Aller au contenu

Lens - Le Havre / 30-01-2026 / J20

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Aguilar, il apporte absolument rien offensivement. Je suis désolé mais si ce n'est faire les efforts, je vois rien de positif. Il me fera peut-être mentir mais si ce n'est des 1/2, il fait aucune différence. 

Edouard et Said invisibles aussi.

Toujours le bon timing pour mes messages :D:

Posté(e)
1 minute ago, tibocm1 said:

Aguilar, il apporte absolument rien offensivement. Je suis désolé mais si ce n'est faire les efforts, je vois rien de positif. Il me fera peut-être mentir mais si ce n'est des 1/2, il fait aucune différence. 

Ah ben si haha

Posté(e)

Ce message a mal vieilli lol😅

Posté(e)

Même s'il y avait de la maladresse, j'ai bien aimé l'intelligence tactique d'enchaîner plusieurs changements d'aile pour déstabiliser la défense bien en place du HAC

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Ce message a mal vieilli lol😅

Bon pour le reste de la mi temps, je pense pas avoir tort. Franchement prestation très moyenne de tout le monde. Visiblement, on est juste injouable sur les centres et CPA cette saison.

Posté(e)
à l’instant, massif a dit :

Je préfère quand même Udol dans la défense à 3.

6 passes décisives. Il pourrait déjà en avoir 10. Sérieusement, faut arrêter de le mettre dans l'axe. Surtout quand tu vois la mi temps d'Antonio

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Bon pour le reste de la mi temps, je pense pas avoir tort. Franchement prestation très moyenne de tout le monde. Visiblement, on est juste injouable sur les centres et CPA cette saison.

Tout à fait, mi-temps plus que poussive. J'espère qu'on va montrer autre chose.

Posté(e)
il y a 47 minutes, david79 a dit :

Y'a des sacrés trous en marek. Y'en a qui choisissent leur match.

Moi ce sont les gros plans qui montrent les gens sur leur téléphone en plein match. Laissez votre place si vous vous faites chier

Posté(e)

Mener un zéro comme ça avec une telle mi-temps. C'est bien. Très bien même.

Mais faut qu'on réagisse en seconde pour se remettre en confiance. 

Même Sangaré est emprunté je trouve

Posté(e)

6 passes décisives. Il pourrait déjà en avoir 10. Sérieusement, faut arrêter de le mettre dans l'axe. Surtout quand tu vois la mi temps d'Antonio

C'était du second degré...

Posté(e)

Merci Sage d'avoir remis Udol à son bon poste, il y aurait 0-0 à la pause sinon. Bien joué Aguilar. D'ailleurs, quasiment toutes nos actions viennent de l'activité offensive d'Udol, il est devenu indispensable à ce poste.