Aller au contenu

Paris FC - Lens / 14-02-26 à 21h05 / J22

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Sagnan prêté et titulaire indiscutable à Caen...

Cette année, on sort les jeunes défenseurs de la Gaillette. L'an prochain, ce seront des attaquants qui exploseront, Fofana, RLL, Die, Capuano, Rocolat plus Garnier... Et dans deux ans, les milieux, Mesloub, Obradovic, Gane Bernardino...

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Pourtant il paraît qu'il est nul Saud. Très intelligent ce qu'il fait et passe juste après avoir fixé la défense.

C'est vraiment obligatoire ce genre de propos caricaturaux ?

Dans ceux qui se sont exprimés aujourd'hui avant le match j'ai peut être loupé des messages mais personne n'a dit qu'il était nul.
Dire qu'il est moins bon qu'Agullar ne veut pas dire qu'il est "nul'. 

Posté(e)

C'est du même genre que " l'important c'est les trois points, il faut prendre les matches les uns après les autres " mais le troisième but du match sera important. 

Faut pas leur redonner espoir et terminer le travail!

Posté(e)

Rentrer dans une telle équipe, ça aide pas mal à l'intégration aussi je pense ce qui n'enlève rien à son mérite.

Ce qui est surtout impressionnant c’est qu’il n’a que 19 ans, n’a pas joué une seule minute de ligue 1 depuis son arrivée et semble avoir énormément de qualités. Le potentiel a l’air intéressant. Quand je vois l’italien en face qui a été acheté très cher par Brighton, il m’impressionne pas vraiment celui-là.

Posté(e)
à l’instant, MattGrinin a dit :

Kebbal il se roule par terre il se tient pas toujours la même jambe 😂

Oui, il me plaît bien, lui... :(

Posté(e)
il y a 13 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Risser dire qu'ils l'ont foutu dehors à Strasbourg parce qu'ils le trouvaient nul au pied 🤣

Et quand on voit le but que se prend Strasbourg à cause de Penders que Rosenior trouvait bien meilleur que Risser. Tant mieux pour nous et bravo à Leca.

Posté(e)

Et quand on voit le but que se prend Strasbourg à cause de Penders que Rosenior trouvait bien meilleur que Risser. Tant mieux pour nous et bravo à Leca.

Après Penders fait une belle saison. Faut pas généraliser.

Et d'ailleurs Risser est notre moins bon joueur de cette mi temps, avec quantité de relances foirees (mais une exceptionnelle, c'est vrai) 😜

Posté(e)
il y a 7 minutes, neegh a dit :

C'est un régal offensivement cette mi-temps, les joueurs jouent en souriant ils s'amusent ! Et quelle saison de Saïd !

C 'est exactement ce que je me disais! On se croirait dans un épisode d'olive et tom... 

Blague à part Edouard est juste énorme.... Point de fixation, finition, utile dans la construction du jeu... quel joueur..... j suis fan.

Si en + on commence à jouer comme ça dès la première période....

Je passe un TRES tres bon moment. Gros kiff pour le moment

Posté(e)
il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

Dans ceux qui se sont exprimés aujourd'hui avant le match j'ai peut être loupé des messages mais personne n'a dit qu'il était nul.

Saud s'améliore de match en match je trouve. Il est encore jeune et prend confiance. Le petit gris gris avant la passe sur Said est beau à voir.

Posté(e)
il y a 4 minutes, fleurdelens a dit :

C'est pas caricatural, des posts dans ce sens y'en a pas mal.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Ce qui est surtout impressionnant c’est qu’il n’a que 19 ans, n’a pas joué une seule minute de ligue 1 depuis son arrivée et semble avoir énormément de qualités. Le potentiel a l’air intéressant. Quand je vois l’italien en face qui a été acheté très cher par Brighton, il m’impressionne pas vraiment celui-là.

Il ne faut pas sous estimer les conditions dans lesquelles le staff et les autres joueurs les intègre mais oui tu as raison il a un potentiel plutôt intéressant.

Posté(e)
il y a 1 minute, nbfzero a dit :

C 'est exactement ce que je me disais! On se croirait dans un épisode d'olive et tom... 

Blague à part Edouard est juste énorme.... Point de fixation, finition, utile dans la construction du jeu... quel joueur..... j suis fan.

Si en + on commence à jouer comme ça dès la première période....

Je passe un TRES tres bon moment. Gros kiff pour le moment

Tout à fait, super match d'Edouard, il est impliqué sur le but refusé à Thauvin, sur le premier but de Saïd, il fixe les défenseurs et permet de trouver un joueur libre en pleine surface à chaque fois.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bon maintenant attention car il me semble que l’OM menait aussi 0-2.

Eh oui. Ca peut vite tourner s'il y a un but. La faiblesse défensive du PFC me rend relativement confiant sur le fait qu'on peut leur en remettre mais attention.,