tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Coupe de France — 8e de finale 📍 Stade de L'aube 🗓️ Mercredi 4 fevrier 2026 🕔 21h Diffusion : Bein Sport 1 Groupe lensois probable : Risser, Gorgelin, Aguilar, Saud, Ganiou, Antonio, Celik ou Baidoo, Sarr, Udol, Bermont, Haidara, Sangaré, Bulatovic, Thomasson, Sotoca, Saïd, Sima, Fofana, Édouard, Thauvin. Absents : , Chavez, Gradit (blessés), Masuaku (reprise). Équipe probable : Risser - Saud Ganiou Antonio Sarr Udol - Bulatovic Haidara/Sangaré - Said Sima et Fofana Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je pensais que Thauvin était suspendu... C'est contre Rennes ? Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Non c'est bien à Troyes qu'il est suspendu. Qui pour le remplacer ? Sotoca ou Sima probablement ? Même si on aimerait Bermont. Je vois bien Bulatovic et Fofana titulaires aussi. Fofana a fait une bonne entrée ce soir contre Le Havre. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, neegh a dit : Non c'est bien à Troyes qu'il est suspendu. Qui pour le remplacer ? Sotoca ou Sima probablement ? Même si on aimerait Bermont. Je vois bien Bulatovic et Fofana titulaires aussi. Fofana a fait une bonne entrée ce soir contre Le Havre. À mon avis il va mettre la même défense, tout en changeant Aguilar rapidement avec Saud en deuxième (ou inversement) Au milieu Thomasson va jouer avec Bula. Devant, je pense que Fofana jouera avec Sima et Sotoca. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures J’ai modifié et mis Said à la place de Thauvin dans le 11. Évidemment ce n’est qu'une supposition. On aura probablement un 11 totalement différent. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : À mon avis il va mettre la même défense, tout en changeant Aguilar rapidement avec Saud en deuxième (ou inversement) Au milieu Thomasson va jouer avec Bula. Devant, je pense que Fofana jouera avec Sima et Sotoca. J’ai l’impression que lorsqu’il est titulaire, Sotoca est souvent milieu désormais. PS n’a pas l’air vraiment de le considérer comme un titulaire offensif. Il rentre plus en cours de jeu pour apporter défensivement. À voir si ça se confirme mercredi. Citer
Messages recommandés