Chti_Stein Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Heureusement qu'on a des bons défenseurs ! Citer
Juelz Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Super Saud, il le mérite Kwarkz et vince ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Mérité pour Saud !!! Je suis content pour lui vince et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Saud, techniquement, c’est délicieux. Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Saud va partir pour 10m au profit des italiens acro22 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ah ? 😅 J'ai une action de retard Citer
eagle Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Saud sauve mes burnes mArT et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Sérieux Saud, c’est plus le même joueur. Il est énorme. Ce poste a très bien vieilli 😁 Titi a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Belle récupération à gauche, beau mouvement collectif et quel but de Saud Citer
Toten Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Yes Saud est meilleur qu'Aguilar pour moi acro22 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J'ai toujours dit qu'il était bon Saud. Mais vous m'ecoutiez pas ... Kwarkz, kikov, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
kikov Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ça fait plaisir pour lui, vu ce qu'il montre en ce moment c'est archi mérité Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Tobollik a dit : Ce poste a très bien vieilli 😁 Pour une fois 😅 Franchement, même sans son but, je le trouve excellent. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, vince a dit : La quiche danoise va faire son match de la saison contre ns Il est pas mal comme gardien, le jeune Fischer. Moi j'aime bien. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures 4 min d arret ? Il les sorts d ou ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Tobollik a dit : Il est pas mal comme gardien, le jeune Fischer. Moi j'aime bien. Il paraît que c'est un king Fischer Mais je pense que c'est pour le faire mousser Tobollik et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, hunter001 a dit : 4 min d arret ? Il les sorts d ou ? Le gardien qui prend 2 plombes pour dégager. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : J'ai toujours dit qu'il était bon Saud. Mais vous m'ecoutiez pas ... Depuis 4 matchs, je suis d'accord. Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Maintenant que Metz va être obligé de se découvrir, objectif différence de buts ? Citer
Messages recommandés