bruno62210 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) RC Lens (2e) - Stade Rennais (6e) Stade Bollaert Delelis - Coup envoi 17H00 - Bein Sports Arbitre : Jérémie Pignard Forme du moment ligue 1: RC Lens : V/V/V/D/V Rennes : V/V/N/D/D Absents côté lensois (suite conférence de presse du 05/02/2026): Gradit, Gurtner, Chavez A noter les retours de Thauvin (suspension) et Baidoo (blessure) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vers-un-retour-du-defenseur-central-samson-baidoo-pour-lens-rennes/1639549 Bon match à tous Modifié il y a 3 heures par bruno62210 tibocm1 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'imagine que l'on aura l'équipe type, à savoir : Risser - Ganiou, Baïdoo, Sarr - Aguilar, Thomasson, Sangaré, Udol - Thauvin, Edouard, Saïd. Moreira_du_63 et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lens n'a jamais perdu contre Rennes depuis notre remontée en L1 (5 victoires et 6 nuls) Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Baidoo n'ayant pas joué depuis 3 semaines, passera t'il par la case "banc" avant de retrouver la compétition et du rythme ou sera t'il aligné d'entrée? C'est la seule incertitude pour moi qui planera avant la divulgation des compos officielles. Sinon ok avec toi @manico, nous aurons l'effectif classique au départ Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas trop de doutes sur la compo sauf blessé de dernière minute. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, bruno62210 a dit : Baidoo n'ayant pas joué depuis 3 semaines, passera t'il par la case "banc" avant de retrouver la compétition et du rythme ou sera t'il aligné d'entrée? C'est la seule incertitude pour moi qui planera avant la divulgation des compos officielles. Sinon ok avec toi @manico, nous aurons l'effectif classique au départ Les défenseurs centraux passent rarement par la case banc. Baidoo est un titulaire indiscutable donc il réintégrera directement le 11. Concernant la compo (très) probable, j'ai mis le temps de jeu contre Troyes entre parenthèses : Risser (90) - Ganiou (90), Baidoo (0), Sarr (90) - Aguilar (22), Sangaré (45), Thomasson (0), Udol (90) - Thauvin (0), Édouard (0), Saïd (28). Hormis Udol, on aura des joueurs bien reposés au milieu et en attaque. Aucune excuse donc, même si Rennes a eu un jour de repos en plus. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 56 minutes, manico a dit : J'imagine que l'on aura l'équipe type, à savoir : Risser - Ganiou, Baïdoo, Sarr - Aguilar, Thomasson, Sangaré, Udol - Thauvin, Edouard, Saïd. Tout pareil ! L'une des interrogations, c'est le banc. Quels joueurs seront laissés dans les tribunes pour la rencontre ? Il y a le choix entre Saud / Masuaku / Antonio / Sylla / Haidara / Bulatovic / Sima / ASM / Fofana / Sotoca / Bermont. Gorgelin sera automatiquement sur le banc. Trois joueurs en trop donc. Perso : Saud / Masuaku / Antonio / Sylla / Haidara / Bulatovic / Sima / ASM / Fofana / Sotoca / Bermont Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sylla et Bermont, c’est un fait je pense. Reste le dernier : je pense que ça se jouera entre Saud et Antonio. Je préférerais avoir Antonio sur le banc car si Baidoo se pete, on serait obligé de mettre Masuaku qui a pas eu beaucoup de temps de jeu. Ganiou pouvant dépanner à droite… Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Pas trop de doutes sur la compo sauf blessé de dernière minute. J'imagine qu'Udol ne fera pas tout le match et qu'il sera remplacé en 2nde mi temps compte tenu de son temps de jeu face à Troyes. Citer
Messages recommandés