Iron_02 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Thauvin commence à être cuit. Faudrait un changement Citer
Clorith Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Bulatovic est entré dans son match tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Laisse-Milou qui rentre ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février L'ambiance est dédicacée au préfet de Paris RCL14920, Clorith et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février L'arbitre il a oublié ses cartons ou quoi. Sérieusement ça m'énerve MisterFraiZ et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février On va finir par avoir un problème, je pense, on joue avec 3 joueurs qui ont le numéro 28 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Même Bulatovic a encore mal de la faute d'il y a quelques minutes. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Je comprends pas le manque de changements. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Les supporters ont eu le droit de faire le déplacement finalement ? Le juge a annulé l’arrêté du préfet ? Citer
fleurdelens Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février à l’instant, Toutankhâmon a dit : Les supporters ont eu le droit de faire le déplacement finalement ? Le juge a annulé l’arrêté du préfet ? oui Citer
jerem971 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Quel match de malang ce soir ! Pffff Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tom50 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Dure la rentrée de fofana. On dirait qu'on est a dix RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février à l’instant, jerem971 a dit : Quel match de malang ce soir ! Pffff J'allais le dire ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Aujourd’hui on aura vu le bon et le moins positif de St Maximin. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 2 minutes, Tom50 a dit : Dure la rentrée de fofana. On dirait qu'on est a dix Ça a mal vieilli 🤣 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 2 minutes, Tom50 a dit : Dure la rentrée de fofana. On dirait qu'on est a dix Merci. 😂 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Magnifique. Saint Maximin qui a bouffé deux fois la feuille et qui là fait la passe parfaite en 1ere intention Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés