Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 10 heures, manico a dit : Il faut tout faire pour le garder ce joueur... C'est peut-être le moment de trouver un partenaire minoritaire aux Emirats... Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 43 minutes, Clorith a dit : C'est peut-être le moment de trouver un partenaire minoritaire aux Emirats... pas le genre à devenir minoritaire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Il y a 12 heures, manico a dit : Il faut tout faire pour le garder ce joueur... Expand C'est peut-être le moment de trouver un partenaire minoritaire aux Emirats... En Arabie Saoudite, plutôt. Qui sait, le fait que Saud brille chez nous pourrait créer une attractivité autre qu'affective là-bas si on arrivait à le garder ? Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures c'est sur que les saoudiens, grand fantasme des marseillais depuis des années pour espérer concurrencer paris, et qui débarque chez nous grâce à saud ça serait tellement cocasse. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Si on pouvait avoir des gens « éthique » je préférerais! fleurdelens, Clorith, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Des gros investisseurs éthiques ça doit pas courir les rues.. Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : En Arabie Saoudite, plutôt. Qui sait, le fait que Saud brille chez nous pourrait créer une attractivité autre qu'affective là-bas si on arrivait à le garder ? Oups, erreur, c'est ce que je voulais dire. Mal réveillé ! Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, eagle a dit : Des gros investisseurs éthiques ça doit pas courir les rues.. Il y en a un à Bordeaux 😁 Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 40 minutes, manico a dit : Il y en a un à Bordeaux 😁 On a dit éthique, pas éthylique ;) manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, vince a dit : Si on pouvait avoir des gens « éthique » je préférerais! Comme je dis dans mes cours de stratégie d'entreprise "l'éthique ne protège que les adversaires de ceux qui la respectent". Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sur le forum des supporters de Mets, dans le sujet sur les tops et les flops du match, il y en a un qui a écrit dans les tops : "Udol est heureux à Lens" hunter001, MisterFraiZ, lens76 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés