Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Udol ça en fait deux "faciles" à cadrer aussi. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je trouve pas Celik si nul que ça honnêtement. Loin d’être parfait mais il fait son match. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les pertes de balle de Sotoca ne m'avaient pas manqué Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Titi a dit : Je préfère me tromper dans ce sens là Les Strasbourgeois nous ont laissé joué quand ils menaient, incompréhensible de leur part, tant mieux pour nous. J'espère que c'est de l'humour. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y'a un problème de glissade quand-même. Ça n'arrête pas Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il va falloir faire des séances devant le but pour cadrer les frappes, là c'est abusé. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On doit le gagner mille fois ce match. Espérons au moins ne pas le perdre 😥 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Contrôle raté, frappe 10 mètres au dessus. Sima. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Franchement, un match nul, ce serait une grosse déception vu nos occasions... manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Saint Maximin quelle entrée horrible. Tout ce que je déteste voir sur un terrain de foot 😥 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dommage il met pas le coup d'épaule dans le dos à la G. Doué. Là il le prend en bas. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Saint Maximin quelle entrée horrible. Tout ce que je déteste voir sur un terrain de foot 😥 Je suis d'accord. Mais en même temps, tu sens que sur un coup de génie il peut te donner la victoire Modifié il y a 3 heures par Tobollik Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Tobollik a dit : Je suis d'accord. Mais en même temps, tu sens que sur un coup de génie il oeut te donner la victoire J'ai quand même l'impression que Saint Maximin nous apportera cette saison plus de points au Scrabble que sur un terrain de foot Tobollik et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y aura toujours un moyen de justifier l’injustifiable mais alors les changements offensifs me laissent perplexe. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quel match de Sarr... Dony et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Il y aura toujours un moyen de justifier l’injustifiable mais alors les changements offensifs me laissent perplexe. Tu comptes Sotoca comme offensif? Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sage a vraiment tué cette fin de match avec ses choix de remplacement. Moreira_du_63 et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés