Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je n'aurais pas fait entrer Said mais bon. Je l'aurais fait soufflé tout le match. jerem971, Moreira_du_63 et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pierre tu peux faire souffler udol aussi Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures C'est pas fini, c'est la Coupe Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures C'est drôle de voir sage faire des changements à 4-1 à la soixantième Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures N'importe quoi ce but... Sarr aux fraises massif a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je croyais que c'était Antonio mais c'est Ripart Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Udol léger aujourd’hui défensivement même si très bon offensivement. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Son meilleur depuis tres très longtemps. Il avait très mal commencé. Puis il y a eu un ajustement : il s'est rapproché du centre où sa technique a compensé son manque de vitesse Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Et voila, on ne dégage pas les ballons. Citer
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : C'est pas fini, c'est la Coupe Encore 30 minutes de jeu Citer
JoJo Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 13 minutes, Tobollik a dit : Je pense que Sylla aurait fait mieux.. Il a fait que 80 minutes en 8 mois, il faut lui laisser un peu de temps hein. Je l ai pas trouvé extraordinaire, mais pas non plus nul il a fait quelque trucs intéressants Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : On n'a jamais douté ! Zut, j'ai parlé trop vite... Citer
Toten Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Cet arrêt de Risser encore une fois Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : C'est drôle de voir sage faire des changements à 4-1 à la soixantième Oui faudrait pas que l'équipe le lui fasse regretter. Pour l'instant ça a lui plutôt réussi d'attendre longtemps avant de coacher. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Avec la var le but est refusé pour hors jeu Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Y avait pas hors jeu? Je me suis posé la question aussi. Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sur les deux buts, qu'est-ce qu'on peut être attentiste, côté gauche... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il est temps de changer les pistons. Défensivement, ça ne va pas du tout. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Titi je le trouve vraiment très bon. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Presque sûr qu'il est HJ mais on a pas eu un autre ralenti un peu plus tard pour être sûr. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On se met en danger tous seuls avec des passes à la c... derrière et au milieu. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Aucune surprise sur les autres matchs finalement : qualification de Nice, Lyon, Toulouse et Lorient. Citer
Messages recommandés