DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Idéalement on reçoit une offre pour Édouard de 25 millions et on en parle plus. Pas besoin de vendre Risser, Ganiou, Baidoo ou Sangaré 😁 Lui, je le vois bien partir au Qatar ou Arabie Saoudite cet été ou dans un an. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Idéalement on reçoit une offre pour Édouard de 25 millions et on en parle plus. Pas besoin de vendre Risser, Ganiou, Baidoo ou Sangaré 😁 C'est vrai qu'il est moins bien. Maintenant le poste de 9 est tellement difficile à combler sans tomber dans des tarifs exorbitants que je ne pense pas que son départ puisse être une bonne chose. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : C'est vrai qu'il est moins bien. Maintenant le poste de 9 est tellement difficile à combler sans tomber dans des tarifs exorbitants que je ne pense pas que son départ puisse être une bonne chose. Non c’est sûr mais si tu me demandes de choisir entre les différents joueurs. C’est peut-être celui qui me ferait moins “chier”. En 5 ans, on a quand même eu Kali, Openda, Wahi, Édouard. Après, si tu me demandes qui a le plus de chance de partir, je pense que c’est Sangaré ou Baidoo. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Non c’est sûr mais si tu me demandes de choisir entre les différents joueurs. C’est peut-être celui qui me ferait moins “chier”. En 5 ans, on a quand même eu Kali, Openda, Wahi, Édouard. Après, si tu me demandes qui a le plus de chance de partir, je pense que c’est Sangaré ou Baidoo. Oui je comprends. Je pense que Sangare ça sera trop dur de résister si les offres dépassent 50M. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures En vérité, cela reste une question d'offre et de demande. Ganiou, Fofana, Risser... il suffit qu'un club mette une grosse somme. On n'a pas besoin de vendre mais aucun ne sera bloqué. Tout dépend du prix que l'acheteur sera prêt à mettre. On peut avoir 3 départs aussi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Question pour Ganiou, il lui reste combien d'années à son contrat ? Citer
CoeurO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ganiou est véritablement celui qui m'épate le plus (parmis Risser, Fofana), son adaptation, sa progression et sa régularité sont impressionnantes. Il faudra réussir à repousser les sollicitations cet été. vince, Clorith et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, Tobollik a dit : En vérité, cela reste une question d'offre et de demande. Ganiou, Fofana, Risser... il suffit qu'un club mette une grosse somme. On n'a pas besoin de vendre mais aucun ne sera bloqué. Tout dépend du prix que l'acheteur sera prêt à mettre. On peut avoir 3 départs aussi. Exactement. On fait souvent le calcul, nous supporters, en rapport à des besoins lancés en conf ou dans la presse, mais au delà du fait qu’on ignore les réels besoins en détail, il y a aussi simplement des offres que la direction lensoise ne refusera pas. Tous les joueurs ont un prix, et si ce prix est atteint, le club les acceptera. On l’a vendu dans le passé, ça peut être 0 joueurs… comme 3 ou 4. Personnellement, et ça me fait chier car ils sont pour moi les deux vrais indispensables, mais je pense que Baidoo et Sangaré malheureusement ont de très grandes chances de partir. Ils ont simplement trop forts, et avec des profils dont raffolent les gros clubs européens. Risser j’y crois pas, car le marché des gardiens est très complexe et sa deuxième partie de saison met en avant quand même beaucoup de doutes sur sa capacité à être immédiatement le gardien 1 d’un club plus haut que nous. Je vois mal un club mettre 20m ou plus. Édouard, Udol, leurs âges respectifs font que je suis serein. Car hors clubs exotiques, je vois mal des clubs plus haut leur faire des offres. Un qui me fait peur en revanche, c’est Thauvin. J’ai pas été son plus grand fan sur une bonne partie de saison, mais son expérience et son efficacité récente feraient que ça me ferait bien chier. Aucune info, mais un feeling, mais ça me surprendrait pas de voir Marseille venir dessus ou des clubs du golfe / Turquie. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Besiktas, qui souhaite renforcer sa défense, a de nouveau Malang Sarr, qui évolue à Lens, dans sa liste de priorités. Il semblerait que les Noirs et Blancs étudient les conditions d'un éventuel transfert du défenseur français. Ce joueur de 25 ans, qui a évolué dans de grands clubs comme Nice, Chelsea et Monaco, impressionne par son expérience et son physique. Beşiktaş avait déjà pris contact avec Sarr, mais aucun accord concret n'avait été trouvé à l'époque. Il semblerait que la direction soit prête à passer à l'action cette fois-ci. https://www.fanatik.com.tr/en/european-champion-vakifbank-the-turkish-final-in-the-cev-champions-league-was-breathtaking-eczacibasi-vitra-vakifbank-match-result-1-3-2622260 Citer
kikov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 35 minutes, karldu91 a dit : Exactement. On fait souvent le calcul, nous supporters, en rapport à des besoins lancés en conf ou dans la presse, mais au delà du fait qu’on ignore les réels besoins en détail, il y a aussi simplement des offres que la direction lensoise ne refusera pas. Tous les joueurs ont un prix, et si ce prix est atteint, le club les acceptera. On l’a vendu dans le passé, ça peut être 0 joueurs… comme 3 ou 4. Personnellement, et ça me fait chier car ils sont pour moi les deux vrais indispensables, mais je pense que Baidoo et Sangaré malheureusement ont de très grandes chances de partir. Ils ont simplement trop forts, et avec des profils dont raffolent les gros clubs européens. Risser j’y crois pas, car le marché des gardiens est très complexe et sa deuxième partie de saison met en avant quand même beaucoup de doutes sur sa capacité à être immédiatement le gardien 1 d’un club plus haut que nous. Je vois mal un club mettre 20m ou plus. Édouard, Udol, leurs âges respectifs font que je suis serein. Car hors clubs exotiques, je vois mal des clubs plus haut leur faire des offres. Un qui me fait peur en revanche, c’est Thauvin. J’ai pas été son plus grand fan sur une bonne partie de saison, mais son expérience et son efficacité récente feraient que ça me ferait bien chier. Aucune info, mais un feeling, mais ça me surprendrait pas de voir Marseille venir dessus ou des clubs du golfe / Turquie. Thauvin a confirmé qu'il restait. Bon même si ce ne sont que des paroles, il y a quand même un faisceau d'éléments pour penser que ça puisse se réaliser (proximité avec Leca, Ligue des Champions, rôle clé dans le club et semble s'y sentir bien, saison réussie) vince et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 11 minutes, West'ier a dit : Besiktas, qui souhaite renforcer sa défense, a de nouveau Malang Sarr, qui évolue à Lens, dans sa liste de priorités. Il semblerait que les Noirs et Blancs étudient les conditions d'un éventuel transfert du défenseur français. Ce joueur de 25 ans, qui a évolué dans de grands clubs comme Nice, Chelsea et Monaco, impressionne par son expérience et son physique. Beşiktaş avait déjà pris contact avec Sarr, mais aucun accord concret n'avait été trouvé à l'époque. Il semblerait que la direction soit prête à passer à l'action cette fois-ci. https://www.fanatik.com.tr/en/european-champion-vakifbank-the-turkish-final-in-the-cev-champions-league-was-breathtaking-eczacibasi-vitra-vakifbank-match-result-1-3-2622260 Maintenant qu'on est en Mai, toujours aucune prolongation, malheureusement je pense qu'il faut se faire une raison... Thomasson idem. Perdre 3 titulaire, potentiellement 4 (avec Abdulhamid), et peut etre meme un 5eme qui est maintenant titulaire (MAXI)... libres. Ca fait mal quand meme. Financierement, a remplacer, c'est pas rien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, kikov a dit : Thauvin a confirmé qu'il restait. Bon même si ce ne sont que des paroles, il y a quand même un faisceau d'éléments pour penser que ça puisse se réaliser (proximité avec Leca, Ligue des Champions, rôle clé dans le club et semble s'y sentir bien, saison réussie) J'ai aucun doute sur le faut qu'il soit heureux a Lens. Mais, je me mefies quand meme des paroles d'avant mercato. Ca vaut pour lui comme pour Sangaré... comme pour Openda qui avait dit de meme. C'est "facile" de dire ca avant l'arrivée des offres. Et je dis pas ca en les taclant, je comprends leur position. Thauvin, 33 ans, l'avantage c'est qu'il y aura peu d'offres. MAIS, sincèrement si demain tu as Marseille qui arrive, je pense qu'il y va en courant, lui qui n'a jamais caché son amour pour l'OM. Idem si un club du golf ou de Turquie arrive (avec la LDC et l'oseille). Mais c'est le jeu apres une bonne saison. C'est un probleme pour plus tard. Gagnons la CDF avant ca. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 17 minutes, karldu91 a dit : Thauvin, 33 ans, l'avantage c'est qu'il y aura peu d'offres. MAIS, sincèrement si demain tu as Marseille qui arrive, je pense qu'il y va en courant, lui qui n'a jamais caché son amour pour l'OM. Idem si un club du golf ou de Turquie arrive (avec la LDC et l'oseille). Au contraire, je ne pense qu'il a suffisamment d'expérience et il est suffisamment intelligent pour savoir qu'il vaut mieux pour lui ne pas aller à l'OM. La fin de parcours a été compliqué pour lui là-bas. Il sait qu'à la moindre contre-perf il va se faire allumer. A Lens, les supporters sont plus souples. Et puis il va jouer quoi à l'OM? La conférence League ? Alors qu'il peut jouer la LDC à Lens ? Pas sûr d'ailleurs que l'OM soit prêts à proposer un beaucoup plus gros salaire que Lens pour un joueur de son âge. Le seul critère qui peut faire pencher la balance, c'est si sa femme lui met la pression pour partir. Pour répondre à un autre message sur Ganiou, il est en fin de contrat en 2028, avec un salaire de premier contrat (probablement 5 ou 10k). Je suis très inquiet qu'aucune prolongation n'ait été communiqué à date, probablement que les conseils du joueur le poussent à attendre le mercato pour mieux négocier. Il est peu probable qu'on ait pas déjà essayé de le prolonger côté club. Dans la liste des joueurs à gros risque de départ, Ganiou est sûrement en première ligne car il sera aisé de lui faire un proposition mirobolante vu de où il part en salaire et la durée de contrat qu'il lui reste. Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Un qui me fait peur en revanche, c’est Thauvin. J’ai pas été son plus grand fan sur une bonne partie de saison, mais son expérience et son efficacité récente feraient que ça me ferait bien chier. Aucune info, mais un feeling, mais ça me surprendrait pas de voir Marseille venir dessus ou des clubs du golfe / Turquie. Très médiatisé aussi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je pense qu'on aura aucune annonce officielle avant la finale. On a vu avec le cas Saïd que ça pouvait créer un petit malaise (pas forcément justifié selon moi). Je ne suis même pas sûr que Sarr lui-même sait où il jouera la saison prochaine. Il arrive à un tournant de sa carrière et il semble avoir pas mal de propositions donc il n'est pas obligé de prendre une décision début mai. Pareil pour Thomasson pour qui c'est la dernière chance d'obtenir une augmentation étant donné son âge. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 54 minutes, karldu91 a dit : Thauvin, 33 ans, l'avantage c'est qu'il y aura peu d'offres. MAIS, sincèrement si demain tu as Marseille qui arrive, je pense qu'il y va en courant, lui qui n'a jamais caché son amour pour l'OM. Idem si un club du golf ou de Turquie arrive (avec la LDC et l'oseille). Plus la fraîcheur du climat du nord dont il a parlé... 😉 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 32 minutes, DamieN62 a dit : Je pense qu'on aura aucune annonce officielle avant la finale. On a vu avec le cas Saïd que ça pouvait créer un petit malaise (pas forcément justifié selon moi). Je ne suis même pas sûr que Sarr lui-même sait où il jouera la saison prochaine. Il arrive à un tournant de sa carrière et il semble avoir pas mal de propositions donc il n'est pas obligé de prendre une décision début mai. Pareil pour Thomasson pour qui c'est la dernière chance d'obtenir une augmentation étant donné son âge. Pour privilégier la bonne cohésion de l'équipe, il est préférable oui, qu'il n'y ai aucune annonce avant la finale, mais en même temps si un joueur veut faire ses adieux a Bollaert et a son public il ne pourra plus le faire, toutefois je pense que les consignes sont donnés pour que chacun reste discret sur ses intentions. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a une heure, DamieN62 a dit : Je pense qu'on aura aucune annonce officielle avant la finale. On a vu avec le cas Saïd que ça pouvait créer un petit malaise (pas forcément justifié selon moi). Je ne suis même pas sûr que Sarr lui-même sait où il jouera la saison prochaine. Il arrive à un tournant de sa carrière et il semble avoir pas mal de propositions donc il n'est pas obligé de prendre une décision début mai. Pareil pour Thomasson pour qui c'est la dernière chance d'obtenir une augmentation étant donné son âge. Je partage ton point. Le « malaise » il est/serait avec les supporters … en cas de mauvais résultat. Car que ce soit Said ou n’importe qui, ceux qui SAVENT qui seront pas là, soyons pas naïf, le club et les coéquipiers sont au courant avant nous. Et dans ce cas là, effectivement, vaut mieux ne rien communiquer car ça donne des réactions injustes. Un Said par exemple, sans l’annonce de son départ, on aurait juste dit qu’il est pas bon sur les derniers matchs… pas qu’il n’est « plus là ». Et ça rend le tout un peu injuste car il triche pas, il est juste moins performant, comme ça arrive à plein de joueurs sur une saison. Modifié il y a 6 heures par karldu91 DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés