MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je commence à me dire que la malédiction va perdurer Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je coupe, pas envie de stresser pour rien. Elle ne sera pas pour nous. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
acro22 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça fait 3 conneries de Risser en peut de temps. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sage il nous met dedans avec ses changements à Strasbourg et là aussi. Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On a eu au moins 8 situation où on aurait pu jouer le 3eme mais vu qu'on avait que des mecs cramé sur le terrain personne ne les as joué.. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et ses put*** de footix de lyonnais qui d’un coup se mettent à chanter...Club de merd*** Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Si on marque pas sur ce corner, Je ne crois pas au tir au but Modifié il y a 2 heures par MisterFraiZ Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures 2-2 et tu te remets à jouer. Ça me gonfle tellement. C’est pas normal cette deuxième mi temps. Citer
Bulders Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Casse les c**** Franchement je vois pas ce qui cloche avec notre équipe en ce moment, c'est mental... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça ne marche jamais de blinder ton milieu ou ta défense car tu recules Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour ceux qui ont connu le titre perdu a la dernière journée, ca me fait mal au cul tout pareil pour le moment Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon bah je vais me coucher. Soyez sages mes poulets Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Risser va devoir être costaud dans la tête après avoir autant merdé Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quelle que soit l'issue c'est une honte ce qu'on a fait en deuxième mi-temps. Sage qui subit sans rien changer. On n'a rien appris de Monaco... Toten et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
JoJo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J espère Thauvin va pas tirer le penalty je le sens pas du tout lui Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est quoi cette sortie hasardeuse de risser là Citer
Joh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils sont remontés comme des coucous, et nous... mais pourquoi pas de changement alors s'ils étaient cramés Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A Risser de se rattraper MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures franchement là va falloir etre fort dans les tetes pour gagner aux pénos... Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon côté penalty on est vraiment moyen. Mais j'y crois encore Citer
Messages recommandés