Thomas Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quel caviar de Thauvin... Et très belle interception de Ganiou au départ de l'action 👍 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Aguilar hormis son but ce soir c'est la cata Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Franchement y'a quasi rien. Les 2 jaunes d'Aguilar sont discutables... Mais bon, on va pas chercher à comprendre... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, jerem971 a dit : Aguilar hormis son but ce soir c'est la cata Heu passe décisive pour Edouard aussi Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Just now, Lologuy said: Franchement y'a quasi rien. Les 2 jaunes d'Aguilar sont discutables... Mais bon, on va pas chercher à comprendre... Pignard quoi Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, jerem971 a dit : Aguilar hormis son but ce soir c'est la cata 1 but et 1 passe décisive quand même. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Thomas a dit : Quel caviar de Thauvin... Et très belle interception de Ganiou au départ de l'action 👍 T’as trouvé un lien? Les liens camel marchent pas chez moi… site bloqué par asso de protection des diffuseurs Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et il a même pas jaune Rongier là ?! Allez, je m'en remet une autre Toten, Kwarkz et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Lologuy a dit : Franchement y'a quasi rien. Les 2 jaunes d'Aguilar sont discutables... Mais bon, on va pas chercher à comprendre... Et il parait que Lens est favorisé par l'arbitrage. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Désolé mais pour moi les deux d’Aguilar sont là… eagle et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
acro22 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Mooooooq a dit : T’as trouvé un lien? Les liens camel marchent pas chez moi… site bloqué par asso de protection des diffuseurs Installe un vpn gratuit et ça fonctionne J'ai publié le lien qui fonctionne. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quel CATA cet arbitre... il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Et il a même pas jaune Rongier là ?! Allez, je m'en remet une autre je tourne à la Paix-Dieu, la chouffe est trop légère vu le niveau de stress... Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les rennais tombent comme des merdes à chaque contact et crient comme des putois. Malheureusement avec un arbitre mauvais comme Pignard, cela passe crème. Toten a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dur de changer Baidoo à 10 contre 11 mais il doit être cuit. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures là aussi c'est rouge j'espere de nordin Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Désolé mais pour moi les deux d’Aguilar sont là… Oui, il y a faute, mais franchement, c'est sévère. Surtout quand tu vois la faute de Nordin à l'instant... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nordin pied en avant monstrueux qui joue à l'innocent.... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La VAR c’est dur aussi aujourd’hui. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés