Aller au contenu

Lens - Monaco / 21-02-26 à 17h00 / J23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Sangaré carrément forfait 😔

J'espère que ce n'est pas plus sérieux que prévu...

Et toujours des petits choix curieux dans le groupe comme celui de prendre Bermont (qui a 0 chance de rentrer vu qu'on a deux pistons et 4 offensifs sur le banc devant lui) plutôt que Sylla qui lui avait une petite chance vu qu'on n' aura que 3 milieux.

Donc c'est Sotoca qui rentrera en fin de marché s'il y a besoin...

Ouais du mal à comprendre pourquoi prendre Bermont, et même Sima, qui ont 0% et 5% de chances d’entrer plutôt que Sylla alors que t’as que 3 milieux…

Mais bon, de toute manière, Sylla il est mieux au chaud sur son canapé, qu’à se geler les c**illes en survêt quand on sait qu’il entrera pas 😂

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Il y a aussi un élément à prendre en compte que j'avais oublié :

S'il est rétabli à temps et ne prend pas de rouge à Strasbourg, il sera dispo.

J'ai un peu de mal avec l'argument des cartons. Le championnat est tout aussi important si ce n' est plus que la coupe de France. J'imagine donc que c'est juste pour ne pas prendre trop de risques quant à son état physique qu'il a été ménagé, pour éviter une rechute.

Posté(e)

L'absence de Sangaré m'embête quand même beaucoup. C'est son absence pour la CAN qui avait donné des performances en demi-teinte en janvier. Il est devenu un joueur majeur. Surtout dans un milieu à 2. L'à peu près n'existe pas.

De plus, Monaco viendra sûrement avec un 4-2-3-1 au cœur du jeu. 5 milieux denses. Nos pistons ont intérêt à resserrer le jeu quand on n'a pas le ballon.

Posté(e)
il y a 3 minutes, enti a dit :

L'absence de Sangaré m'embête quand même beaucoup. C'est son absence pour la CAN qui avait donné des performances en demi-teinte en janvier. Il est devenu un joueur majeur. Surtout dans un milieu à 2. L'à peu près n'existe pas.

De plus, Monaco viendra sûrement avec un 4-2-3-1 au cœur du jeu. 5 milieux denses. Nos pistons ont intérêt à resserrer le jeu quand on n'a pas le ballon.

Je suis d'accord, il est pour moi le joueur clé de l'équipe. J'espère qu'il reviendra vite et pour le reste de la saison.

Posté(e)

Face à Monaco, qui a généralement beaucoup de joueurs physiques, je ne serais pas contre voir Saud et Haidara titulaires. J’ai un peu peur qu’on se fasse bouffer en termes de vitesse et d’impact physique.

Le duo Aguilar/Celik face à Adingra, je demande à voir. Saud est aussi un bon contre-attaquant et pourrait poser des problèmes à Monaco, surtout si Adingra ne défend pas énormément. Et Monaco reste quand même assez fragile défensivement.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Face à Monaco, qui a généralement beaucoup de joueurs physiques, je ne serais pas contre voir Saud et Haidara titulaires. J’ai un peu peur qu’on se fasse bouffer en termes de vitesse et d’impact physique.

Le duo Aguilar/Celik face à Adingra, je demande à voir. Saud est aussi un bon contre-attaquant et pourrait poser des problèmes à Monaco, surtout si Adingra ne défend pas énormément. Et Monaco reste quand même assez fragile défensivement.

Ça sera intéressant de voir si Sage fait confiance à Saud par rapport à son bon match à Paris ou s'il remet Aguilar. Au milieu, au début je voyais plus Bulatovic remplacer Sangaré mais plus j'y pense, plus je me dis qu'Haidara a ses chances.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 9 minutes, Tobollik a dit :

Je vois cette compo :

Risser - Celik, Ganiou, Sarr - Aguilar, Haidara, Thomasson, Udol - Thauvin, Edouard, Saïd 

Selon moi, Sage lancera Haidara sur ce match.

Je pense aussi que ce sera cette compo