Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 48 minutes, manico a dit : La même chose? Le gars te sort que Vercoutre exerce actuellement à Cannes. A partir de là tout est dit. Donc non je ne cesserai de dire que c'est un guignol qui la plupart du temps enfonce des portes ouvertes et j'argumente en ce sens, ce n' est pas gratuit. Nan mais t'as compris. Je ne dis pas que tu n'argumentes pas, mais au final ce qui en ressort c'est que tu ne l'aimes et que tu discrédite ses propos. Et bien sûr, tu as le droit je te comprends bien. Je dis juste que c'est dommage qu'à chaque fois qu'on parle de lui, il y ait ce genre de commentaire. Tu perds un peu ton temps j'ai l'impression 😉 manico a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Peut être aussi que tu pourrais éviter de faire à chaque fois le même commentaire dès qu'on cite Momo. Je le sais. On le sait que tu l'aimes pas. Honnêtement je comprends et je respecte mais ne perd pas ton temps à redire tout le temps la même chose à chaque fois. No stress friteries momo et sensas sont les mêmes, c'est juste le nom qui change. Clorith, West'ier et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Dans l’interview du jour sur l’équipe, Pierre Sage mentionne le Squad Planning, c’est à dire la manière dont un club construit et gère son effectif sur plusieurs saisons. L’objectif est d’avoir une équipe équilibrée, compétitive et durable, tout en respectant le budget, l’âge des joueurs, les besoins tactiques et les objectifs sportifs. Pour ceux qui pensent déjà qu’avec la ldc, il n’y aura plus de Fofana, Antonio, Ganiou ou d’autres, je pense que vous avez tort. Fredo_PL, Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 8 heures, Lucio a dit : Il y a scout sur X qui a sorti une analyse sur sa saison en Ligue 2 avec Troyes. Il a des statistiques de numéro 10 mais je suis assez surpris sur son graphique qu'il dispose aussi d'une certaine qualité pour aller intercepter des ballons et réaliser des actions défensives. Pour le côté marathonien, peut être qu'avec une bonne préparation physique, il est aussi capable de répéter les efforts. Mais si le club se penche dessus, c'est qu'ils ont des datas dans ce sens. Après, cela serait sans doute une erreur de chercher le regen de Thomasson. Est-ce que ce qu'on va perdre avec un mec qui court énormément, on pourrait pas le gagner avec un mec plus propre techniquement et plus provocateur qu'un Thomasson ? Bulatovic contre Lyon, il prend le même poste que Thomasson mais avec quelques variantes dans son jeu qui apporte un type de danger que Thomasson n'amenait pas... J'ai envie de dire que la ligue 1 et la ligue 2, c'est quand même deux championnats différents. J'ai l'impression que c'est pas forcément un joueur qui aura les qualités pour briller en MOC chez nous. Il semble assez lent. Je ne dis pas que c'est rédhibitoire mais ça me fait penser à Thomasson lorsqu'il arrive chez nous. En MOC, tout le monde voulait l'envoyer au goulag. Au final, dans une position plus reculée, en utilisant mieux ses qualités, il aura été très bon. Pour moi (et je peux me planter), si Adeline vient chez nous, il jouera 100% en 8. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J'ai pris le temps de lire/regarder/écouter sur Adeline. À Reims, il arrive du PSG et signe un contrat pro à 17 ans avec un statut de futur très bon quand même. On loue ses qualités de vison de jeu, de volume de jeu et j'ai aimé aussi entendre qu'il était un très bon gars, très humain. Pour autant il ne perce pas à Reims malgré quelques entrées en jeu en L1. Son prêt à Annecy semble le lancer dans le monde pro car il enchaîne les matchs. Surprenant : l'année dernière à son arrivée à Troyes il n'est pas toujours titulaire et fait une saison moyenne. C'est vraiment cette année qu'il explose. Sur plusieurs vidéos je lui trouve vraiment deux énormes qualités : - la protection de balle, malgré sa lenteur il semble être difficile de lui prendre la balle. - sa vision de jeu. Tu sens qu'il a un QI foot bien supérieur. Il joue très juste avec une belle qualité de passe de deux pieds. J'ai hâte de voir si cette piste va aboutir, toutefois je me demande s'il peut vraiment être le remplaçant de Thomasson. J'ai l'impression qu'il est encore à polir. Citer
Karpov Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C'est clair et net que si Adeline vient c'est pour jouer en 8 et pas plus haut. Et je pense que c'est un très bon choix, même si bien sûr il y aura un petit temps d'adaptation à la L1. Si Sangaré reste, on aura un milieu intéressant avec Sangaré et, au choix, Adeline ou Bulatovic. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Adeline c'est un joueur à faconner, un peu à l'instar de Bulatovic. S'il vient, les deux seront en concurrence pour une place dans le 11. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 15 heures, Lucio a dit : Il y a scout sur X qui a sorti une analyse sur sa saison en Ligue 2 avec Troyes. Il a des statistiques de numéro 10 mais je suis assez surpris sur son graphique qu'il dispose aussi d'une certaine qualité pour aller intercepter des ballons et réaliser des actions défensives. Pour le côté marathonien, peut être qu'avec une bonne préparation physique, il est aussi capable de répéter les efforts. Mais si le club se penche dessus, c'est qu'ils ont des datas dans ce sens. Après, cela serait sans doute une erreur de chercher le regen de Thomasson. Est-ce que ce qu'on va perdre avec un mec qui court énormément, on pourrait pas le gagner avec un mec plus propre techniquement et plus provocateur qu'un Thomasson ? Bulatovic contre Lyon, il prend le même poste que Thomasson mais avec quelques variantes dans son jeu qui apporte un type de danger que Thomasson n'amenait pas... Si c'est qui le dit !!! LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures La LFP annonce ce mardi que ce mercato ouvrira le lundi 15 juin et qu’il fermera le mardi 1er septembre à 19h59. La précision de l’heure est importante. À 20 heures, il sera trop tard. Concernant le mercato hivernal, il commencera le 1er janvier 2027 et fermera le 1er février 2027 à 19h59. Pour mémoire, la saison prochaine, la Ligue 1 reprendra le week-end des 22 et 23 août. La Ligue 2 sera déjà à l’ouvrage depuis le week-end du 8 août. La première journée de Ligue des champions, qui concerne le RC Lens et le LOSC, est programmée les mardi 8 et mercredi 9 septembre. daykatana, tibocm1 et LeTarnais ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon, j'ai essayé de retrouver le compte instagram qui évoque la possible venue du brésilien à Lens. Pour info, c'est un piston gauche de 26 ans qui sort d'une grosse saison en première division brésilienne. Le montant me semble totalement farfelu... Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 26 minutes, Lucio a dit : Bon, j'ai essayé de retrouver le compte instagram qui évoque la possible venue du brésilien à Lens. Pour info, c'est un piston gauche de 26 ans qui sort d'une grosse saison en première division brésilienne. Le montant me semble totalement farfelu... Il est valorisé à 11M sur TM, donc peut-être rien de déconnant. En effet, 7 buts et une passe décisive en 15 journée de championnat, ça c'est de la statistique. 😄 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Surtout il joue à un poste où certes on cherche un joueur mais a priori c'est plutôt pour être doublure donc un jeune ou un joueur qui ne coutera pas 11M ! neegh et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 30 minutes, Fredo_PL a dit : Surtout il joue à un poste où certes on cherche un joueur mais a priori c'est plutôt pour être doublure donc un jeune ou un joueur qui ne coutera pas 11M ! C'est sûr que ça n'a pas trop de sens de ce point de vue là, on ira jamais mettre ce montant. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le frère de Sangaré déjà à l'entrainement avec la réserve. LeTarnais, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Amaury a dit : C'est sûr que ça n'a pas trop de sens de ce point de vue là, on ira jamais mettre ce montant. C'est ça, je trouve ça assez étonnant. Il est 18h, on va avoir notre lot de rumeurs. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Le frère de Sangaré déjà à l'entrainement avec la réserve. Je le vois vraiment comme un énorme argument pour que SANGARÉ reste au club ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
2pac Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le frère de Khusanov est venu c'est pas pour ça que Kodir est resté Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, 2pac a dit : Le frère de Khusanov est venu c'est pas pour ça que Kodir est resté Bien vu ! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, 2pac a dit : Le frère de Khusanov est venu c'est pas pour ça que Kodir est resté Ha ouais ? Je ne m'en souviens pas... Il est encore là ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Difficile à savoir, sur le site officiel du club, il y a les photos des différentes équipes de jeunes, mais pas les noms des joueurs. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Fredo_PL a dit : Ha ouais ? Je ne m'en souviens pas... Il est encore là ? Non, il n'est plus là pour moi. Je n'ai vu son nom nulle part, sur aucun site. Citer
Messages recommandés