Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Dony a dit : Je suis d'accord tout comme Saïd et Sarr, je ne suis pas convaincu qu'ils pourraient enchaîner une seconde saison du même niveau (peut-être Sarr à la limite) Je pense même que Thomasson est sublimé cette saison par la présence de Sangaré à ses côtés qui fait tout le travail de sape défensif très haut sur le terrain. Mine de rien, même si on perd 3 titulaires, on va libérer beaucoup de masse salariale (environ 350k par mois). On ne récupère pas d'indemnité mais on pourra réinvestir sur des profils plus jeunes à ces 3 postes. Je serai très à l'aise par exemple de partir avec les 4 Bulatovic Sangaré Sylla et Haidara au milieu. Avec peut-être l'apport d'un jeune prospect prometteur qui vient gratter du temps de jeu. Derrière on a le retour de Sagnan qui peut être au moins remplaçant du poste de Sarr. En tout cas ce n'est pas un poste qui demande un gros investissement financier, il faut simplement qu'on cible le bon profil. Et devant, c'est là où il faudra investir un peu sur le remplaçant de Said. Mais encore une fois avec un peu de marge de manoeuvre reconstitué sur le salaire. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : Je pense même que Thomasson est sublimé cette saison par la présence de Sangaré à ses côtés qui fait tout le travail de sape défensif très haut sur le terrain. Mine de rien, même si on perd 3 titulaires, on va libérer beaucoup de masse salariale (environ 350k par mois). On ne récupère pas d'indemnité mais on pourra réinvestir sur des profils plus jeunes à ces 3 postes. Je serai très à l'aise par exemple de partir avec les 4 Bulatovic Sangaré Sylla et Haidara au milieu. Avec peut-être l'apport d'un jeune prospect prometteur qui vient gratter du temps de jeu. Derrière on a le retour de Sagnan qui peut être au moins remplaçant du poste de Sarr. En tout cas ce n'est pas un poste qui demande un gros investissement financier, il faut simplement qu'on cible le bon profil. Et devant, c'est là où il faudra investir un peu sur le remplaçant de Said. Mais encore une fois avec un peu de marge de manoeuvre reconstitué sur le salaire. Tu ajoutes Avom et on est très bien. Modifié il y a 3 heures par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Je verrai bien Sarr finir à l'OM. Si Lorenzi fait un recrutement "L1", c'est typiquement le genre de profil qu'il va rechercher ... Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mouais je ne sais pas quels moyens ils auront. Sa première mission ce sera de virer le coach et/ou d'en prendre un nouveau (s'il est viré avant sa prise de fonction). Niveau joueur, chez nous et au même poste, s'il doit en prendre un c'est plutôt Ganiou... Au milieu ce serait Sangaré. Mais je pense que c'est trop tard pour l'OM ou alors on se fera arnaquer 😂 C'est pas le même métier qu'à Brest qu'il va faire Lorenzi. Moi je pense qu'à l'OM s'il prend des SARR ou THOMASSON (très solides chez nous) ça ne fonctionnera pas là-bas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 38 minutes, mArT a dit : Mouais je ne sais pas quels moyens ils auront. Sa première mission ce sera de virer le coach et/ou d'en prendre un nouveau (s'il est viré avant sa prise de fonction). Niveau joueur, chez nous et au même poste, s'il doit en prendre un c'est plutôt Ganiou... Au milieu ce serait Sangaré. Mais je pense que c'est trop tard pour l'OM ou alors on se fera arnaquer 😂 C'est pas le même métier qu'à Brest qu'il va faire Lorenzi. Moi je pense qu'à l'OM s'il prend des SARR ou THOMASSON (très solides chez nous) ça ne fonctionnera pas là-bas. En effet, c'est déjà plus qu'hors de prix, de plus, aucun intérêt, nous sommes en position de force avec la LDC. Par contre, s'ils veulent Aguilar et Sotoca, il n'y a pas de souci. 😁 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a une heure, mArT a dit : Mouais je ne sais pas quels moyens ils auront. Sa première mission ce sera de virer le coach et/ou d'en prendre un nouveau (s'il est viré avant sa prise de fonction). Niveau joueur, chez nous et au même poste, s'il doit en prendre un c'est plutôt Ganiou... Au milieu ce serait Sangaré. Mais je pense que c'est trop tard pour l'OM ou alors on se fera arnaquer 😂 C'est pas le même métier qu'à Brest qu'il va faire Lorenzi. Moi je pense qu'à l'OM s'il prend des SARR ou THOMASSON (très solides chez nous) ça ne fonctionnera pas là-bas. Surtout que Mac Court à dit qu'il comblera le déficit mais qu'il n'y aura pas d'enveloppe pour le recrutement, donc Marseille va devoir se baser juste sur les ventes et le départ de certains gros salaires, et donc Ganiou ou Sangaré sont hors de porter pour eux, à la limite Thomasson Modifié il y a 2 heures par LeTarnais Citer
Dony Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes Pour jouer à l'OM faut être très fort mentalement. Thomasson et Sarr qui ont été sujet à des crises de confiance auparavant ne sont pas du tout compatible avec ce genre de projet. Thomasson il va se prendre quelques sifflets, il va vite recommencer à mettre des frappes contre son camp 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes Juste pour le fun, voici l'effectif que Sage aura à sa disposition le 1er juillet si les fins de contrats et l'arrivée de Hazard se confirment. J'ai également ajouté Mesloub, bien qu'il n'ait aucun pro à l'heure actuelle, car je pense qu'il fera la reprise avec le groupe pro. En rouge, les joueurs de l'effectif actuel. Ne cherchez pas une quelconque logique au niveau de la hiérarchie ou de la profondeur de certains postes, c'est simplement les postes où ils ont été le plus souvent utilisé ces deux dernières années. Citer
Messages recommandés