DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a aussi un élément à prendre en compte que j'avais oublié : S'il est rétabli à temps et ne prend pas de rouge à Strasbourg, il sera dispo. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Donc, possiblement : Risser (21 ans), Celik (19), Ganiou (20), Bulatovic (18) seront titulaires face à Monaco. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 39 minutes, Moreira_du_63 a dit : Sangaré carrément forfait 😔 J'espère que ce n'est pas plus sérieux que prévu... Et toujours des petits choix curieux dans le groupe comme celui de prendre Bermont (qui a 0 chance de rentrer vu qu'on a deux pistons et 4 offensifs sur le banc devant lui) plutôt que Sylla qui lui avait une petite chance vu qu'on n' aura que 3 milieux. Donc c'est Sotoca qui rentrera en fin de marché s'il y a besoin... Ouais du mal à comprendre pourquoi prendre Bermont, et même Sima, qui ont 0% et 5% de chances d’entrer plutôt que Sylla alors que t’as que 3 milieux… Mais bon, de toute manière, Sylla il est mieux au chaud sur son canapé, qu’à se geler les c**illes en survêt quand on sait qu’il entrera pas 😂 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Risser sera supervisé par l'entraîneur des gardiens de l'EDF. (Pas de blague électrisante svp) ! 💪 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit : Risser sera supervisé par l'entraîneur des gardiens de l'EDF. (Pas de blague électrisante svp) ! 💪 Espérons que Risser soit au courant ! Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, nbfzero a dit : Espérons que Risser soit au courant ! Je ne m'inquiète pas il aura du jus ! Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, DamieN62 a dit : Il y a aussi un élément à prendre en compte que j'avais oublié : S'il est rétabli à temps et ne prend pas de rouge à Strasbourg, il sera dispo. J'ai un peu de mal avec l'argument des cartons. Le championnat est tout aussi important si ce n' est plus que la coupe de France. J'imagine donc que c'est juste pour ne pas prendre trop de risques quant à son état physique qu'il a été ménagé, pour éviter une rechute. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Celik aura l'occasion de confirmer sa bonne performance du PFC face à une adversité bien plus forte. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure L'absence de Sangaré m'embête quand même beaucoup. C'est son absence pour la CAN qui avait donné des performances en demi-teinte en janvier. Il est devenu un joueur majeur. Surtout dans un milieu à 2. L'à peu près n'existe pas. De plus, Monaco viendra sûrement avec un 4-2-3-1 au cœur du jeu. 5 milieux denses. Nos pistons ont intérêt à resserrer le jeu quand on n'a pas le ballon. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, enti a dit : L'absence de Sangaré m'embête quand même beaucoup. C'est son absence pour la CAN qui avait donné des performances en demi-teinte en janvier. Il est devenu un joueur majeur. Surtout dans un milieu à 2. L'à peu près n'existe pas. De plus, Monaco viendra sûrement avec un 4-2-3-1 au cœur du jeu. 5 milieux denses. Nos pistons ont intérêt à resserrer le jeu quand on n'a pas le ballon. Je suis d'accord, il est pour moi le joueur clé de l'équipe. J'espère qu'il reviendra vite et pour le reste de la saison. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Face à Monaco, qui a généralement beaucoup de joueurs physiques, je ne serais pas contre voir Saud et Haidara titulaires. J’ai un peu peur qu’on se fasse bouffer en termes de vitesse et d’impact physique. Le duo Aguilar/Celik face à Adingra, je demande à voir. Saud est aussi un bon contre-attaquant et pourrait poser des problèmes à Monaco, surtout si Adingra ne défend pas énormément. Et Monaco reste quand même assez fragile défensivement. david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes (modifié) il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Face à Monaco, qui a généralement beaucoup de joueurs physiques, je ne serais pas contre voir Saud et Haidara titulaires. J’ai un peu peur qu’on se fasse bouffer en termes de vitesse et d’impact physique. Le duo Aguilar/Celik face à Adingra, je demande à voir. Saud est aussi un bon contre-attaquant et pourrait poser des problèmes à Monaco, surtout si Adingra ne défend pas énormément. Et Monaco reste quand même assez fragile défensivement. Ça sera intéressant de voir si Sage fait confiance à Saud par rapport à son bon match à Paris ou s'il remet Aguilar. Au milieu, au début je voyais plus Bulatovic remplacer Sangaré mais plus j'y pense, plus je me dis qu'Haidara a ses chances. Modifié il y a 41 minutes par david79 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes Je vois cette compo : Risser - Celik, Ganiou, Sarr - Aguilar, Haidara, Thomasson, Udol - Thauvin, Edouard, Saïd Selon moi, Sage lancera Haidara sur ce match. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes il y a 9 minutes, Tobollik a dit : Je vois cette compo : Risser - Celik, Ganiou, Sarr - Aguilar, Haidara, Thomasson, Udol - Thauvin, Edouard, Saïd Selon moi, Sage lancera Haidara sur ce match. Je pense aussi que ce sera cette compo Citer
Messages recommandés