Aller au contenu

Paris FC - Lens / 14-02-26 à 21h05 / J22

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, fleurdelens a dit :

Sérieux? Etant donnée la place du club et les ambitions qu'il nourrit  il va y avoir de la pression à tous les matchs maintenant de toute façon. 

je trouve que ça offre surtout un surcroit de motivation avec l'idée que l'ogre parisien n'est pas aussi intouchable qu'on pouvait le craindre.  Au pire on sera face à eux dans la même situation qu'avant ces match.  

Vous avez une vision romantique du truc, depuis votre canapé.

J'ai deux sportifs de haut niveau à la maison. Je crois que vous ne vous rendez pas compte de la pression que ça peut mettre sur leurs épaules 

Posté(e)

En voyant la titularisation de Celik j'ai souillé mon boxer... Je fonce à la pharmacie acheter du Smecta, j'espère qu'il va faire un bon match

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Côté PFC, c’est un 11 totalement remanié. Première fois que leurs recrues sont dans le 11. 
Matondo, Coppola, Munetsi, Koleosho et Immobile.

Espérons qu'ils soient en manque d'automatismes pour gagner.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Côté PFC, c’est un 11 totalement remanié. Première fois que leurs recrues sont dans le 11. 

Tant qu'il y a OTAVIO c'est bon

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Sacré banc et sacré secteur offensif. Je le redis pour la 3e fois mais pour moi ça serait une erreur majeur de démarrer le match comme on le fait souvent en laissant l'initiative à l'adversaire. Ils ont largement les moyens de nous mettre deux pions en 15' comme Marseille l'a fait au Vélodrome si on attaque le match en mode victime "ouin ouin on n' a pas notre meilleure défense, on ne sait pas trop ce que ça va donner donc on attend"

Faut les prendre à la gorge direct avec nos 7 joueurs offensifs qui sont les mêmes que d'habitude 

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)

La titularisation de Celik est cohérente et montre que Sage veut désormais mettre ses joueurs à leur poste, quitte à privilégier la jeunesse à l'expérience. Il a tiré les leçons du match contre Marseille.