Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Clorith a dit : Sagnan prêté et titulaire indiscutable à Caen... Cette année, on sort les jeunes défenseurs de la Gaillette. L'an prochain, ce seront des attaquants qui exploseront, Fofana, RLL, Die, Capuano, Rocolat plus Garnier... Et dans deux ans, les milieux, Mesloub, Obradovic, Gane Bernardino... MisterFraiZ et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Célik je l'imaginais pas comme ça physiquement lol. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 12 minutes, Toten a dit : JE BANDE Ah bah écoute, c'est la Saint-Valentin, hein Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sur le deuxième but de Saïd, Thauvin et Thomasson embarque toute la défense du PFC, laissant Saïd seul au milieu. C'est beau ! Clorith et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, manico a dit : Pourtant il paraît qu'il est nul Saud. Très intelligent ce qu'il fait et passe juste après avoir fixé la défense. C'est vraiment obligatoire ce genre de propos caricaturaux ? Dans ceux qui se sont exprimés aujourd'hui avant le match j'ai peut être loupé des messages mais personne n'a dit qu'il était nul. Dire qu'il est moins bon qu'Agullar ne veut pas dire qu'il est "nul'. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ça leur fait mal aux commentateurs pro PSG de dire que Lens reprend la tête pour l'instant. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Kebbal il se roule par terre il se tient pas toujours la même jambe 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est du même genre que " l'important c'est les trois points, il faut prendre les matches les uns après les autres " mais le troisième but du match sera important. Faut pas leur redonner espoir et terminer le travail! Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, manico a dit : Rentrer dans une telle équipe, ça aide pas mal à l'intégration aussi je pense ce qui n'enlève rien à son mérite. Ce qui est surtout impressionnant c’est qu’il n’a que 19 ans, n’a pas joué une seule minute de ligue 1 depuis son arrivée et semble avoir énormément de qualités. Le potentiel a l’air intéressant. Quand je vois l’italien en face qui a été acheté très cher par Brighton, il m’impressionne pas vraiment celui-là. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Kebbal il se roule par terre il se tient pas toujours la même jambe 😂 Oui, il me plaît bien, lui... Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 13 minutes, Moreira_du_63 a dit : Risser dire qu'ils l'ont foutu dehors à Strasbourg parce qu'ils le trouvaient nul au pied 🤣 Et quand on voit le but que se prend Strasbourg à cause de Penders que Rosenior trouvait bien meilleur que Risser. Tant mieux pour nous et bravo à Leca. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, Toten a dit : JE BANDE Ça fait quoi ? #vieux #marié #2gosses Kwarkz, Clorith, eagle et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, manico a dit : Et quand on voit le but que se prend Strasbourg à cause de Penders que Rosenior trouvait bien meilleur que Risser. Tant mieux pour nous et bravo à Leca. Après Penders fait une belle saison. Faut pas généraliser. Et d'ailleurs Risser est notre moins bon joueur de cette mi temps, avec quantité de relances foirees (mais une exceptionnelle, c'est vrai) 😜 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon maintenant attention car il me semble que l’OM menait aussi 0-2. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, neegh a dit : C'est un régal offensivement cette mi-temps, les joueurs jouent en souriant ils s'amusent ! Et quelle saison de Saïd ! C 'est exactement ce que je me disais! On se croirait dans un épisode d'olive et tom... Blague à part Edouard est juste énorme.... Point de fixation, finition, utile dans la construction du jeu... quel joueur..... j suis fan. Si en + on commence à jouer comme ça dès la première période.... Je passe un TRES tres bon moment. Gros kiff pour le moment neegh et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : C'est vraiment obligatoire ce genre de propos caricaturaux ? Dans ceux qui se sont exprimés aujourd'hui avant le match j'ai peut être loupé des messages mais personne n'a dit qu'il était nul. Dire qu'il est moins bon qu'Agullar ne veut pas dire qu'il est "nul'. Saud s'améliore de match en match je trouve. Il est encore jeune et prend confiance. Le petit gris gris avant la passe sur Said est beau à voir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : C'est vraiment obligatoire ce genre de propos caricaturaux ? Dans ceux qui se sont exprimés aujourd'hui avant le match j'ai peut être loupé des messages mais personne n'a dit qu'il était nul. Dire qu'il est moins bon qu'Agullar ne veut pas dire qu'il est "nul'. C'est pas caricatural, des posts dans ce sens y'en a pas mal. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Attention à ne pas faire comme Marseille, 0-2 avant de se faire égaliser 2-2 Modifié il y a 5 heures par Se_Keita_59 nbfzero a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Ça fait quoi ? #vieux #marié #2gosses #plus_vieux#encore_marié#4_gosses#3_petits-enfants... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Clorith a dit : #plus_vieux#encore_marié#4_gosses#3_petits-enfants... Ha ouais du coup pour toi c'est vraiment de la science fiction Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Ha ouais du coup pour toi c'est vraiment de la science fiction Je suis fan de SF, en effet ! Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Ce qui est surtout impressionnant c’est qu’il n’a que 19 ans, n’a pas joué une seule minute de ligue 1 depuis son arrivée et semble avoir énormément de qualités. Le potentiel a l’air intéressant. Quand je vois l’italien en face qui a été acheté très cher par Brighton, il m’impressionne pas vraiment celui-là. Il ne faut pas sous estimer les conditions dans lesquelles le staff et les autres joueurs les intègre mais oui tu as raison il a un potentiel plutôt intéressant. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Clorith a dit : Je suis fan de SM, en effet ! J'en étais sûr. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, nbfzero a dit : C 'est exactement ce que je me disais! On se croirait dans un épisode d'olive et tom... Blague à part Edouard est juste énorme.... Point de fixation, finition, utile dans la construction du jeu... quel joueur..... j suis fan. Si en + on commence à jouer comme ça dès la première période.... Je passe un TRES tres bon moment. Gros kiff pour le moment Tout à fait, super match d'Edouard, il est impliqué sur le but refusé à Thauvin, sur le premier but de Saïd, il fixe les défenseurs et permet de trouver un joueur libre en pleine surface à chaque fois. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bon maintenant attention car il me semble que l’OM menait aussi 0-2. Eh oui. Ca peut vite tourner s'il y a un but. La faiblesse défensive du PFC me rend relativement confiant sur le fait qu'on peut leur en remettre mais attention., Citer
Messages recommandés