lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J’aurais aimé voir saint maximiser titulaire à la place de Said Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A lui de saisir sa chance tibocm1 et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On ne pourra pas reprocher à PS de ne pas faire jouer les jeunes dans des matchs importants. Certes, il aura fallu quelques absences mais grosse confiance accordée à Celik. À lui de faire le job. Moreira_du_63 et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) En espérant qu'il fasse un bon match et qu'il ne prenne pas un rouge ou un truc dans le genre ! Modifié il y a 2 heures par jerem971 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Celik axe droit, bizarre, je l'aurais plutôt vu dans l'axe avec sa taille. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, fleurdelens a dit : Sérieux? Etant donnée la place du club et les ambitions qu'il nourrit il va y avoir de la pression à tous les matchs maintenant de toute façon. je trouve que ça offre surtout un surcroit de motivation avec l'idée que l'ogre parisien n'est pas aussi intouchable qu'on pouvait le craindre. Au pire on sera face à eux dans la même situation qu'avant ces match. Vous avez une vision romantique du truc, depuis votre canapé. J'ai deux sportifs de haut niveau à la maison. Je crois que vous ne vous rendez pas compte de la pression que ça peut mettre sur leurs épaules Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) D'après l'infographie c'est SARR à sa place, GANIOU axial et CELIK axe droit ? Modifié il y a 2 heures par mArT Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Celik axe droit, bizarre, je l'aurais plutôt vu dans l'axe avec sa taille. Est-ce que c’est toujours une référence l’infographie ? Tobolik et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En voyant la titularisation de Celik j'ai souillé mon boxer... Je fonce à la pharmacie acheter du Smecta, j'espère qu'il va faire un bon match Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Est-ce que c’est toujours une référence l’infographie ? Pour moi non. Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A CELIk de montrer qu'il est bon, il a sa chance ce soir Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Au delà de son niveau que peu connaissent, si Sage ne faisait pas jouer Célik aujourd'hui je crois qu'il ne jouerait jamais. Mears a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Côté PFC, c’est un 11 totalement remanié. Première fois que leurs recrues sont dans le 11. Matondo, Coppola, Munetsi, Koleosho et Immobile. Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Côté PFC, c’est un 11 totalement remanié. Première fois que leurs recrues sont dans le 11. Matondo, Coppola, Munetsi, Koleosho et Immobile. Espérons qu'ils soient en manque d'automatismes pour gagner. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Côté PFC, c’est un 11 totalement remanié. Première fois que leurs recrues sont dans le 11. Matondo, Coppola, Munetsi, Koleosho et Immobile. Tant qu'il y a OTAVIO c'est bon Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Côté PFC, c’est un 11 totalement remanié. Première fois que leurs recrues sont dans le 11. Matondo, Coppola, Munetsi, Koleosho et Immobile. Sacré banc et sacré secteur offensif. Je le redis pour la 3e fois mais pour moi ça serait une erreur majeur de démarrer le match comme on le fait souvent en laissant l'initiative à l'adversaire. Ils ont largement les moyens de nous mettre deux pions en 15' comme Marseille l'a fait au Vélodrome si on attaque le match en mode victime "ouin ouin on n' a pas notre meilleure défense, on ne sait pas trop ce que ça va donner donc on attend" Faut les prendre à la gorge direct avec nos 7 joueurs offensifs qui sont les mêmes que d'habitude Modifié il y a 2 heures par Moreira_du_63 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : But de Celik sur corner. Buuuuuut Ha non merde c'est pas commencé en fait Tobollik, tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : But de Celik sur corner. Tant que c'est pas un CSC ça me va Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Très content du choix de Sage 😍 C'était le choix le plus logique pour faire du poste pour poste. Au mieux Celik fait le taf. Au pire il est nul et se troue mais au moins on sera enfin fixé et on pourra tester autre chose (Masuaku, Sylla ou 433) pour la suite sans regret. tibocm1, neegh et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je préfère essayer Celik que bricoler avec un latéral en défense centrale. Sage tire des leçons des déconvenues. Maintenant à lui de se montrer au niveau ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La titularisation de Celik est cohérente et montre que Sage veut désormais mettre ses joueurs à leur poste, quitte à privilégier la jeunesse à l'expérience. Il a tiré les leçons du match contre Marseille. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Souleymane Diawara au bord du terrain 😭 Le mec ne sait toujours pas faire une phrase en français cohérente 😭 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sage confirme Celik axe droit tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés