Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si j'ai bien compris, on se retrouve avec le duo Cuisance-Titraoui pour cette saison.

J'imagine Titraoui plus dans le rôle de Thomasson, grosse activité sur la heatmap, assez décisif et des projections vers l'avant. 

Cuisance plus dans le rôle de Sangaré mais pas le même style de joueur. Plutôt là en tant que régulateur du jeu, avec une qualité de passe et de dribble pour faire des différences dans l'entrejeu.

J'avoue que j'ai hâte de voir le jeu que l'on va proposé avec ce duo assez fin techniquement et une bonne qualité de passe et de conservation.

Je suis emballé par les profils recherchés sur ce duo. 

Modifié par sparkou
Posté(e)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

Même si ça nous concerne, je pense, moins maintenant. Melayro BOGARDE commence la saison avec LASK sur le banc.

Après faut voir si on peut compter sur Haidara ou non ?

Sinon, il va bien falloir un 4ème joueur au milieu avec Cuisance, Titraoui et Bula. On ne pas pas compter Sotoca sur ce poste.

Posté(e)
il y a 4 minutes, sparkou a dit :

Sinon, il va bien falloir un 4ème joueur au milieu avec Cuisance, Titraoui et Bula. On ne pas pas compter Sotoca sur ce poste.

Le calendrier va être très chargé jusqu'à décembre avec 8 matchs supplémentaires. Je pense qu'il faudra faire tourner dans tous les secteurs du jeu, et encore, c'est sans compter les blessures ou les suspensions.

Ça ne me surprendrait pas qu'on réajuste l'effectif au mercato d'hiver selon nos résultats

Posté(e)

Je sais pas si c'est que je me pose la question ou si c'est un souhait de ma part. Mais j'aimerais bien un vrai récupérateur plus comme SANGARÉ, quitte à mettre CUISSANCE + haut parfois. Mais ça pourrait décaler THAUVIN. Je sais pas. HAIDARA on peut pas trop compter dessus pour le moment en effet. Et deux parmi BULA / TITRAOUI / CUISANCE c'est pas assez défensif sur le papier. On verra déjà samedi sur une + grosse opposition ce que ça donne notre milieu.

Posté(e)
il y a 11 minutes, sparkou a dit :

Haidara, c'est la grosse énigme. Avec Baidoo. Je pense que le club ne sait pas si on pourra compter sur eux à un moment ou à un autre.

Posté(e)
il y a 39 minutes, sparkou a dit :

Si j'ai bien compris, on se retrouve avec le duo Cuisance-Titraoui pour cette saison.

J'imagine Titraoui plus dans le rôle de Thomasson, grosse activité sur la heatmap, assez décisif et des projections vers l'avant. 

Cuisance plus dans le rôle de Sangaré mais pas le même style de joueur. Plutôt là en tant que régulateur du jeu, avec une qualité de passe et de dribble pour faire des différences dans l'entrejeu.

J'avoue que j'ai hâte de voir le jeu que l'on va proposé avec ce duo assez fin techniquement et une bonne qualité de passe et de conservation.

Ca manque de capacité de récupération par contre..

Posté(e)
il y a une heure, mArT a dit :

Même si ça nous concerne, je pense, moins maintenant. Melayro BOGARDE commence la saison avec LASK sur le banc.

Il est entré à la 67e et a délivré une passe décisivé à la 79e pour le 3-0 de LASK

De son côté Dion BELJO (9 jamais cité chez nous bizaremment (et à l'OM cet été mais plus d'argent)) commence la saison comme il l'a réalisé l'année dernière avec un doublé pour le moment (55e)

Posté(e)
il y a 18 minutes, mArT a dit :

Il est entré à la 67e et a délivré une passe décisivé à la 79e pour le 3-0 de LASK

De son côté Dion BELJO (9 jamais cité chez nous bizaremment (et à l'OM cet été mais plus d'argent)) commence la saison comme il l'a réalisé l'année dernière avec un doublé pour le moment (55e)

Très connu depuis quelques années dans Football Manager ! Pour un :clindoeil: à une autre discussion...

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Ne sous-estime pas Bulatovic qui a désormais un an d'expérience en L1. Je pense qu'il va en surprendre plus d'un.

Et il a l'air d'être très très apprécié par tous. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Très connu depuis quelques années dans Football Manager ! Pour un :clindoeil: à une autre discussion...

Ma game de FM où je signais mes joueurs Sorare 🤣

Posté(e)
Il y a 2 heures, sparkou a dit :

Thomasson ancien 10 et sangare qui faisait plus de dribbles que nos attaquants, c'était quand même difficile de faire mieux techniquement. 

Posté(e)

Je ne comprends pas bien les remarques sur Sangaré ?

En théorie il n'était pas plus 6 que Thomasson dans notre milieu. C'était censé être 50/50 même si dans les faits c'est vrai que c'est Thomasson qui en profitait souvent pour jouer plus haut , obligeant fatalement Sangaré à rester plus en retrait.

Mais le Malien n'est pas vraiment un 6 non plus. Formé en tant que numéro 10, plutôt excellent en box to box (donc 8), utilisé milieu latéral en sélection.

Je pense donc au contraire de ce je lis plus haut que dans un duo Titraoui - Cuisance, c'est plutôt l'algérien qui héritera du poste de Sangaré. Déjà car ses stats à la récup sont meilleures, sa qualité de passe longue et sa vista (Vision du jeu) aussi et il semble quand même moins "joueur" (dans le sens vouloir être décisif) que Cuisance.

Après pour ce qui est du 5e milieu j'ai envie de dire vu le peu de temps de jeu qui a été accordé à Sylla, l'an passé, je dirai que le duo Sotoca/Gane Bernardino fera l'affaire pour combler les probables absences d'Haïdara.