Aller au contenu

Lens - Monaco / 21-02-26 à 17h00 / J23

Messages recommandés

Posté(e)

Faut relativiser. Pour moi cette défaite peut aussi servir de point d'appui pour la fin de saison, un peu comme celle contre Metz.

Ce n'est pas catastrophique. Et cela ne remet pas en cause ce qui a été réalisé jusque là. Il faut rebondir au prochain match.

Posté(e)

On perd sur 2 erreurs individuelles. Thauvin qui fait une passe moisie au milieu. Nos 2 défenseurs qui font n'importe quoi. On a eu de la suffisance sur ce match en menant 2-0. Monaco nous a rentré dedans et on a manqué énormément d'agressivité sur le pressing.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Bulders a dit :

Cette défaite fait très mal au moral, surtout quand tu mène 2-0

Après compte tenu de l'attitude global de l'équipe, c'est mérité...

C’est surtout qu’à 2 -0 Sage doit verrouiller le match. Faire rentrer du sang frais comme Haidara car on n’imagine pas la dépense d’énergie de nos joueurs. On a pressé très fort le premier quart d’heure mais tu ne peux pas tenir tour le match. Il attend trop pour procéder aux changements. 

Modifié par lechtimi9
Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

C'est sur ce genre de scénarios que se perdent les titres...

Mouais les points perdus là sont les mêmes qu'en J1 factuellement. Ça veut rien dire. 

Et il restait un tiers du championnat à jouer. Parler de titre à ce moment-là contre ce PSG. Bon ..

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Pour moi, le principal responsable, c'est Sage. Tu n'as pas Sangaré et tu rencontres une équipe qui densifie le milieu de terrain... Tu n'y vas surtout pas avec 2 milieux seulement. Surtout pour placer devant un St Maximin qui accumule les pertes de balle.

Tout à fait.

Thomasson - Bulatovic c'est evident que c'est bien trop leger pour le top 10 de L1. Mais alors quand tu menes et que tu continues a prendre l'eau au milieu, ne rien changer c'est absurde.

Les resultats sont exceptionnels, donc on l'a peu vu, mais je dirais que c'est un peu le defaut aprecu de PS. Il est un peu dans le "on met ca et on prie pour que ca tienne" trop souvent, il n'adapte pas du tout en fonction de ce qui se passe sur le terrain.

Posté(e)

Elle fait mal, on a tellement banalisé l'exceptionnel que tu n'es plus habitué à ce genre de scénario et encore plus d'en prendre 3 en 10 minutes.. 

Risser coupable sur le 1er, pas de tout reproche sur le 3ème mais abandonné par sa défense. Puis en même temps, il te sauve littéralement de l'égalisation. 

Je n'ai pas assez regardé la seconde pour faire un état des lieux de ce qui s'est passé.

Il va falloir vite rebondir, elle peut piquer au crâne celle-ci, j'espère que c'est de nouveau un accident.

Puis franchement, heureusement que Marseille a perdu pour le coup. 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Frustrant mais ça ressemble aussi à la défaite d’un collectif qui commence à avoir énormément de blessés. Bravo aux joueurs pour la série de 10 victoires. Tout n’a pas été mauvais sur ce match mais les 3 buts en 10/15 minutes ont fait très mal. 
‘Rien compris au coaching de PS qui met Sima plutôt que Fofana alors que Fofana claque un doublé la semaine dernière. Haidara qui aurait du entrer à la 55/60eme tellement Bulatovic a été moyen. 
‘J’avais aussi mentionné les blessures mais finalement quand tu utilises 12/13 joueurs tout le temps, est-ce surprenant ?

Les changements auraient dû intervenir plus tôt. Il attend de perdre 2-3 pour faire ses changements 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

‘Rien compris au coaching de PS qui met Sima plutôt que Fofana alors que Fofana claque un doublé la semaine dernière. Haidara qui aurait du entrer à la 55/60eme tellement Bulatovic a été moyen. 
‘J’avais aussi mentionné les blessures mais finalement quand tu utilises 12/13 joueurs tout le temps, est-ce surprenant ?

Et surtout un premier changement à la 74e alors que Thauvin et St Maximin sont cuits depuis un bon moment. 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Les changements auraient dû intervenir plus tôt. Il attend de perdre 2-3 pour faire ses changements 

Comme sur l’ensemble de la saison. Sauf que jusqu’à présent, il avait toujours eu raison. Aujourd’hui, Sage a été très mauvais. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Faut relativiser. Pour moi cette défaite peut aussi servir de point d'appui pour la fin de saison, un peu comme celle contre Metz.

Ce n'est pas catastrophique. Et cela ne remet pas en cause ce qui a été réalisé jusque là. Il faut rebondir au prochain match.

Touà a fait. Comme tout evenement majeur, postif ou negatif, on pourra juger sur la suite.

Le 5-0 face au PFC pouvait te rendre intouchable... ou suffisant par exemple. On a vu ce soir ce que c'etait.

Cette defaite la, avec ce scenario, soit elle te met un coup de pied au cul, soit au contraire elle atteint ta confiance. Reponse contre Strasbourg,

Posté(e)

Dommage...

Mais j'espère que ça refera descendre tout le monde sur terre (nous compris).

Les joueurs et le staff ont fait preuve de beaucoup trop de suffisance aujourd'hui. Finalement l'ouverture du score hyper rapide dans la foulée du carton au PFC nous a fait croire que c'était gagné d'avance.

Après valait mieux que ça arrive là que contre Lyon en Coupe qui doit rester notre principal objectif.

Dommage aussi de s'être passé de Sangaré sur le banc. Il aurait fait du bien sur les dix dernières minutes pour orienter le jeu et faire circuler la balle.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Et le pire c'est que dans la semaine ils vont être nuls contre Paris. Pfff

Bon apres, le niveau de ton adversaire a un impact sur ton niveau aussi.

Ils ont eté si "forts" aujourd'hui... car on a pas ete une grande menace. Si Paris est bien meilleur, forcement, moanco sera moins fort.

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Dommage...

Mais j'espère que ça refera descendre tout le monde sur terre (nous compris).

Les joueurs et le staff ont fait preuve de beaucoup trop de suffisance aujourd'hui. Finalement l'ouverture du score hyper rapide dans la foulée du carton au PFC nous a fait croire que c'était gagné d'avance.

Après valait mieux que ça arrive là que contre Lyon en Coupe qui doit rester notre principal objectif.

Dommage aussi de s'être passé de Sangaré sur le banc. Il aurait fait du bien sur les dix dernières minutes pour orienter le jeu et faire circuler la balle.

Faut arrêter avec la coupe, c'est impossible qu'on passe Lyon chez eux...

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

En tout cas, pas prêt de revoir Aguilar. Il était en pleurs. 

J'ai pas mis le son, il ressort car blessé ? Ou c'est tactique ?