ohbayebay Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Dony a dit : Je n'avais pas vu ça depuis Sangoku dans Dragon Ball Z. Contre Cell il laisse son fils gérer. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, Dony a dit : Je n'avais pas vu ça depuis Sangoku dans Dragon Ball Z. La disparition de Krilin/Gradit a tout changé Dony a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comme un léger goût de Nantes - Lens ce quart. Lens deuxième en championnat, PSG éliminé, oppositions prenables mais avec Toulouse prêt à jouer des coudes... Le contexte semble se reproduire à l'identique. Espérons que nous ayons cette fois un bon alignement des astres en coupe... karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, manico a dit : Ben Malang Sarr c'est encore pire. Personne ici ne souhaitait qu'il foule encore une seule pelouse sous le maillot lensois, et moi le premier j'ai envie de dire. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une telle métamorphose car il fait partie aujourd'hui sans aucun doute des tous meilleurs défenseurs de L1. Je suis d'accord. Jamais vu ça non plus. L'an dernier, il était absolument catastrophique. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Je suis d'accord. Jamais vu ça non plus. L'an dernier, il était absolument catastrophique. C'est pas tout à fait vrai. Il faisait bcp d'erreurs grossières qui souvent coûtaient cher. Par contre, déjà il pouvait être énorme sur des interventions. fleurdelens, vince et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, enti a dit : Comme un léger goût de Nantes - Lens ce quart. Lens deuxième en championnat, PSG éliminé, oppositions prenables mais avec Toulouse prêt à jouer des coudes... Le contexte semble se reproduire à l'identique. Espérons que nous ayons cette fois un bon alignement des astres en coupe... Oui j'y pensais hier... à ceci près qu'on était nettement favoris à Nantes, ce qui n'est pas le cas de ce soir. Peut-être, inconsciemment, on pensait déjà gagner cette coupe. On avait eu aussi deux pénos contre nous ce soir là. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit : C'est pas tout à fait vrai. Il faisait bcp d'erreurs grossières qui souvent coûtaient cher. Par contre, déjà il pouvait être énorme sur des interventions. J'avoue que j'ai peut-être tort mais je le trouvais assez nul. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : J'avoue que j'ai peut-être tort mais je le trouvais assez nul. Je suis d’accord avec toi perso. Chaque match il y avait 2 énormes boulettes. Ajoute à cela qu’il semblait lent, emprunté etc. C’était d’ailleurs déjà la même à Monaco, à Porto et à Chelsea.. c’est d’ailleurs pour ça qu’il fini à Lens. Mais grand bravo à lui, car sa saison actuelle est dantesque. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : J'avoue que j'ai peut-être tort mais je le trouvais assez nul. Il pouvait sortir un gros match pendant 80 minutes et faire une erreur très couteuse. Cette saison, il lui est déjà arrivé de faire des mauvaises passes mais sans conséquence sur le résultat. Je pense que le contexte l'aide aussi. Malgré tout, je pense que cette saison nous a permis de voir le vrai Sarr, avec toutes ses qualités et ses défauts, et un Sarr à son prime est quand même un sacré défenseur, mine de rien, peut-être pas taillé pour le très haut niveau mais largement suffisant pour un club comme le notre. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Je viens de griller qu in joue ce soir a 21h10 et dimanche a 15h ... Y a pas les 3j ou c est une regle qui n existe pas ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes il y a 8 minutes, hunter001 a dit : Je viens de griller qu in joue ce soir a 21h10 et dimanche a 15h ... Y a pas les 3j ou c est une regle qui n existe pas ? En soi, quand il y a l'Europa League le jeudi, tu joues forcément le dimanche. Après, 15h ou 20h45 franchement.. Ça y change pas grand chose. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes (modifié) Je serai au stade aussi ! La dernière fois que je suis allé au Groupama on a gagné 0/3 :D Modifié il y a 9 minutes par Toutankhâmon Citer
Messages recommandés