Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aguilaaaaaaar !!! Trop content pour lui ! fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quel centre de Udol !! Merci PS d'avoir appris de tes erreurs ! RCL14920, Moreira_du_63 et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Aguilar, il apporte absolument rien offensivement. Je suis désolé mais si ce n'est faire les efforts, je vois rien de positif. Il me fera peut-être mentir mais si ce n'est des 1/2, il fait aucune différence. Edouard et Said invisibles aussi. Toujours le bon timing pour mes messages RCL Warszawa et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 1 minute ago, tibocm1 said: Aguilar, il apporte absolument rien offensivement. Je suis désolé mais si ce n'est faire les efforts, je vois rien de positif. Il me fera peut-être mentir mais si ce n'est des 1/2, il fait aucune différence. Edouard et Said invisibles aussi. Ah ben si haha Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je retiens que la récupération de Ganiou. Et la passe d'Udol quand même. 😁 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Magnifique. Centre de Matthieu Udol... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Beaucoup d'occases même si ça ronronne... superbe but d'Aguilar!!! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Aguilar, il apporte absolument rien offensivement. Je suis désolé mais si ce n'est faire les efforts, je vois rien de positif. Il me fera peut-être mentir mais si ce n'est des 1/2, il fait aucune différence. Edouard et Said invisibles aussi. Ce message a mal vieilli lol😅 CoeurO, RCL Warszawa et fleurdelens ont réagi à ceci 1 2 Citer
massif Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je préfère quand même Udol dans la défense à 3. mArT, Toten, Md-rax et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Une des rares actions où on met du rythme, jeu en une touche de balle. Au meilleur des moments. Parfait Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Même s'il y avait de la maladresse, j'ai bien aimé l'intelligence tactique d'enchaîner plusieurs changements d'aile pour déstabiliser la défense bien en place du HAC Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Comme quoi quand les joueurs sont à leur poste. Reste plus qu'à faire rentrer Bermont en milieu offensif Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Tobollik a dit : Ce message a mal vieilli lol😅 Bon pour le reste de la mi temps, je pense pas avoir tort. Franchement prestation très moyenne de tout le monde. Visiblement, on est juste injouable sur les centres et CPA cette saison. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, massif a dit : Je préfère quand même Udol dans la défense à 3. 6 passes décisives. Il pourrait déjà en avoir 10. Sérieusement, faut arrêter de le mettre dans l'axe. Surtout quand tu vois la mi temps d'Antonio eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Bon pour le reste de la mi temps, je pense pas avoir tort. Franchement prestation très moyenne de tout le monde. Visiblement, on est juste injouable sur les centres et CPA cette saison. Tout à fait, mi-temps plus que poussive. J'espère qu'on va montrer autre chose. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 47 minutes, david79 a dit : Y'a des sacrés trous en marek. Y'en a qui choisissent leur match. Moi ce sont les gros plans qui montrent les gens sur leur téléphone en plein match. Laissez votre place si vous vous faites chier Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Antonio à la hauteur. Ca me donne vraiment envie de voir Ganiou glisser piston et laisser Antonio prendre le poste. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sangare est bien effacé et/ou bien contrecarré par le système havrais C'est tout de suite handicapant Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mener un zéro comme ça avec une telle mi-temps. C'est bien. Très bien même. Mais faut qu'on réagisse en seconde pour se remettre en confiance. Même Sangaré est emprunté je trouve Citer
massif Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 6 passes décisives. Il pourrait déjà en avoir 10. Sérieusement, faut arrêter de le mettre dans l'axe. Surtout quand tu vois la mi temps d'Antonio C'était du second degré... Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Merci Sage d'avoir remis Udol à son bon poste, il y aurait 0-0 à la pause sinon. Bien joué Aguilar. D'ailleurs, quasiment toutes nos actions viennent de l'activité offensive d'Udol, il est devenu indispensable à ce poste. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Udol, à son poste, qui centre pour... Aguilar, à son poste. Comme un symbole. Tres belle mi-temps de Antonio qui plus est. Le reste, franchement pas ouf surtout au milieu et devant. Md-rax et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
sparkou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce n'est jamais facile de jouer contre une équipe qui met le bus. On a quand même eu 4-5 occasions franches. On verra certainement un meilleur match en 2ème, si Le Havre essaye de jouer un peu au foot. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés