson Baidoo, je tiens à lever le doute sur le joueur qui ne voulait pas s'entraîner. C'est faux. Il n'y a aucun velléité de départ de sa part, ce n'est que des raisons de santé. Gurtner, Gradit sont en réathlétisation, ils avancent dans le bon sens." PS: "50%, c'est oui ou non. Pour l'instant, je ne sais pas encore." Parmis les rumeurs évoquées ici ou là, aucune parlait d'un éventuel départ. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Parmis les rumeurs évoquées ici ou là, aucune parlait d'un éventuel départ. sisi, j'avais entendu hier justement, que Baidoo s'était faché avec la direction à cause d'une envie de départ non accepté par le RCL. et que du coup comme il avait un accord avec un club, il ne voulait plus jouer tant qu'il n'y avait pas d'accord Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 18 minutes, hunter001 a dit : sisi, j'avais entendu hier justement, que Baidoo s'était faché avec la direction à cause d'une envie de départ non accepté par le RCL. et que du coup comme il avait un accord avec un club, il ne voulait plus jouer tant qu'il n'y avait pas d'accord Mais ça répond pas à la principale comme quoi il voulait pas reprendre la compétition pour pas se blesser. Je rajouterai que c'est Sage qui a allumé la mèche en premier en se demandant qui décidait au club pour la reprise de Baidoo. Modifié il y a 4 heures par david79 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Ruben Aguilar (mollet), qui n’a plus joué depuis le 21 février, contre Monaco, s’entraîne normalement en effet, comme ce mercredi matin, devant 1500 enfants des Clubs en Nord, partenaires du Racing. Samson Baidoo, lui, en était aussi, mais avec encore une petite part d’aménagement, à J-2 de Toulouse, notamment sur les séquences intenses avec longues courses sur demi-terrain. Mais il a pu faire les sprints. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures bah dans l'ensemble on s'en fou si il revient et avec la même envie qu'avant Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, West'ier a dit : Ruben Aguilar (mollet), qui n’a plus joué depuis le 21 février, contre Monaco, s’entraîne normalement en effet, comme ce mercredi matin, devant 1500 enfants des Clubs en Nord, partenaires du Racing. Samson Baidoo, lui, en était aussi, mais avec encore une petite part d’aménagement, à J-2 de Toulouse, notamment sur les séquences intenses avec longues courses sur demi-terrain. Mais il a pu faire les sprints. Mon fils y étaient ^^ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés