enti Posté(e) jeudi à 23:57 Posté(e) jeudi à 23:57 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : On jouera Toulouse deux fois en 3 jours. Le 19 et 22 avril. D’ailleurs, si par miracle, on arrive à être à 2 pts de Paris le 12 avril. On peut vivre deux semaines absolument dingues dans le bon ou moins bon sens lol. Pas fan du phénomène d'ailleurs. Si j'étais le club en mode taquin, je demanderai presque à la Ligue de décaler Lens - Toulouse au même jour que Nantes - PSG (décalé pour leur faire de la place contre Chelsea) Moreira_du_63, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 00:00 Auteur Posté(e) hier à 00:00 à l’instant, enti a dit : Pas fan du phénomène d'ailleurs. Si j'étais le club en mode taquin, je demanderai presque à la Ligue de décaler Lens - Toulouse au même jour que Nantes - PSG (décalé pour leur faire de la place contre Chelsea) Naïvement, j’ai le sentiment qu’il y a un coup à jouer. L’impression que paris pourrait se foirer surtout en cas de qualification en LDC. Citer
manico Posté(e) hier à 00:00 Posté(e) hier à 00:00 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : J’ai lu Lyon ou Lille mais pas sur ? Lyon ferait plus de sens surtout si Lens va en finale. J'avais entendu que ça se jouerait à Lyon si Lens était qualifié et à Lille si Lyon était qualifié. tibocm1, Moreira_du_63, enti et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 00:05 Posté(e) hier à 00:05 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Naïvement, j’ai le sentiment qu’il y a un coup à jouer. L’impression que paris pourrait se foirer surtout en cas de qualification en LDC. 4 pts d’écart alors que tu dois encore les jouer et qu’il reste 10 matchs. Bien sûr qu’il faut y croire. On est loin d’être favoris, mais c’est possible. Clorith, tibocm1 et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 00:06 Posté(e) hier à 00:06 Pierre Sage complètement exténué en conférence de presse. En vrai ça se voit sur sa tête. Les valises sous les yeux 😳 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 00:10 Posté(e) hier à 00:10 il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pierre Sage complètement exténué en conférence de presse. En vrai ça se voit sur sa tête. Les valises sous les yeux 😳 Ça doit pas être facile de suivre un match en supportant les 2 équipes qui s’affrontent en même temps 😅 C’etait sympa de pas faire de changements pour rester neutre déjà (ça vaaaaa je deconne) Clorith, Kwarkz, tibocm1 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 00:15 Auteur Posté(e) hier à 00:15 Sima ça me semble très faible mais 4 buts en CDF. Guilavogui n’en était pas capable. On a vraiment été gagnant avec son départ. RCL14920, Clorith et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) hier à 00:35 Posté(e) hier à 00:35 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Sima ça me semble très faible mais 4 buts en CDF. Guilavogui n’en était pas capable. On a vraiment été gagnant avec son départ. Techniquement il galère (contrôles/conduite de balle/remises) mais il leur a fait mal avec ses courses et comme tu le soulignes, mine de rien il est assez décisif. Face à un Lyon fatigué, lui et Saud ont fait mal sur chaque appel en profondeur par leur vitesse. Saud c'est assez impressionnant sa métamorphose n'empêche, avant je me demandais limite s'il était vraiment sur le terrain quand il jouait, mais là depuis un mois il rayonne et est peut-être le meilleur lensois en ce moment. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 00:38 Posté(e) hier à 00:38 Sur le forum lyonnais il y en a quand même qui estiment, je cite "on a fait jeu égal avec un Lens quasiment au complet" 🤣 Pour rappel il nous manquait notre meilleur buteur en la personne de Saïd, Baïdoo, Gradit, Aguilar, Antonio, soit 4 titulaires de Pierre Sage. Citer
neegh Posté(e) hier à 00:41 Posté(e) hier à 00:41 il y a 2 minutes, manico a dit : Sur le forum lyonnais il y en a quand même qui estiment, je cite "on a fait jeu égal avec un Lens quasiment au complet" 🤣 Pour rappel il nous manquait notre meilleur buteur en la personne de Saïd, Baïdoo, Gradit, Aguilar, Antonio, soit 4 titulaires de Pierre Sage. Saint Max aussi, mais bon "quasiment" c'est vague Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 00:48 Auteur Posté(e) hier à 00:48 Je pense quand même qu'on est gagnant avec Ganiou à la place de Gradit. Moreira_du_63, acro22, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
manico Posté(e) hier à 00:58 Posté(e) hier à 00:58 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Je pense quand même qu'on est gagnant avec Ganiou à la place de Gradit. C'est sûr mais pour Sage c'était le titulaire. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 01:09 Auteur Posté(e) hier à 01:09 il y a 9 minutes, manico a dit : C'est sûr mais pour Sage c'était le titulaire. Bien sur mais ce que je veux dire c'est que finalement la blessure de Machado permet de remettre Baidoo dans le 11 (dieu merci) et de passer Udol à gauche, la blessure de Gradit permet l'émergence de Ganiou. Aguilar se blesse et Saud commence à sérieusement montrer les dents. Pour le coup, je pense qu'on est gagnant sur tous les fronts...Juste mon avis. RCL14920, Moreira_du_63, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Karpov Posté(e) hier à 01:24 Posté(e) hier à 01:24 Il y a 5 heures, Karpov a dit : J'espère que Sage n'hésitera pas à sortir des joueurs s'ils font un mauvais match. Pas forcer avec Thauvin pendant 90 minutes s'il n'est pas bon ce soir par exemple. Jusqu'à présent, sur les gros matchs, Thauvin c'est moyen, pour être gentil. A lui de rappeler sa valeur ce soir. Je dois dire que j'ai été mauvaise langue. Thauvin a sorti un grand match. Je revois les buts là, il est sur les deux, sur le deuxième notamment ça part d'un gros retour défensif de sa part, puis la passe en profondeur. Sur le premier il y a une très belle déviation pour lancer l'action. Bravo à lui. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Je viens de voir le match en différé car c'était l'anniversaire de mon grand garçon, 14 ans ! C'est un petit miracle qu'on en soit encore là, avec tous les blessés, les erreurs individuelles... Ce groupe a vraiment une force de caractère, l'impression qu'il peut pas arriver grand chose. Risser est dans le dur au pire moment pour lui. Il est proche de l'edf et se troue deux fois en 10 jours. On sent dans son langage corporel qu'il est dans le dur, il est moins souriant, il gamberge et c'est bien normal. Malang et Ganiou sont vraiment impressionnants. Celik est plus emprunté mais ne mérite pas 4 comme dans L'équipe. Sangaré a fait un début de match difficile mais alors ensuite c'était magnifique. Cette capacité qu'il a à garder les ballons c'est impressionnant. Thauvin m'a bien plu. Dès le début on a vu qu'il était en jambes. Décisif! J'ai vraiment aimé l'entrée de Haidara. Il a réussi à calmer les Lyonnais et sans l'erreur de Risser son entrée aurait été un vrai bon coup tactique. Va falloir faire le taff contre Toulouse. On se donne le droit de rêver encore... neegh, CoeurO, nolaslen et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Thomas Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 7 heures, manico a dit : Attention de ne pas se voir en finale trop tôt. Je suis un traumatisé de la demi finale Lens-Montpellier. En effet, on ne rêve pas à la finale tant qu'on n'a pas joué et gagné la demi-finale... La coupe, c'est une compétition tellement particulière, presque magique, capable de transcender n'importe quelle équipe sur un match... C'est une base et on ne doit pas l'oublier pour éviter de s'enflammer. neegh et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 6 heures, manico a dit : Et il est plutôt lent et manque d'explosivité je trouve. Son carton jaune sur Tolisso en est un peu l'exemple. Peut-être... mais sa faute est tellement "intelligente". Et n'oublions pas qu'il n'a que quelques matchs en ligue 1 après une saison en réserve. Il tient son poste, avec ses qualités et ses défauts et il aurait surtout besoin d'enchaîner pour progresser. Mais ça semble compliqué avec le retour prochain de Baidoo qui va redécaler Ganiou à son poste. neegh et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Bien sur mais ce que je veux dire c'est que finalement la blessure de Machado permet de remettre Baidoo dans le 11 (dieu merci) et de passer Udol à gauche, la blessure de Gradit permet l'émergence de Ganiou. Aguilar se blesse et Saud commence à sérieusement montrer les dents. Pour le coup, je pense qu'on est gagnant sur tous les fronts...Juste mon avis. Du coup Sima va devenir un goleador ? Modifié il y a 20 heures par kikov Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le 02/03/2026 à 10:00, karldu91 a dit : Oh j'espère pas. Mon coeur ne le supportera pas. Les TAB c'est agréable que quand tu es neutre (Cela dit Risser semble bien à l'aise sur TAB. Greif aussi cela dit, il est à 2/3 cette saison en L1, et 7 sur 30 dans sa carrière) Salut, je viens prendre de tes nouvelles. Tu vas bien ? Ton cœur a supporté ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 24 minutes, kikov a dit : Du coup Sima va devenir un goleador ? En Coupe. Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pour moi, outre la qualification et tout ce qui a été dit, je retiendrai trois choses de ce match (si ça n'a pas été dit par ailleurs). En négatif, la nouvelle blessure de Saïd. J'ai malheureusement peur que l'on ait retrouvé le Wesley de verre. Triste pour lui qui vivait sa meilleure saison, repositionné et remotivé à fond. J'ajouterai le rouge stupide de Masuaku. Au moment où Udol semble avoir besoin de souffler un peu. En positif, l'entrée d'Haïdara pour deux raisons : - le joueur prend petit à petit ses marques et monte son niveau - Sage a pu tester un milieu à trois, pour la première fois depuis et sera peut-être tenté de revoir cela dans certaines circonstances (notamment face au PSG). Depuis longtemps on est pas mal à dire que le milieu à deux est parfois bouffé. Hier, il y avait clairement une zone qui nous échappait après le premier but lyonnais, zone qui a été couverte par l'entrée du Malien. Evidemment le milieu à trois, cela veut dire passage en 3 5 2 donc un attaquant de moins, mais avec la progression de Saud et Les qualités d'Udol dans les couloirs, on peut imaginer devant deux attaquants, l'un tournant autour de l'autre. Par contre, ça peut donner plus de temps de jeu également à Bulatovic, voire Sylla l'an prochain ou en fin de saison si nécessaire. Je pense que PS va faire tourner davantage d'ici la fin de saison, avec la Coupe en plus, et en préparation de la saison prochaine. Saison dans laquelle il sera impossible de continuer avec seulement quelques joueurs qui ont 95% du temps de jeu. neegh et vince ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 8 heures, karldu91 a dit : C'est justement pas du "coaching", vu que c'est toujours la meme chose, son coaching repose sur .... rien changer. Bravo a lui car on fait une saison de fou donc tactiquement il doit etre brillant pour preparer l'equipe. Mais, en cours de match, son coaching n'est pas un coaching en fait. Il est spectateur et n'adapte rien. Jamais les changements sont adaptés au match qu'il a sous les yeux. Soit il change rien, soit il fait ses memes changements habituels, peu importe le contexte. Pire meme, maitenant, quand tu marques quand tu entres en jeu, Fofana lors de ses deux dernieres entrees, t'es puni et tu joues plus. Incomprehensible. C'est exactement ce qu'on reprochait aussi à Haise! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 40 minutes, Clorith a dit : Pour moi, outre la qualification et tout ce qui a été dit, je retiendrai trois choses de ce match (si ça n'a pas été dit par ailleurs). En négatif, la nouvelle blessure de Saïd. J'ai malheureusement peur que l'on ait retrouvé le Wesley de verre. Triste pour lui qui vivait sa meilleure saison, repositionné et remotivé à fond. J'ajouterai le rouge stupide de Masuaku. Au moment où Udol semble avoir besoin de souffler un peu. En positif, l'entrée d'Haïdara pour deux raisons : - le joueur prend petit à petit ses marques et monte son niveau - Sage a pu tester un milieu à trois, pour la première fois depuis et sera peut-être tenté de revoir cela dans certaines circonstances (notamment face au PSG). Depuis longtemps on est pas mal à dire que le milieu à deux est parfois bouffé. Hier, il y avait clairement une zone qui nous échappait après le premier but lyonnais, zone qui a été couverte par l'entrée du Malien. Evidemment le milieu à trois, cela veut dire passage en 3 5 2 donc un attaquant de moins, mais avec la progression de Saud et Les qualités d'Udol dans les couloirs, on peut imaginer devant deux attaquants, l'un tournant autour de l'autre. Par contre, ça peut donner plus de temps de jeu également à Bulatovic, voire Sylla l'an prochain ou en fin de saison si nécessaire. Je pense que PS va faire tourner davantage d'ici la fin de saison, avec la Coupe en plus, et en préparation de la saison prochaine. Saison dans laquelle il sera impossible de continuer avec seulement quelques joueurs qui ont 95% du temps de jeu. C'est bizarre de penser ça alors qu'il vient de faire deux matchs d'affilée en ne faisant quasiment aucun changement. Plus ça avance moins il y a de turn over volontaire. Tous les choix sont faits en fonction des blessures en ce moment... Citer
eagle Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, Clorith a dit : En Coupe. en championnat il a été décisif a auxerre aussi. C'est peut etre paradoxal mais oui techniquement moyen mais pas mal en finition. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés