Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, sergeellama a dit : Oui, après Thauvin est gaucher Les deux loupes c'est sur son mauvais pied, meme s'il est assez bon des deux. Peut être qu'il dezone trop. Sans la pluie, il aurait aussi pu faire une jolie passe dé a Edouard... Je trouve qu'il joue avec beaucoup d'envie ce soir, même si énormément de déchets. Beaucoup beaucoup de pertes de balles. D'accord avec ça. De l'activité et des prises d'initiative meme si la réussite n'est pas au rendez vous. Doit mieux faire mais ce n'est pas le maillon faible du trio ce soir. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Je vous trouve dur. Perso j'ai trouvé cette mi-temps pas si mauvaise. On aurait pu mener 3-0 que ce ne serait pas un scandale. On a tout de même dominé et eu plusieurs occasions franches. Assez ok avec ça. il manquait l'efficacité mais au niveau jeu, une fois passé les 10 premières minutes c'était pas trop dégueu. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sangaré un peu blessé ? Ca expliquerait sa performance Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je n’aimerais pas être à la place de Gradit. Ganiou et désormais Antonio, pour le coup, on a du talent défensivement. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je n’aimerais pas être à la place de Gradit. Ganiou et désormais Antonio, pour le coup, on a du talent défensivement. Grave. Il est fort dans l’impact Antonio Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Par moment, on a l'impression que ça joue trop facile. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Nia nia nia, Risser était clairement battu En attendant c'est lui qui sort la balle 🙄 Modifié il y a 2 heures par MisterFraiZ Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La faute de Sangaré qui amène le coup franc était évitable. En plus y'avait 2 lensois à côté. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On peut remercier le bon échauffement avec berthelin ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vraiment, je trouve qu’on fait un match moyen. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Vraiment, je trouve qu’on fait un match moyen. Surtout ce début de seconde est vraiment pas terrible. On arrive pas à conserver la balle Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Vraiment, je trouve qu’on fait un match moyen. Les erreurs de passes au milieu, attention à ne pas prendre de but. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je retente le coup pour confirmer ma théorie. Quelqu’un a vu Said et Édouard ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On réussit des trucs super compliqué avec des déviations des dribbles et des qu'il faut faire une passe simple, on se foire Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est le moment de faire rentrer Fofana. On va avoir des occasions de contres et on a besoin de vitesse et de prise de profondeur. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Olive et Tom kikov a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 4 minutes ago, tibocm1 said: Vraiment, je trouve qu’on fait un match moyen. On va donc gagner 3-0 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça va être refusé je pense Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Joli double foirage de retourné 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Ça va être refusé je pense Il y a un main non? Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés