tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Sage confirme Celik axe droit J’avoue que ça me surprend un peu mais il me semble que dans son ancien club il jouait axe droit. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : J’avoue que ça me surprend un peu mais il me semble que dans son ancien club il jouait axe droit. Peut être plus simple pour un nouveau joueur de s'aligner en étant sur un côté que plein axe ? Et on garde Ganiou en chien de garde pour faire l'essuie glace. Le seul gros défaut c'est qu'on aura ni à droite ni à gauche de joueur supplémentaire pour se projeter (on ne reverra pas la même action qui amène le but d'Aguilar la semaine dernière). Mais bon Gradit ça faisait un bail qu'il n'apportait rien offensivement et ça nous empêchait pas de gagner les matchs. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : J’avoue que ça me surprend un peu mais il me semble que dans son ancien club il jouait axe droit. À mon avis, il n'a pas envie de mettre un joueur inexpérimenté en dernier rideau. S'il se troue, il y aura Ganiou derrière lui. Modifié il y a 1 heure par DamieN62 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Souvenez-vous il y a 3/4 ans on avait Adrien Louveau et Steven Fortes en défense centrale. Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Par contre attention en face c'est Immobile, même si il est un peu cramé, il a gardé le sens du but. Le genre d'attaquant toujours dangereux dans la surface et qui sait profiter d'un manque d'automatismes de la défense. Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saud et Celik sur la droite de la défense. On sait déjà qu'ils vont privilégier ce côté pour attaquer... Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Que des résultats positifs ce soir, il faut prendre les trois points coûte que coûte ! Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Effectivement, les 3 points ce soir et c'est parfait. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ganiou dans l'axe c'est peut-être aussi pour faire face à Immobile Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On se fout de la gueule des lillois qui prennent un but de Frankowski et RLL, j'espère qu'Ikoné restera tranquille. Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce soir on perd ! Vous le verrez ici avant tout le monde ! mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas encore 20 ans Celik, je le voyais un peu plus vieux. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai parié sur CELIk, buteur. Allez s'il te plait! Un but. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'imagine que quand tu rentres comme ça dans une équipe en pleine confiance ça facilite l'adaptation et ça enlève un peu de pression. Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est chez moi ou l'appli Amazon Prime galère à la diffusion ? Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Une bien mauvaise entame d'un peu tout le monde Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : Une bien mauvaise entame d'un peu tout le monde C'est pas nouveau, les mauvaises entames de match. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Propre et tranquille Celik pour l'instant. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Jaipaspied a dit : C'est chez moi ou l'appli Amazon Prime galère à la diffusion ? Chez moi aussi ça manque de fluidité. (Prime par orange box) Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Impression qu'on n'appuie pas les passes, on à l'air de jouer peinard derrière ça ne me plaît pas Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Propre et tranquille Celik pour l'instant. Oui juste 2 relances foirées ... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J’espère qu’ils me feront mentir mais toujours du mal avec la passivité des 3 devant. Citer
Messages recommandés