Tobollik Posté(e) mardi à 18:03 Posté(e) mardi à 18:03 Leca et l'équipe de recruteurs ont déjà une liste pour remplacer Sangaré, Baidoo ou Risser, pour ne citer qu'eux. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 18:04 Posté(e) mardi à 18:04 à l’instant, Tobollik a dit : Leca et l'équipe de recruteurs ont déjà une liste pour remplacer Sangaré, Baidoo ou Risser, pour ne citer qu'eux. C'est sûr... Tout comme pour Sarr, Thomasson et Saïd ;) ! J'ai totale confiance en eux ! Kwarkz et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 18:33 Posté(e) mardi à 18:33 Ils ont même une liste pour 2027, pour remplacer ceux qui vont arriver cet été. 😅 Moreira_du_63 et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) mardi à 18:42 Posté(e) mardi à 18:42 Ils ont des listes pour tous les postes je pense (avec plusieurs gammes de joueurs, plans). Voire même pour le coach. Même si c'est pas prévu ou dans les tuyaux, ils sont obligés de préparer un minimum tous les scénarios. Citer
Clorith Posté(e) mardi à 20:37 Posté(e) mardi à 20:37 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Ils ont même une liste pour 2027, pour remplacer ceux qui vont arriver cet été. 😅 Il se dit, dans les milieux informés que Leca aurait des listes de jeunes pas encore nés, pour la saison 2043 karldu91, mArT et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) mardi à 21:07 Posté(e) mardi à 21:07 il y a 28 minutes, Clorith a dit : Il se dit, dans les milieux informés que Leca aurait des listes de jeunes pas encore nés, pour la saison 2043 J'espère qu'il y a mon futur petit-fils dans la liste 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 04:19 Posté(e) hier à 04:19 Il y a 7 heures, Tobollik a dit : J'espère qu'il y a mon futur petit-fils dans la liste 😅 Envoie lui son CV. Crée son profil sur Transfertmarkt. Tobollik et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 11:58 Posté(e) hier à 11:58 Ligue 1 : le gardien du RC Lens Robin Risser, une valeur montante - La Voix du Nord Valorisé à 35M et 3ème gardien de moins de 23 ans ! Citer
Ruka-2 Posté(e) hier à 13:12 Posté(e) hier à 13:12 Il y a 21 heures, daykatana a dit : Techniquement c est 8 joueurs formés en France entre 15 et 21 ans dont au maximum 4 peuvent être formés à Lens (mais tu peux avoir 8 joueurs formés en France sans en avoir de formés à Lens : Thauvin, Udol, Edouard, Aguilar, Sotoca, Gradit, Thomassin, Sarr par exemple) Ah non tu auras quand meme besoin de 4 joueurs formé au club mais tu peux les avoir en pus 8+4 Citer
eagle Posté(e) hier à 13:28 Posté(e) hier à 13:28 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Ligue 1 : le gardien du RC Lens Robin Risser, une valeur montante - La Voix du Nord Valorisé à 35M et 3ème gardien de moins de 23 ans ! qui sont les 2 autres ? Citer
karldu91 Posté(e) hier à 13:39 Posté(e) hier à 13:39 il y a 9 minutes, eagle a dit : qui sont les 2 autres ? Mike Penders (Strasbourg) - 47M Jonas Urbig (Bayern) - valeur pas communiquée eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 14:06 Posté(e) hier à 14:06 il y a 53 minutes, Ruka-2 a dit : Ah non tu auras quand meme besoin de 4 joueurs formé au club mais tu peux les avoir en pus 8+4 Tu peux avoir moins que 4 joueurs formés au club, mais tu auras moins de joueurs dans ta liste, pas 25 au total. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures https://www.facebook.com/share/15pNWkiW1GA/ Interview d'un journaliste Belge par Ici Nord concernant la très probable arrivée de Hazard. Très intéressant. Je ne spoile pas pour ceux qui veulent écouter. CoeurO et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Donc plutôt attaquant de pointe dans la rotation. Même s'il peut jouer sur un côté. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, Tobollik a dit : Donc plutôt attaquant de pointe dans la rotation. Même s'il peut jouer sur un côté. Je ne pense pas. C'est vrai qu'il a joué là en deuxième partie de saison à Anderlecht mais ce qu'il dit surtout c'est qu'il ne peut plus jouer ailier et accumuler les courses offensives et défensives. Or dans notre système, en 10 excentré je pense que ça correspond à ses qualités. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 51 minutes, Fredo_PL a dit : Je ne pense pas. C'est vrai qu'il a joué là en deuxième partie de saison à Anderlecht mais ce qu'il dit surtout c'est qu'il ne peut plus jouer ailier et accumuler les courses offensives et défensives. Or dans notre système, en 10 excentré je pense que ça correspond à ses qualités. Ne plus être capable de répondre à de l’intensité … et signer en L1, un des championnats les plus intenses/physiques du monde, ça fait peur. J’adore ce type de joueur dans l’absolu, mais un joueur fin techniquement, mais qui n’est plus au niveau techniquement, en L1 ça marche simplement pas. On l’a vu avec tellement de joueurs aux CV encore plus impressionnants en fin de carrière… Modifié il y a 4 heures par karldu91 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Ne plus être capable de répondre à de l’intensité … et signer en L1, un des championnats les plus intenses/physiques du monde, ça fait peur. J’adore ce type de joueur dans l’absolu, mais un joueur fin techniquement, mais qui n’est plus au niveau techniquement, en L1 ça marche simplement pas. On l’a vu avec tellement de joueurs aux CV encore plus impressionnants en fin de carrière… Tu as écouté ? Il ne dit pas vraiment ça... Il dit que HAZARD a dit qu'il ne pouvait plus enchainer les courses à haute intensité sur le couloir car son coach lui demandait des énormes retours défensifs. Le journaliste semble dire qu'il a de très bonnes stats physiquement, je ne sais pas sur quoi il se base. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Saint-Maximin sur son avenir : «Ce n’est pas ma priorité à l’heure actuelle, parce que je ne veux vraiment pas penser à où je vais aller, je suis vraiment focalisé sur les objectifs du club, je suis en mission, la mission, c’est de marquer l’histoire, et de ne pas être marqué par l’histoire. J’ai vraiment envie de changer les choses, de ramener quelque chose en plus, de ramener ma pierre à l’édifice, et c’est pour ça aussi que je tiens à remercier tous mes coéquipiers qui me donnent l’opportunité de pouvoir vivre un moment comme ça, parce que je n’étais pas là au début de saison. Je sais qu’ils se sont énormément battus tout au long de la saison pour qu’on se retrouve dans cette position, et c’est pour ça que des fois, il y a beaucoup de frustration à l’image du match précédent (Brest, 3-3), parce que je sais à quel point toute l’équipe s’est battue. C’était une saison compliquée, et forcément, si on a eu l’opportunité de se retrouver dans cette situation-là, c’est qu’il y a eu énormément de travail, énormément d’efforts, et ce travail qui est souvent invisible qui nous donne l’opportunité de jouer les premiers rôles et d’aller peut-être chercher une Coupe de France cette année.» «Je pense que pour n’importe quel joueur, c’est important, au-delà de jouer la Ligue des Champions, d’être dans un club sain. Parce que le football, ce n’est pas facile, il faut vraiment en être conscient, même si des fois, on peut avoir des opinions différentes par rapport aux sommes qu’on peut gagner, mais c’est un quotidien qui n’est pas facile. C’est important de se lever tous les matins et d’être dans un endroit sain, avec des personnes saines, des personnes qui vous souhaitent le meilleur, et pas des personnes qui attendent votre blessure, ou qui essayent un peu de mettre de la mauvaise ambiance quotidienne. Parce que sur le long terme, psychologiquement, c’est dur d’être avec des personnes comme ça tous les jours, et même de les voir plus que notre propre famille. Je pense que c’est comme vos boulots, si vous avez un patron et tous les collègues qui sont à chaque fois malveillants, et qui essayent de vous mettre des bâtons dans les roues, dans tout ce qui va se passer quotidiennement, ça devient lourd, peu importe l’argent que vous pouvez gagner. C’est exactement la même chose. Ma priorité, c’est que ma famille se sente bien ici, vu que j’ai quatre enfants, mais aussi que j’arrive à me sentir bien quotidiennement, avec le groupe, quand on se déplace, aux entraînements, c’est vraiment important pour moi. C’est ce qu’il y a de plus important, parce que des clubs qui jouent la Ligue des Champions, il y en a beaucoup, mais des clubs qui sont vraiment famille, des clubs qui ont vraiment cet amour du football …, je ne pense pas qu’il y en a tant que ça. Donc, je pense que c’est ce qu’il y a de plus important pour moi, et j’espère que j’aurai l’opportunité de vivre encore des expériences exceptionnelles, comme ce que je suis en train de vivre à l’heure actuelle.» Kwarkz, CoeurO, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Saint-Maximin sur son avenir : «Ce n’est pas ma priorité à l’heure actuelle, parce que je ne veux vraiment pas penser à où je vais aller, je suis vraiment focalisé sur les objectifs du club, je suis en mission, la mission, c’est de marquer l’histoire, et de ne pas être marqué par l’histoire. J’ai vraiment envie de changer les choses, de ramener quelque chose en plus, de ramener ma pierre à l’édifice, et c’est pour ça aussi que je tiens à remercier tous mes coéquipiers qui me donnent l’opportunité de pouvoir vivre un moment comme ça, parce que je n’étais pas là au début de saison. Je sais qu’ils se sont énormément battus tout au long de la saison pour qu’on se retrouve dans cette position, et c’est pour ça que des fois, il y a beaucoup de frustration à l’image du match précédent (Brest, 3-3), parce que je sais à quel point toute l’équipe s’est battue. C’était une saison compliquée, et forcément, si on a eu l’opportunité de se retrouver dans cette situation-là, c’est qu’il y a eu énormément de travail, énormément d’efforts, et ce travail qui est souvent invisible qui nous donne l’opportunité de jouer les premiers rôles et d’aller peut-être chercher une Coupe de France cette année.» «Je pense que pour n’importe quel joueur, c’est important, au-delà de jouer la Ligue des Champions, d’être dans un club sain. Parce que le football, ce n’est pas facile, il faut vraiment en être conscient, même si des fois, on peut avoir des opinions différentes par rapport aux sommes qu’on peut gagner, mais c’est un quotidien qui n’est pas facile. C’est important de se lever tous les matins et d’être dans un endroit sain, avec des personnes saines, des personnes qui vous souhaitent le meilleur, et pas des personnes qui attendent votre blessure, ou qui essayent un peu de mettre de la mauvaise ambiance quotidienne. Parce que sur le long terme, psychologiquement, c’est dur d’être avec des personnes comme ça tous les jours, et même de les voir plus que notre propre famille. Je pense que c’est comme vos boulots, si vous avez un patron et tous les collègues qui sont à chaque fois malveillants, et qui essayent de vous mettre des bâtons dans les roues, dans tout ce qui va se passer quotidiennement, ça devient lourd, peu importe l’argent que vous pouvez gagner. C’est exactement la même chose. Ma priorité, c’est que ma famille se sente bien ici, vu que j’ai quatre enfants, mais aussi que j’arrive à me sentir bien quotidiennement, avec le groupe, quand on se déplace, aux entraînements, c’est vraiment important pour moi. C’est ce qu’il y a de plus important, parce que des clubs qui jouent la Ligue des Champions, il y en a beaucoup, mais des clubs qui sont vraiment famille, des clubs qui ont vraiment cet amour du football …, je ne pense pas qu’il y en a tant que ça. Donc, je pense que c’est ce qu’il y a de plus important pour moi, et j’espère que j’aurai l’opportunité de vivre encore des expériences exceptionnelles, comme ce que je suis en train de vivre à l’heure actuelle.» Quel discours intéressant. Ça me redonne de l'espoir de le conserver ! karldu91, Lologuy, jerem971 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit : Tu as écouté ? Il ne dit pas vraiment ça... Il dit que HAZARD a dit qu'il ne pouvait plus enchainer les courses à haute intensité sur le couloir car son coach lui demandait des énormes retours défensifs. Le journaliste semble dire qu'il a de très bonnes stats physiquement, je ne sais pas sur quoi il se base. Au temps pour moi, je rebondissais sur ton message, j'ai pas ecoute. Je le ferai ce soir pour un avis plus complet Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 20 minutes, Fredo_PL a dit : Quel discours intéressant. Ça me redonne de l'espoir de le conserver ! Je l'avais evoqué a sa signature, mais Saint-Maximin a vraiment l'air d'etre un super mec et bien plus intelligent qu'on le pense. Je parle meme pas de ce super discours, mais de ceux que j'avais vu de lui avant son arrivee. Son parcours de globe-trotter et son cote excentrique (dans le jeu ou son look) lui donnent injustement la reputation du joueur doué mais imblairable et con-con. jerem971, eagle, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Je l'avais evoqué a sa signature, mais Saint-Maximin a vraiment l'air d'etre un super mec et bien plus intelligent qu'on le pense. Je parle meme pas de ce super discours, mais de ceux que j'avais vu de lui avant son arrivee. Son parcours de globe-trotter et son cote excentrique (dans le jeu ou son look) lui donnent injustement la reputation du joueur doué mais imblairable et con-con. Très surpris (en bien) par son itw d'après match contre Brest. Confirmation aujourd'hui, mec posé avec une très bonne analyse. J'espère fortement que nous le conservions l'année prochaine. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 20 minutes, karldu91 a dit : Je l'avais evoqué a sa signature, mais Saint-Maximin a vraiment l'air d'etre un super mec et bien plus intelligent qu'on le pense. Je parle meme pas de ce super discours, mais de ceux que j'avais vu de lui avant son arrivee. Son parcours de globe-trotter et son cote excentrique (dans le jeu ou son look) lui donnent injustement la reputation du joueur doué mais imblairable et con-con. et perso, moi je pense qu'on a depuis le début largement nos chances de le conserver. Tout comme thauvin, les deux quand ils signent, ils parlent pas d'argent mais de projet sportif (l'interview de thauvin l'année d'avant quand il dit qu'il est très heureux que Leca lui parle foot et pas argent) et de se sentir à l'aise pour prendre du plaisir à jouer (ce que Maxi redis dans ces déclarations ici). Ils sont à un âge plus mature, l'argent ils en ont déjà pris pas mal (ça reste toujours un critère certes) mais on sent que l'un comme l'autre dans leur discours leur priorité c'est prendre du plaisir à jouer au foot et avec la saison actuelle, l'ambiance et l'engouement des fans, ils doivent prendre un plaisir de fou furieux. Modifié il y a 3 heures par eagle Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je préférerais donner un peu plus à St Maximin que de prendre Hazard à plus de 100k. C’est dit. Kwarkz, Fredo_PL, fleurdelens et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Je préférerais donner un peu plus à St Maximin que de prendre Hazard à plus de 100k. C’est dit. Il faudrait être fou pour penser le contraire J'espère que c'est simplement une opportunité de marché, comme Haidara, et que ce n'est pas lié à l'avenir de Maxi. Je veux bien que le club souhaite éviter les erreurs du passé, mais Maxi ne couterait rien en indemnité de transfert. Même si tu lui donnes le salaire de Wahi pendant un an, je pense que ça vaut largement le coup. N'oublions pas que beaucoup d'indésirables sont encore sous contrat. A l'heure actuelle, nous avons 13 attaquants (buteurs + excentrés) sous contrat pour la saison prochaine. Imaginez les économies de salaire qu'on fera quand on sera définitivement débarrassé des Fulgini, Zaroury, Agbonifo ou Koyalipou. Citer
Messages recommandés