DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a aussi un élément à prendre en compte que j'avais oublié : S'il est rétabli à temps et ne prend pas de rouge à Strasbourg, il sera dispo. MisterFraiZ et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Donc, possiblement : Risser (21 ans), Celik (19), Ganiou (20), Bulatovic (18) seront titulaires face à Monaco. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 39 minutes, Moreira_du_63 a dit : Sangaré carrément forfait 😔 J'espère que ce n'est pas plus sérieux que prévu... Et toujours des petits choix curieux dans le groupe comme celui de prendre Bermont (qui a 0 chance de rentrer vu qu'on a deux pistons et 4 offensifs sur le banc devant lui) plutôt que Sylla qui lui avait une petite chance vu qu'on n' aura que 3 milieux. Donc c'est Sotoca qui rentrera en fin de marché s'il y a besoin... Ouais du mal à comprendre pourquoi prendre Bermont, et même Sima, qui ont 0% et 5% de chances d’entrer plutôt que Sylla alors que t’as que 3 milieux… Mais bon, de toute manière, Sylla il est mieux au chaud sur son canapé, qu’à se geler les c**illes en survêt quand on sait qu’il entrera pas 😂 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Risser sera supervisé par l'entraîneur des gardiens de l'EDF. (Pas de blague électrisante svp) ! 💪 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit : Risser sera supervisé par l'entraîneur des gardiens de l'EDF. (Pas de blague électrisante svp) ! 💪 Espérons que Risser soit au courant ! Moreira_du_63, Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 24 minutes, nbfzero a dit : Espérons que Risser soit au courant ! Je ne m'inquiète pas il aura du jus ! Fredo_PL et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : Il y a aussi un élément à prendre en compte que j'avais oublié : S'il est rétabli à temps et ne prend pas de rouge à Strasbourg, il sera dispo. J'ai un peu de mal avec l'argument des cartons. Le championnat est tout aussi important si ce n' est plus que la coupe de France. J'imagine donc que c'est juste pour ne pas prendre trop de risques quant à son état physique qu'il a été ménagé, pour éviter une rechute. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Celik aura l'occasion de confirmer sa bonne performance du PFC face à une adversité bien plus forte. Citer
enti Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures L'absence de Sangaré m'embête quand même beaucoup. C'est son absence pour la CAN qui avait donné des performances en demi-teinte en janvier. Il est devenu un joueur majeur. Surtout dans un milieu à 2. L'à peu près n'existe pas. De plus, Monaco viendra sûrement avec un 4-2-3-1 au cœur du jeu. 5 milieux denses. Nos pistons ont intérêt à resserrer le jeu quand on n'a pas le ballon. acro22 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, enti a dit : L'absence de Sangaré m'embête quand même beaucoup. C'est son absence pour la CAN qui avait donné des performances en demi-teinte en janvier. Il est devenu un joueur majeur. Surtout dans un milieu à 2. L'à peu près n'existe pas. De plus, Monaco viendra sûrement avec un 4-2-3-1 au cœur du jeu. 5 milieux denses. Nos pistons ont intérêt à resserrer le jeu quand on n'a pas le ballon. Je suis d'accord, il est pour moi le joueur clé de l'équipe. J'espère qu'il reviendra vite et pour le reste de la saison. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Face à Monaco, qui a généralement beaucoup de joueurs physiques, je ne serais pas contre voir Saud et Haidara titulaires. J’ai un peu peur qu’on se fasse bouffer en termes de vitesse et d’impact physique. Le duo Aguilar/Celik face à Adingra, je demande à voir. Saud est aussi un bon contre-attaquant et pourrait poser des problèmes à Monaco, surtout si Adingra ne défend pas énormément. Et Monaco reste quand même assez fragile défensivement. david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Face à Monaco, qui a généralement beaucoup de joueurs physiques, je ne serais pas contre voir Saud et Haidara titulaires. J’ai un peu peur qu’on se fasse bouffer en termes de vitesse et d’impact physique. Le duo Aguilar/Celik face à Adingra, je demande à voir. Saud est aussi un bon contre-attaquant et pourrait poser des problèmes à Monaco, surtout si Adingra ne défend pas énormément. Et Monaco reste quand même assez fragile défensivement. Ça sera intéressant de voir si Sage fait confiance à Saud par rapport à son bon match à Paris ou s'il remet Aguilar. Au milieu, au début je voyais plus Bulatovic remplacer Sangaré mais plus j'y pense, plus je me dis qu'Haidara a ses chances. Modifié il y a 15 heures par david79 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je vois cette compo : Risser - Celik, Ganiou, Sarr - Aguilar, Haidara, Thomasson, Udol - Thauvin, Edouard, Saïd Selon moi, Sage lancera Haidara sur ce match. manico et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 9 minutes, Tobollik a dit : Je vois cette compo : Risser - Celik, Ganiou, Sarr - Aguilar, Haidara, Thomasson, Udol - Thauvin, Edouard, Saïd Selon moi, Sage lancera Haidara sur ce match. Je pense aussi que ce sera cette compo Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sage ne pensait pas que Haidara avait 45 minutes dans les jambes pour remplacer Sangaré à Paris donc j'ai du mal à le voir débuter demain. Pour moi, la seule incertitude concerne le piston droit. Il y a des arguments pour les deux. Aguilar est impliqué sur deux buts contre Rennes et Saud a réalisé son meilleur match à Paris. Perso, je laisserais Saud enchainer face à un adversaire plus huppé, afin de vérifier si sa performance était liée à la faible opposition ou s'il a vraiment franchi un cap. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures En face, on pourrait avoir quelque chose qui ressemble à ça : Kohn - Vanderson, Kehrer, Faes, C. Henrique - Zakaria, Camara, Coulibaly - Diatta (ou Fati), Balogun, Adingra Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Magnifique référence aux Tuches, contre Monaco 🤣 manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 15 minutes, Tobollik a dit : En face, on pourrait avoir quelque chose qui ressemble à ça : Kohn - Vanderson, Kehrer, Faes, C. Henrique - Zakaria, Camara, Coulibaly - Diatta (ou Fati), Balogun, Adingra Vanderson n'est pas disponible pour la rencontre de demain. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : Vanderson n'est pas disponible pour la rencontre de demain. C’est dommage, j’ai l’impression qu’il fait toujours n’importe quoi contre nous 😅 Il a déjà pris 2 rouges contre nous, non? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 13 minutes, manico a dit : Petite question que j'ai déjà en tête depuis un bon moment. Est-ce que c'est vraiment des guichets fermés? J'ai souvent l'impression que la Marek n'est pas complètement pleine? Je chipote surement car on voit que le stade est toujours plein à 95% mais bon il ne donne jamais l'impression d'être totalement plein. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Petite question que j'ai déjà en tête depuis un bon moment. Est-ce que c'est vraiment des guichets fermés? J'ai souvent l'impression que la Marek n'est pas complètement pleine? Je chipote surement car on voit que le stade est toujours plein à 95% mais bon il ne donne jamais l'impression d'être totalement plein. Je crois que place vendue / abonnée = considérée comme prise que la personne vienne ou non. Et je crois aussi que ça ne prend en compte que les places « vendables » et non les places « invités ». Ce n’est donc que du guichet fermé en comptabilité, pas réellement parfois. Dans le sens, il n’y a plus de place « disponible » à la vente. Mais c’est aussi pour ça qu’il n’y a jamais le même nombre de personnes dans le stade. Modifié il y a 12 heures par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Petite question que j'ai déjà en tête depuis un bon moment. Est-ce que c'est vraiment des guichets fermés? J'ai souvent l'impression que la Marek n'est pas complètement pleine? Je chipote surement car on voit que le stade est toujours plein à 95% mais bon il ne donne jamais l'impression d'être totalement plein. En Marek on pourrait mettre plus de monde que l'affluence actuelle de la tribune qui est autorisée. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 12 minutes, RCL Warszawa a dit : Vanderson n'est pas disponible pour la rencontre de demain. Ah j'avais pas vu ! Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 11 minutes, karldu91 a dit : C’est dommage, j’ai l’impression qu’il fait toujours n’importe quoi contre nous 😅 Il a déjà pris 2 rouges contre nous, non? Je crois que non 🙂. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés