Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oh yeeeeees. C'était la plus dur à mettre de toutes Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez!!! Superbe mentalité et égalisation mérité. Go ! Go ! Go! Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Titi a dit : Après la tête de Thauvin, je me quote malheureusement Va te coucher. Clorith, Moreira_du_63 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Elle est exceptionnelle sa volée, c'est tellement dur à faire. Moreira_du_63 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Dony a dit : Je peux comprendre la frustration d'Edouard de sortir en premier systématiquement Logique. Saint Maximin n'a pas convaincu sur un côté la semaine dernière. Dans l'axe il est plus intéressant Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est notre joueur qui a le moins cadré de l'année sur frappe lointaine qui marque ce soir 😂😂 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bien joué Celik et Saud sur l'action qui amène le corner ! Modifié il y a 2 heures par neegh Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On marque sur la frappe la plus compliquée. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures yes sangaré, ça se rapprochait depuis tout à l'heure. Egalisation méritée Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Titi a dit : Oh yeeeeees. C'était la plus dur à mettre de toutes Coucou la reine d'Angleterre Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez on arrache la victoire, on est complètement au-dessus depuis la 30 ème minute ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Tobollik a dit : Logique. Saint Maximin n'a pas convaincu sur un côté la semaine dernière. Dans l'axe il est plus intéressant Ouais enfin, c’est pas vraiment une bonne excuse. Je pense qu’il est surtout frustré de la qualité de son match, ça arrive. Pour moi, Édouard et Thauvin ont été mauvais aujourd’hui. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures petite erreur du goal aussi sur sa sortie et on en profites à notre tour. Aller au vu de notre match après le 0-1 et tout les ratés, ça reste mérité Citer
Messages recommandés