Aller au contenu

Lens - Monaco / 21-02-26 à 17h00 / J23

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Demain, si tout se passe bien, on pourrait avoir 15 pts d'avance sur Marseille (4ème) avec 11 matchs a jouer. Autant dire qu'on pourrait déjà célébrer notre présence en LDC.

Et le week-end prochain quand Marseille aura battu Lyon on pourra se focaliser uniquement sur le titre 😜

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Et le week-end prochain quand Marseille aura battu Lyon on pourra se focaliser uniquement sur le titre 😜

Blague à part je vois bien Lyon ne prendre qu’1 ou 2 pts sur les 2 prochains matchs. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Demain, si tout se passe bien, on pourrait avoir 15 pts d'avance sur Marseille (4ème) avec 11 matchs a jouer. Autant dire qu'on pourrait déjà célébrer notre présence en LDC.

Ce serait incroyable. Par contre je célèbre rien du tout avant que ça soit officiel !

Posté(e)
il y a 34 minutes, karldu91 a dit :

Blague à part je vois bien Lyon ne prendre qu’1 ou 2 pts sur les 2 prochains matchs. 

si seulement tu pouvait avoir raison. Mais faut aussi que nous on fasse 4 pts à minima :lol:

Posté(e)
il y a 47 minutes, karldu91 a dit :

Je suis d'accord avec toi. A Nantes déjà ils ont une chance insolente de repartir avec les 3 points, ils se prennent 3 ou 4 poteaux. Strasbourg a une belle opportunité de recoller sur Rennes, Lille et Marseille. Espérons qu'ils ne laissent pas passer l'occasion. 

Quant au Marseille-Lyon, difficile de prédire le résultat tant ça dépendra de ce que proposera Marseille.

Posté(e)

Perso je vois plus Saud titulaire pour défendre sur Adingra. Généralement il fait ce choix contre les joueurs rapide. 

On va voir ce que ca donne avec Haidara au milieu, mais c'est le bon moment. Monaco est décimé au milieu sur les postes de 6 et 8. 

Posté(e)
à l’instant, sparkou a dit :

Perso je vois plus Saud titulaire pour défendre sur Adingra. Généralement il fait ce choix contre les joueurs rapide. 

On va voir ce que ca donne avec Haidara au milieu, mais c'est le bon moment. Monaco est décimé au milieu sur les postes de 6 et 8. 

Saud est rapide mais le problème c'est qu'il ne défend pas 🤣

Sage l'avait mis contre Marseille pour défendre sur Paixao et Traoré et y avait tellement à dire sur le choix pourri des centraux qu'on est passé à côté de l'analyse du choix du piston à droite mais c'était un bel échec également.

Haïdara jugé pas prêt pour jouer 45' à 2-0 contre le PFC il y a une semaine, je ne vois pas dans quel monde il serait prêt à démarrer un match contre une équipe "européenne". Déjà ça serait bien de le voir une bonne demi-heure pour voir s'il s'est amélioré depuis le match contre Troyes (quinze jours après, je fais encore des cauchemars sur sa façon de défendre sur le 1er but troyen 😥)

Posté(e)
Il y a 9 heures, manico a dit :

Après finir 2ème ou 3ème ca ne change pas grand-chose. Là on est quasi assuré sur la C1. La seule chose à aller chercher c'est le titre ! 

Ce serait incroyable de jouer le titre jusqu'à la dernière journée contre Lyon 😍

Posté(e)
Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe.IMG_5655.jpeg

Je serai surpris que le coach de monaco ne fasse pas plus tourner étant donner qu'ils sont encore en vie en LDC et re joue ce mercredi au parc et en plus ils sont loin de la ldc en championnat, à sa place je fais tourner.

Posté(e)
il y a 7 minutes, RobbySlatter a dit :

Avoir la paire st maximin fofana pour finir le match, c’est quand même un bon petit plus 🤩 

On est pas habitué à un tel luxe, c'est vraiment top

Posté(e)
il y a une heure, lensmust a dit :

Je serai surpris que le coach de monaco ne fasse pas plus tourner étant donner qu'ils sont encore en vie en LDC et re joue ce mercredi au parc et en plus ils sont loin de la ldc en championnat, à sa place je fais tourner.

Ils ont toujours une qualif européenne à aller chercher, et peu de chance de passer ce tour en CL (et dans quel but ? La gagner :D3: ?)

Ne t'inquiète pas, ils chercheront à faire de leur mieux sur ce match malgré les blessures et suspensions.

Posté(e)
Il y a 1 heure, RobbySlatter a dit :

Avoir la paire st maximin fofana pour finir le match, c’est quand même un bon petit plus 🤩 

Je sens bien une entrée décisive de Fofana, il est en confiance et la défense monégasque n'est pas la plus rapide qui soit.

Posté(e)
Il y a 2 heures, enti a dit :

Ils ont toujours une qualif européenne à aller chercher, et peu de chance de passer ce tour en CL (et dans quel but ? La gagner :D3: ?)

Ne t'inquiète pas, ils chercheront à faire de leur mieux sur ce match malgré les blessures et suspensions.

juste passer les tours et gagner plus de flouz... La base du foot! Je pense qu'une qualif en 1/8eme de champions league rapporte plus qu'une 5eme place du championnat de france

Posté(e)
il y a une heure, lensmust a dit :

juste passer les tours et gagner plus de flouz... La base du foot! Je pense qu'une qualif en 1/8eme de champions league rapporte plus qu'une 5eme place du championnat de france

Vu les droits TV en France et ce qui peut être gagné en LDC ou en Europa League , nul doute que le PSG et Lyon vont tout faire pour aller le plus loin possible quitte à délaisser un peu le championnat.

Lyon n'est pas sauvé financièrement il me semble donc tout ce qui peut rentrer est bon à prendre , surtout qu'ils avaient donné du fric à l'UEFA pour pouvoir participer à cette compétition.

C'est ce qui peut nous aider à réaliser un exploit , en L1 comme en CDF