Flash Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures C'est clairement une semaine charnière. On peut continuer de rêver de titre(s) même si être champion de France, je n'y crois pas une seconde ou pn peut tout perdre sur les deux prochains matchs. Compliqué cette semaine; faut il privilégier Strasbourg ou Lyon ? Parce que deux défaites ca pourrait nous mettre en danger si le moral flanche... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 19 minutes, Flash a dit : C'est clairement une semaine charnière. On peut continuer de rêver de titre(s) même si être champion de France, je n'y crois pas une seconde ou pn peut tout perdre sur les deux prochains matchs. Compliqué cette semaine; faut il privilégier Strasbourg ou Lyon ? Parce que deux défaites ca pourrait nous mettre en danger si le moral flanche... Ni l'un, ni l'autre. On joue le vendredi puis le jeudi. Aucun intérêt de faire de la rotation, sauf si certains joueurs déçoivent beaucoup. manico, Moreira_du_63 et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a une heure, Flash a dit : C'est clairement une semaine charnière. On peut continuer de rêver de titre(s) même si être champion de France, je n'y crois pas une seconde ou pn peut tout perdre sur les deux prochains matchs. Compliqué cette semaine; faut il privilégier Strasbourg ou Lyon ? Parce que deux défaites ca pourrait nous mettre en danger si le moral flanche... On peut tout perdre, carrément ? Avoir un pied et demi en LDC je n'appelle pas ça tout perdre. Et même une défaite à Strasbourg ne serait pas rédhibitoire. Comme Damien, il n'y a aucun match à privilégier. Modifié il y a 15 heures par manico vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures On devrait partir avec ce 11: Risser - Celik, Ganiou, Sarr - Abdulhamid, Thomasson, Sangaré, Udol - Thauvin, Édouard, Saïd. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Même un nul ne serait pas un mauvais résultat. Cloud et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Flash Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, manico a dit : On peut tout perdre, carrément ? Avoir un pied et demi en LDC je n'appelle pas ça tout perdre. Et même une défaite à Strasbourg ne serait pas rédhibitoire. Comme Damien, il n'y a aucun match à privilégier. Je parle en terme de titre. Après une saison comme ça, j'aimerai un titre. Si absence de victoire a Strasbourg et élimination en coupe de France, le palmares ne s'étoffera pas cette saison. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 7 heures, Flash a dit : Je parle en terme de titre. Après une saison comme ça, j'aimerai un titre. Si absence de victoire a Strasbourg et élimination en coupe de France, le palmares ne s'étoffera pas cette saison. Il restera 10 matchs derrière et un Lens-PSG. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Dans un petit coin de la tête, je pense qu'on est nombreux à rêver titre de champion. J'ai connu celui de 98 et c'était incroyable. Mais je pense que nos chances sont très limitées. Il reste la coupe de France et là, c'est toujours à quitte ou double. Ce sont des matchs où il ne faut pas calculer. Jouer à Lyon est sans doute le pire tirage mais tout est possible. Donc j'y crois. La ligue des champions, on s'en rapproche journée après journée. Être hors du top 3 à ce stade de la saison serait une énorme désillusion. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Vivement le retour de Baidoo... Cette absence nous handicape vraiment. Celik contre Strasbourg je demande à voir encore, j'espère qu'il ne va pas nous refaire le même genre de match que contre Monaco. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Très pessimiste pour ce match , cela dit Strasbourg semble très irrégulier. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Difficile d'imaginer Baidoo de retour pour le match contre Lyon. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'imagine un gros travail cette semaine avec Celik sur les prises à 2, puisqu'il reste une nouvelle fois notre seule option si on ne veut pas décaler Sarr Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Même un nul ne serait pas un mauvais résultat. Clairement, l'objectif après une telle désillusion est de relancer la machine en prenant au moins un point. Ça laverait les têtes avant Lyon (sauf si on se fait égaliser dans les dernières minutes). Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Même un nul ne serait pas un mauvais résultat. Ça dépend quel est l'objectif, si c'est terminer sur le podium ou même deuxième, oui, si c'est être champion, chaque point perdu coûtera très cher à la fin. Il faudrait en fait gagner tous nos matchs jusqu'au Lens PSG pour y croire de façon réaliste. Moi je n'y ai jamais cru donc un nul à Strasbourg et une qualification à Lyon, je prends. Le match de coupe est ultra important. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vous êtes tous à parler d'accrocher le nul, mais perso, j'ai envie de rêver et de rester coller à Paris pour faire du prochain Lens - Paris une vraie finale de championnat. Il y a 5 matchs d'ici là, qui pour moi sont 5 finales qu'il va falloir gagner. Et ce match contre Strasbourg en fait partie. Tout autre résultat serait une déception. On a déjà grillé notre joker. Strasbourg - Lens Lens - Metz Lorient - Lens Lens - Angers Lille - Lens Si on passe Strasbourg, les 4 autres matchs sont plutôt accessibles (surtout les 2 à domicile). Donc rêvons ! Nous sommes là pour ça. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je dois être l'un des rares à croire à la victoire. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un nul ne sert à pas grand chose en soi. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, manico a dit : Un nul ne sert à pas grand chose en soi. Ne pas avoir deux défaites d'affilée... Pas comptable mais moral ! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 19 minutes, manico a dit : Un nul ne sert à pas grand chose en soi. En partie mais bon, en 98 tu remplaces un de nos nuls par une défaite tu n'es pas champion.... (ok le PSG 2026 sera plus difficile à accrocher que Metz 98 si on veut parler du titre). Comme souvent dit je préfère envisager le pas génial pour mieux profiter des bons moments quand ils se présentent. Citer
West'ier Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Samedi contre Monaco, deux joueurs du RC Lens sont sortis amoindris de cette rencontre : Adrien Thomasson et Ruben Aguilar. Si, pour le premier, cela ne devrait pas l’empêcher de voyager en Alsace, cela s’avère plus compliqué pour le piston. « Adrien Thomasson s’est blessé lors du premier but (Ndlr : il s’est entraîné strappé à la main ce mercredi), mais cela ne l’empêchera pas de jouer. Et Ruben Aguilar, contrairement à tout ce que j’ai dit, il s’avère que c’est un peu plus grave que prévu et il devra manquer entre deux et trois semaines », explique Pierre Sage. Le défenseur lensois souffre d’une blessure musculaire au mollet. Ainsi, Ruben Aguilar a rejoint Jonathan Gradit, Régis Gurtner, Kyllian Antonio et Samson Baidoo à l’infirmerie. Du côté des bonnes nouvelles, le coach a confirmé deux retours pour ce déplacement : « Mamadou Sangaré fait partie des deux retours évoqués, avec Wesley Saïd, qui est tombé malade le jour du match. » Lensois.com Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes Je pensais que ça serait plus grave pour Aguilar. Citer
enti Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes La même compo que contre le PFC donc Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés