Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Thauvin commence à être cuit. Faudrait un changement Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bulatovic est entré dans son match tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Laisse-Milou qui rentre ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures L'ambiance est dédicacée au préfet de Paris RCL14920, Y_chti et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures L'arbitre il a oublié ses cartons ou quoi. Sérieusement ça m'énerve MisterFraiZ et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On va finir par avoir un problème, je pense, on joue avec 3 joueurs qui ont le numéro 28 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Même Bulatovic a encore mal de la faute d'il y a quelques minutes. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je comprends pas le manque de changements. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Les supporters ont eu le droit de faire le déplacement finalement ? Le juge a annulé l’arrêté du préfet ? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Les supporters ont eu le droit de faire le déplacement finalement ? Le juge a annulé l’arrêté du préfet ? oui Citer
jerem971 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Quel match de malang ce soir ! Pffff Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Dure la rentrée de fofana. On dirait qu'on est a dix RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, jerem971 a dit : Quel match de malang ce soir ! Pffff J'allais le dire ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Aujourd’hui on aura vu le bon et le moins positif de St Maximin. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Tom50 a dit : Dure la rentrée de fofana. On dirait qu'on est a dix Ça a mal vieilli 🤣 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Tom50 a dit : Dure la rentrée de fofana. On dirait qu'on est a dix Merci. 😂 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Magnifique. Saint Maximin qui a bouffé deux fois la feuille et qui là fait la passe parfaite en 1ere intention Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés