Aller au contenu

Lens - Le Havre / 30-01-2026 / J20

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, sergeellama a dit :

Oui, après Thauvin est gaucher 

Les deux loupes c'est sur son mauvais pied, meme s'il est assez bon des deux.

Peut être qu'il dezone trop.

Sans la pluie, il aurait aussi pu faire une jolie passe dé a Edouard...

Je trouve qu'il joue avec beaucoup d'envie ce soir, même si énormément de déchets. Beaucoup beaucoup de pertes de balles.

D'accord avec ça. De l'activité et des prises d'initiative meme si la réussite n'est pas au rendez vous. Doit mieux faire mais ce n'est pas le maillon faible du trio ce soir.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Je vous trouve dur.

Perso j'ai trouvé cette mi-temps pas si mauvaise. On aurait pu mener 3-0 que ce ne serait pas un scandale. On a tout de même dominé et eu plusieurs occasions franches.

Assez ok avec ça. il manquait l'efficacité mais au niveau jeu, une fois passé les 10 premières minutes c'était pas trop dégueu.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je n’aimerais pas être à la place de Gradit. Ganiou et désormais Antonio, pour le coup, on a du talent défensivement. 

Grave. Il est fort dans l’impact Antonio 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Vraiment, je trouve qu’on fait un match moyen. 

Surtout ce début de seconde est vraiment pas terrible. On arrive pas à conserver la balle

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Vraiment, je trouve qu’on fait un match moyen. 

Les erreurs de passes au milieu, attention à ne pas prendre de but.

Posté(e)

C'est le moment de faire rentrer Fofana. On va avoir des occasions de contres et on a besoin de vitesse et de prise de profondeur.