Aller au contenu

Lens - Metz / 08-03-26 à 15h / J25

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, manico a dit :

Il faut tout faire pour le garder ce joueur...

C'est peut-être le moment de trouver un partenaire minoritaire aux Emirats... :D3:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :
Il y a 12 heures, manico a dit :

Il faut tout faire pour le garder ce joueur...

Expand  

C'est peut-être le moment de trouver un partenaire minoritaire aux Emirats... :D3:

En Arabie Saoudite, plutôt. Qui sait, le fait que Saud brille chez nous pourrait créer une attractivité autre qu'affective là-bas si on arrivait à le garder ? 

Posté(e)

c'est sur que les saoudiens, grand fantasme des marseillais depuis des années pour espérer concurrencer paris, et qui débarque chez nous grâce à saud ça serait tellement cocasse. :lol:

Posté(e)
Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

En Arabie Saoudite, plutôt. Qui sait, le fait que Saud brille chez nous pourrait créer une attractivité autre qu'affective là-bas si on arrivait à le garder ? 

Oups, erreur, c'est ce que je voulais dire. Mal réveillé !

Posté(e)
Il y a 3 heures, vince a dit :

Si on pouvait avoir des gens « éthique » je préférerais! 

Comme je dis dans mes cours de stratégie d'entreprise "l'éthique ne protège que les adversaires de ceux qui la respectent".

Posté(e)

Sur le forum des supporters de Mets, dans le sujet sur les tops et les flops du match, il y en a un qui a écrit dans les tops : "Udol est heureux à Lens" :^^: