Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, Fredo_PL a dit :

Vous avez vu que apparemment Bula était très proche d'aller en AS ?

L'équipe dévoile ça ce matin ...

Ça confirme que Lens cherchait bien une vente supplémentaire cet été. Je serai pas étonné qu'il y ait une vente cet hiver (Edouard ou Bula).

Posté(e)
il y a 27 minutes, david79 a dit :

Ça confirme que Lens cherchait bien une vente supplémentaire cet été. Je serai pas étonné qu'il y ait une vente cet hiver (Edouard ou Bula).

Sûrement que l'offre pour Bula était irrefusable...

Mais j'ai quand même du mal à comprendre comment tu peux vendre Bula sans avoir quelqu'un derrière!

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Comprend pas , on a vendu Sangaré pour couvrir les frais et derrière on à voulu se débarrasser de Bula ,ou alors le club ne lui fait pas confiance et à voulu financièrement retomber sur ses pattes.

Posté(e)

Après si on vend Bula pour admettons 30 millions, il faut réinvestir rapidement. Avom, par exemple, n'était pas titulaire avec Lorient. Casseres, je reviens à lui, Toulouse était OK pour le transférer.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Après si on vend Bula pour admettons 30 millions, il faut réinvestir rapidement. Avom, par exemple, n'était pas titulaire avec Lorient. Casseres, je reviens à lui, Toulouse était OK pour le transférer.

Ouais enfin sauf que là, pas sûr que ces clubs soient vendeurs puisqu'ils ne pourront pas être remplacés.

Nous, on a le joker médical qui peut nous aider éventuellement...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Ouais enfin sauf que là, pas sûr que ces clubs soient vendeurs puisqu'ils ne pourront pas être remplacés.

Nous, on a le joker médical qui peut nous aider éventuellement...

Pourquoi on aurait un joker médical ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit :

La blessure de Nawrocki?

Clairement, ça fait partie du cadre. Puis on a aussi le joker ligue 1 tout court.

Bref, avec l'accumulation des blessures, ça ressemble déjà à une saison galère. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tobollik a dit :

Clairement, ça fait partie du cadre. Puis on a aussi le joker ligue 1 tout court.

Le joker L1 j'y crois moins parce que les autres clubs ne pourront pas remplacer le joueur vendu donc le prix va être en conséquence.

Si joker c'est plutôt un joueur libre je présume.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Fredo_PL a dit :

La blessure de Nawrocki?

il y a 23 minutes, Tobollik a dit :

Je ne crois pas que ça compte.

Sauf erreur de ma part, ça ne marche que pour les gardiens et les blessures en sélection nationale 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :

Tu as vu ça où ? 

J'ai pas trouvé sur le site ou dans le journal papier (ou alors j'ai pas les yeux bien ouverts...)

Posté(e)
il y a 21 minutes, karldu91 a dit :

Je ne crois pas que ça compte.

Sauf erreur de ma part, ça ne marche que pour les gardiens et les blessures en sélection nationale 

Non il y a le joker normalc(1 transfert par club entre club fr)

Et le joker médical 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, daykatana a dit :

Tu as vu ça où ? 

J'ai pas trouvé sur le site ou dans le journal papier (ou alors j'ai pas les yeux bien ouverts...)

Dans l'article sur Ibrahima Diaby

Modifié par Ruka-2
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Ruka-2 a dit :

Non il y a le joker normalc(1 transfert par club entre club fr)

Et le joker médical 

Oui je sais bien, mais Fredo et Tobollik parlaient du joker medical justement. Auquel on ne peut pas prétendre malheureusement.

Le joker normal, tout le monde y a le droit évidemment.

Modifié par karldu91