tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, enti a dit : Absence totale de marquage au point de péno quand même Passivité de tout le monde.. Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vous etes bien dur sachant que risser plonge sur la frappe et l'autre se loupe, ça lui fait une feinte... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure PS comme d’habitude, ça change rien avant la 70ème. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est mongols a cagoule j espère qu ils seront retrouves Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Risser était un de nos points forts c'est devenu notre point faible. Gênant. Sinon c'est qui le con qui demandait que Lorient montre quelque chose ? Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça fait quand même 2 buts de pris dans les 6m. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 8 buts encaissés en 5 matchs. On sent quand même que Baidoo se fait attendre... acro22, fleurdelens et manico ont réagi à ceci 3 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je comprends pas ce que vous reprochez à Risser sur ce second but La reprise ratée le piège. C'est tout eagle a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Merci aux débiles pour les fumigènes ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tu perds 2-1 et c’est un milieu qui rentre. Ça me laisse perplexe. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Mais c'est quoi votre délire avec risser ? Quel gardien aurait pu faire mieux face un joueur tout chanceux de contrôler la balle au lieux de tirer . Risser était dessus. Et après ? C'est un petit miracle de chance ce but Modifié il y a 1 heure par MisterFraiZ eagle a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Y_chti a dit : Risser, c'est plus possible là. Quel est le problème ?? Ultra chatte de l’attaquant pour le coup! Risser plonge car l’attaquant est censé faire une reprise … loupée, elle se change en contrôle orienté parfait… Risser pour le coup n’y est pour rien Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les craquages de fumigènes ils ne gênaient en rien la rencontre. Pas compris ce zèle. Je ferai attention la prochaine fois dans les autres matchs du c'est arrêté... Spoiler: c'est jamais le cas Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure on est mal Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mettre 2 but avec notre efficacité offensive j'y crois pas une seconde Ça risque d'être encore une belle opportunité de gâchée... Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Ça fait quand même 2 buts de pris dans les 6m. La zone du gardien. Je veux bien qu'il plonge et que les défenseurs soient trop statiques mais depuis 4 matchs, il y a plusieurs buts où il est impliqué. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Risser peut rien faire l'autre il s'emmêle les pinceaux et chatte pour planter son but Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Tobollik a dit : La zone du gardien. Je veux bien qu'il plonge et que les défenseurs soient trop statiques mais depuis 4 matchs, il y a plusieurs buts où il est impliqué. Et donc on lui reproche tous les buts ? Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lorient n'a perdu qu'une seule fois à domicile Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, mArT a dit : Les craquages de fumigènes ils ne gênaient en rien la rencontre. Pas compris ce zèle. Je ferai attention la prochaine fois dans les autres matchs du c'est arrêté... Spoiler: c'est jamais le cas Masqué les caméras de la VAR Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, hunter001 a dit : Ils reclamaient quoi sur le but ? Faute sur Ganiou je dirais au début de l'action mais je ne sais pas si c'est ça. Plus l'impression qu'ils demandaient un HJ sur le décalage avant le centre Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En fait selon moi Risser a plongé dans le vide il aurait dû rester sur ses appuis ce qui lui aurait permis d’avoir le ballon apres Citer
Messages recommandés