tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, manico a dit : C'est sûr mais quand bien même, jamais ça doit faire but là, Ganiou fait clairement une passe décisive à Panichelli qui n'en demande pas tant. Je parle surtout en général. Son début de match je le trouve cata. Pas responsable du but mais il va falloir faire mieux en général. Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, eagle a dit : la fixette sur la perte de thauvin je veux bien mais alors parlons de saud au début de l'action qui peut centrer, s'emmele les pinceaux et au final ne centre pas pour la donner à thauvin déjà cerné (et qui est surtout pris en spécifique par strasbourg avec quasi systématique 2 joueurs sur lui ) Il y avait que Edouard seul dans la surface qui en plus perd ses appuis... Pour le coup Saud fait un bon début de match. Thauvin, c'est devenu habituel... tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On fait quand-même un début de match solide faut pas déconner. Largement meilleur que Lyon la semaine dernière. Sauf que les mouches ont changé d'âne et la réussite semble totalement nous fuir Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Karpov a dit : Il y avait que Edouard seul dans la surface qui en plus perd ses appuis... Pour le coup Saud fait un bon début de match. Thauvin, c'est devenu habituel... sauf que edouard perd ces appuis quand thauvin à la balle, pas quand saud peut centrer après son controle et se complique la tache en voulant avancer et s'emmeler les pinceaux. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Qu'il simplifie son jeu et soit moins perso. c'est pas à 33 ans qu'il va simplifier son jeu, il a toujours été comme ça, et comme beaucoup de mecs techniquement au dessus. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Strasbourg, en 3 passes ils sont devant, nous, comme d'habitude, il en faut 20. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On avait plutôt la maîtrise du match et il faut qu'on leur donne un but. On se tire une balle dans le pied. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je trouve limite que Saud est le meilleur sur le terrain. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je me lasse de tout ça. Je pense que je vais éteindre. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et quand bien meme thauvin perd le ballon (en meme temps vu comment il reçoit la balle et était cerné je sais pas ce que vous vouliez qu'il fasse,), ganiou il se foire tout seul. Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Allez, on va avoir des actions, faut rester dans le match ! Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Turpin il rend fou aussi. En face ça envoie des charges dans le dos ça dit "épaule contre épaule" nous quand on gagne un duel c'est faute... manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On joue en contre attaque alors qu’on avance pas devant. Ça je comprendrai jamais. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il les perd vraiment tous, c'est terrible Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour le moment, Strasbourg est l'équipe qui m'impressionne le plus sur l'ensemble de nos matchs. Une très grosse opposition. mArT, Moreira_du_63, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ca joue très physique et énormément de rythme. J'espère qu'il n'y aura pas de casse 🤞🤞🤔 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : Et quand bien meme thauvin perd le ballon (en meme temps vu comment il reçoit la balle et était cerné je sais pas ce que vous vouliez qu'il fasse,), ganiou il se foire tout seul. Risser s'avance un peu vite je trouve sur l'action. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Pour le moment, Strasbourg est l'équipe qui m'impressionne le plus sur l'ensemble de nos matchs. Une très grosse opposition. Ils courent tous comme des dératés à la perte de balle. Sacré physique. Curieux de voir s'ils vont mettre cet engagement tout le match Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures El Mourabet c'est le regen d'El Aynaoui ? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Pour le moment, Strasbourg est l'équipe qui m'impressionne le plus sur l'ensemble de nos matchs. Une très grosse opposition. Oui un pressing impressionnant, on dirait qu'ils sont 15 sur le terrain et des remontées de balles très tranchante. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ganiou il est pas serein là. On doit pas concéder le corner là dessus. Citer
Messages recommandés