manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Ça tire la tronche ici 🤣 N'oublie pas les corons au retour des vestiaires 😁 Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On fait une superbe mi temps dans l'intensité et dans l'efficacité. Il faut continuer ainsi et s'offrir une demi a Bollaert. Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Thauvin, il est agaçant mais tu le paies justement pour faire ce genre de matchs en 1/4 de CDF. oui le premier contre où il tarde où le dernier où il joue perso (bon je comprend qu'il s'enflamme juste après le 2-0) mais au final un but et une passe donc contrat largement rempli. Citer
Bulders Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Une super première mi temps, agréable a regarder Mais ces lyonnais qui tombent à chaque fois pour rien, ça me saoule d'une force, comme contre Marseille Dimanche. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures N'empêche Edouard à 5 Endrick dans chaque jambeset je rigole même pas, encore un énième brésilien surcoté (il va marqué en 2ème) Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Celik et Sima sont clairement les maillons faibles sur cette mi-temps malgré le but du second. Le milieu se fait aussi un peu trop facilement transpercer. Faut penser à Monaco et ne pas s'enflammer, y a moyen d'en mettre d'autres. Franchement on est bien plus collectif et solidaire que contre Monaco. Très peu d'erreurs individuelles. Les trous au millieu c'est une constante depuis le début de la saison et à part contre Marseille ça nous a jamais handicapé. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ils expliquent ça comment pour le moment les lyonnais ? Arbitre ? Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Comme quoi, d'un match à l'autre rien à voir au niveau de l'efficacité. L'action d'Édouard auriez pu faire but aussi mais très bel arrêt de Descamps. Citer
neegh Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures A noter le bon arbitrage pour l'instant de M.Bastien qui ne tombe pas dans les provocations lyonnaises. Au moindre micro contact ils sont au sol. Moreira_du_63 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : N'empêche Edouard à 5 Endrick dans chaque jambeset je rigole même pas, encore un énième brésilien surcoté (il va marqué en 2ème) Endrick, je le trouve très fort sur ce que j'ai vu. Il est surtout bien contenu par Sarr. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, manico a dit : Comme quoi, d'un match à l'autre rien à voir au niveau de l'efficacité. L'action d'Édouard auriez pu faire but aussi mais très bel arrêt de Descamps. Trop nul cet Edouard ! 🫣 eagle a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 13 minutes, enti a dit : il y a 14 minutes, Moreira_du_63 a dit : Quelle sale ambiance dans ce stade 😭🤣 Pourtant c'est un stade reconnu pour faire führer D'ailleurs, Guebbels a été formé là-bas. Citer
lens76 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Ils expliquent ça comment pour le moment les lyonnais ? Arbitre ? Ça joue une équipe du top 10 ils sont pas habitués après avoir fait une série de fou contre des équipes deux deuxième partie de tableau ou malade comme Lille. Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On va quand même se dire la vérité. Les joueurs lyonnais n'ont pas l'air très motivés par ce match. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 3 minutes, manico a dit : Comme quoi, d'un match à l'autre rien à voir au niveau de l'efficacité. L'action d'Édouard auriez pu faire but aussi mais très bel arrêt de Descamps. Thauvin et Edouard qui ont raté leur match à Strasbourg sont à la hauteur aujourd'hui même si le deuxième n'a pas marqué. Modifié il y a 21 heures par fleurdelens manico a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Très belle mi-temps de nos défenseurs, nos pistons et nos attaquants. Le petit point faible c'est Sangaré un peu dans le dur je trouve ce soir. Mais Lyon a un surnombre au milieu donc pas évident. Je pense qu'ils vont marquer donc faut les achever par un troisième but ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : N'empêche Edouard à 5 Endrick dans chaque jambeset je rigole même pas, encore un énième brésilien surcoté (il va marqué en 2ème) Endrick est plus jeune que Fofana, Ganiou et Bermont … Ne soyons pas dans l’excès, c’est un gamin de 19 ans. Le niveau qu’il a à cet âge là, c’est pas commun, peu importe sa mi temps. Alors le comparer avec un joueur de 28 ans… Modifié il y a 21 heures par karldu91 Karpov et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Attention aux cartons et aux provocations lyonnaises qui vont jouer là dessus car ils sont dominés dans le jeu. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Endrick, je le trouve très fort sur ce que j'ai vu. Il est surtout bien contenu par Sarr. Oui c'est un bon joueur mais très loin du crack que tout le monde veut nous vendre, sinon il aurait du temps de jeu dans un des Real Madrid le plus faible de tout les temps Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures non rien à voir, au real ya des statuts et des mecs à pas sortir. Citer
kikov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ne pas se voir en demi trop tôt Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Endrick est très fort mais très irrégulier. Au Vélodrome il fait un match énorme, ce soir (pour le moment ?) transparent, bien tenu par Sarr. Mais c'est souvent ça avec lui, tout ou rien. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Belle mi-temps avec bcp d'intensité. Celik se jette trop sur certaines actions,le Lyonnais l'attend systématiquement pour le passer sur une touche. Il faut bien géré aussi la profondeur car les Lyonnais la cherche énormément. Sinon de notre côté, Thauvin est mieux que sur les derniers matchs même si il m'agace encore a garder trop le ballon. Sima invisible mais buteur, s'il peut en remettre un en jouant comme ça, ça me va 😁 Edouard précieux aussi dans la conservation. Risser vraiment pas à l'aise sur les dégagement au pied. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Oui c'est un bon joueur mais très loin du crack que tout le monde veut nous vendre, sinon il aurait du temps de jeu dans un des Real Madrid le plus faible de tout les temps Crack j'en sais rien mais je l'ai vu faire des différences assez folles sur ses premiers matchs en ligue 1. Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, kikov a dit : Ne pas se voir en demi trop tôt La dernière fois que Thauvin marque en poussant le ballon au second poteau rappelle effectivement de mauvais souvenirs. Citer
Messages recommandés