Nucky Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Joh a dit : C'est clair qu'il doit sentir qu'il a merdé la 2eme Si Risser ne fait pas sa sortie (après une première foirade) loupée, il ne se passe rien. On les a maitrisés sur la fin de match je trouve. Dony, nolaslen et bibietbubu ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, karldu91 a dit : Sa gestion est franchement pas loin (pour essayer d'etre positif j'utilise "pas loin" plutot qu'une affirmation) d'etre injuste. Pour moi elle l'est, tu sors d'un doublé face au PFC, je ne comprends pas. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : La panenka de Fofana, je m'en remets pas, le culot du gamin. + 10 millions lol Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, karldu91 a dit : Sa gestion est franchement pas loin (pour essayer d'etre positif j'utilise "pas loin" plutot qu'une affirmation) d'etre injuste. Je suis d'accord. Ça ne repose sur rien vu que c'est de la fiction mais je suis convaincu que s'il rentre à Strasbourg on gagne. Et là il doit rentrer pour tenter de tuer le match ou tout au moins qu'on ne soit pas acculé sur notre but alors que Lyon n'était pas si dangereux. karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si tout va bien on retourne à Lyon pour la finale. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Mon plus grand plaisir, c'est que ce soit cette #€@#$¥ de Niakate qui méritait au moins un carton, qui n'a fait que provoquer, agresser, qui a vu sont tir arrêté par Risser. Rarement le karma a frappé aussi fort ! RCL14920, nolaslen, vince et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Fofana, c’est bien meilleur que Sima même si je reconnais que Sima a tout donné aujourd’hui mais il est tellement faible techniquement. Si ce n’est son but, son match est d’une faiblesse… Joh, nolaslen et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pfiou... je vais marcher une heure pour me calmer je crois... Je ne sais pas quelle émotion domine, entre la colère d'être à deux doigts de tout gâcher à nouveau, et la joie finale... Grand bravo à nos tireurs pour le sang-froid et la précision de chacun des tirs et super content pour Risser qui se rattrape, il ne méritait pas qu'on sorte comme ça ! Moreira_du_63, Md-rax et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quant aux commentateurs, 100% pro Lyonnais ! manico a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ça aurait été trop dur à supporter une élimination. Merci Niakhaté le seul qui choke complet sur cette série de très haute qualité.. Je ne savais pas si raleur et contestataire, c'est celui qui m'a le plus énervé sur ce match Modifié il y a 5 heures par CoeurO Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Vous devez avoir un problème avec Saud. Il est tellement bon ces derniers temps… Je n'ai pas de soucis avec lui, j'aime ses projections, ses combinaisons, tout, tout ça... Mais parfois, je trouve qu'il manque d'agressivité (dans le bon sens du terme) en défense. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, manico a dit : C'est clair. Il est très très bon. Et dire qu'il est faible défensivement c'est oublier le niveau d'Aguilar dans ce secteur de jeu également. Saud est un piston bien meilleur, et de loin J'ai toujours défendu Aguilar, je ne le regrette pas mais là il y a incontestablement match entre les 2 et je mets un avantage au saoudien. Plus fin techniquement et pas si mauvais défenseur que ça à mon humble avis; karldu91, CoeurO et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : Je pense que la qualification est amère vu le retour des lyonnais. Il doit se surtout penser à ce qui ne l’a pas fait Des changements ? Je comprends l'idée que dans un match tendu et très rythmé, t'as pas envie de changer les titulaires mais là il y avait aucun rythme et on avait un paquet de joueurs sur la jante. Fofana devant aurait clairement fait du bien. Sa gestion depuis le Paris FC est complétement énigmatique. Là il joue 1 minute alors qu'il manque Saïd, Maxi et que même Sotoca ne rentre pas. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Franchement, la 2eme mi temps m'a vraiment fait péter un plomb mais je garderais de ce match, dans l'odre d'importance, positif et negatif confondu : - La qualif. Bravo pour ca, c'est l'essentiel - Les changements une nouvelle fois à chier de PS qui confirme être vraiment peu inspiré en cours de match - L'absence de leader sur le terrain quand le choses vont pas bien. La difference avec Tolisso et Niakhaté etait marquante en 2eme mi temps. Idem face a Monaco - Thauvin decisif, Sima Mr. CDF - Les cojones de Fofana, injustement mis a la cave, qui fait son taff plus que bien - L'entrée interessante et propre de Haidara Modifié il y a 5 heures par karldu91 Moreira_du_63 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ce que j'aime avec notre équipe c'est qu'elle ne met pas nos nerfs à dures épreuves 🤣 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon sinon 2 matchs qu on se fait remonter 2 buts. A monaco, on continue d attaquer et je me dis que on aurait dû densifier le milieu. La on densifie et malgré tout on se fait remonter. J ai malgré tout prefere la gestion avec un milieu plus étoffe. Je pense qu on aurait dû faire entrer fofana au lieu de sima en même temps que la rentree d haidara (intéressante par ailleurs ) Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je vais accrocher du linge, ça va me calmer. Iron_02 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, karldu91 a dit : Franchement, la 2eme mi temps m'a vraiment fait péter un plomb mais je garderais de ce match, dans l'odre d'importance : - La qualif - Les changements une nouvelle fois à chier de PS qui confirme être vraiment peu inspiré en cours de match - L'absence de leader sur le terrain quand le choses vont pas bien. La difference avec Tolisso et Niakhaté etait marquante en 2eme mi temps. Idem face a Monaco - Thauvin decisif, Sima Mr. CDF - Les cojones de Fofana, injustement mis a la cave, qui fait son taff plus que bien - L'entrée interessante et propre de Haidara Je trouve que PS a énormément de chatte avec ses coachings. Incomprensible de pas donner 15 min de jeu aujourd’hui à Sotoca et Fofana. Tout le monde était carbo. J’adore PS mais je déteste sa passivité. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, manico a dit : Ce que j'aime avec notre équipe c'est qu'elle ne met pas nos nerfs à dures épreuves 🤣 Tous les supporters lensois ont pris 10 ans d'espérance de vie dans la tronche ce soir. Titi et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Attention de ne pas se voir en finale trop tôt. Je suis un traumatisé de la demi finale Lens-Montpellier. Md-rax, bibietbubu, nolaslen et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ça va être impossible de dormir là. Je suis à cran J’en ai quelques uns à cran aussi autour de moi Titi a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Joh a dit : Risser il a aussi "a cœur de", décidément ils ont beaucoup de cœur les footballeurs Présent ! Mon agenda ce rempli ce soir Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, manico a dit : Attention de ne pas se voir en finale trop tôt. Je suis un traumatisé de la demi finale Lens-Montpellier. Et même si tu affrontes Strasbourg en finale, c’est loin d’être gagné. Amaury, Moreira_du_63, manico et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, manico a dit : Si tout va bien on retourne à Lyon pour la finale. Bon j'espère, j'en ai déjà parlé, mon immense traumatisme de supporter ça a été la demi perdu contre Montpellier à bollaert après avoir été sortir le psg à Paris. Tout le monde, moi en tête, se voyait à Paris. Celà dit là on a quand même une bonne équipe même si rien n'est joué. J'espère aussi revoir beaucoup de blessé. Celik fait ce qu'il peut et ne démérite pas mais Baidoo c'est une autre dimension., Citer
Titi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : J’en ai quelques uns à cran aussi autour de moi L’ascenseur émotionnel de malade Citer
Messages recommandés