Aller au contenu

[L1 - J26] FC Lorient - RC Lens / 14/03/26 17h00

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mais c'est quoi votre délire avec risser ? Quel gardien aurait pu faire mieux face un joueur tout chanceux de contrôler la balle au lieux de tirer . Risser était dessus. Et après ? C'est un petit miracle de chance ce but

Modifié par MisterFraiZ
Posté(e)
il y a 1 minute, Y_chti a dit :

Risser, c'est plus possible là. :what3:

Quel est le problème ?? Ultra chatte de l’attaquant pour le coup! Risser plonge car l’attaquant est censé faire une reprise … loupée, elle se change en contrôle orienté parfait… Risser pour le coup n’y est pour rien 

Posté(e)

Les craquages de fumigènes ils ne gênaient en rien la rencontre. Pas compris ce zèle. 

Je ferai attention la prochaine fois dans les autres matchs du c'est arrêté... Spoiler: c'est jamais le cas

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Ça fait quand même 2 buts de pris dans les 6m.

La zone du gardien. Je veux bien qu'il plonge et que les défenseurs soient trop statiques mais depuis 4 matchs, il y a plusieurs buts où il est impliqué.

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

La zone du gardien. Je veux bien qu'il plonge et que les défenseurs soient trop statiques mais depuis 4 matchs, il y a plusieurs buts où il est impliqué.

Et donc on lui reproche tous les buts ?

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Les craquages de fumigènes ils ne gênaient en rien la rencontre. Pas compris ce zèle. 

Je ferai attention la prochaine fois dans les autres matchs du c'est arrêté... Spoiler: c'est jamais le cas

Masqué les caméras de la VAR

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Ils reclamaient quoi sur le but ?

Faute sur Ganiou je dirais au début de l'action mais je ne sais pas si c'est ça. Plus l'impression qu'ils demandaient un HJ sur le décalage avant le centre