Flash Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures C'est clairement une semaine charnière. On peut continuer de rêver de titre(s) même si être champion de France, je n'y crois pas une seconde ou pn peut tout perdre sur les deux prochains matchs. Compliqué cette semaine; faut il privilégier Strasbourg ou Lyon ? Parce que deux défaites ca pourrait nous mettre en danger si le moral flanche... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 19 minutes, Flash a dit : C'est clairement une semaine charnière. On peut continuer de rêver de titre(s) même si être champion de France, je n'y crois pas une seconde ou pn peut tout perdre sur les deux prochains matchs. Compliqué cette semaine; faut il privilégier Strasbourg ou Lyon ? Parce que deux défaites ca pourrait nous mettre en danger si le moral flanche... Ni l'un, ni l'autre. On joue le vendredi puis le jeudi. Aucun intérêt de faire de la rotation, sauf si certains joueurs déçoivent beaucoup. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a une heure, Flash a dit : C'est clairement une semaine charnière. On peut continuer de rêver de titre(s) même si être champion de France, je n'y crois pas une seconde ou pn peut tout perdre sur les deux prochains matchs. Compliqué cette semaine; faut il privilégier Strasbourg ou Lyon ? Parce que deux défaites ca pourrait nous mettre en danger si le moral flanche... On peut tout perdre, carrément ? Avoir un pied et demi en LDC je n'appelle pas ça tout perdre. Et même une défaite à Strasbourg ne serait pas rédhibitoire. Comme Damien, il n'y a aucun match à privilégier. Modifié il y a 3 heures par manico vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On devrait partir avec ce 11: Risser - Celik, Ganiou, Sarr - Abdulhamid, Thomasson, Sangaré, Udol - Thauvin, Édouard, Saïd. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Même un nul ne serait pas un mauvais résultat. Citer
Flash Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, manico a dit : On peut tout perdre, carrément ? Avoir un pied et demi en LDC je n'appelle pas ça tout perdre. Et même une défaite à Strasbourg ne serait pas rédhibitoire. Comme Damien, il n'y a aucun match à privilégier. Je parle en terme de titre. Après une saison comme ça, j'aimerai un titre. Si absence de victoire a Strasbourg et élimination en coupe de France, le palmares ne s'étoffera pas cette saison. Citer
Messages recommandés