tibocm1 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Mr_Moustache a dit : 85 ème min. Un changement. J’allais justement le dire. Surtout que certains ont l’air rincé. Md-rax et Mr_Moustache ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Mr_Moustache a dit : 85 ème min. Un changement. « Le changement, c’est pas maintenant » Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Ils saoulent les commentateurs à parler de la 1ère place alors que le match n'est pas fini Citer
fleurdelens Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Bon on va trembler jusqu'au bout je crains Citer
david79 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Belle simulation Carrément y'a pas faute. Citer
RCL14920 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier P..., mais dégagez mois ces ballons. Un grand coup de tatane devant ... Citer
enti Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier Ça sent les 7 minutes d’arrêts de jeu Citer
Iron_02 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Sage attend quoi pour faire les changements. Thauvin, Said sont cramés Citer
david79 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Iron_02 a dit : Sage attend quoi pour faire les changements. Thauvin, Said sont cramés Même Sangaré. Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Très bonne entrée de Fofana. mArT, kikov et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Said Merde.... Encore cette inefficacité. J'espère qu'on ne va pas la regretter Citer
RCL14920 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Saïd aura pas mal bouffé la feuille de match. Citer
Clorith Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, kikov a dit : De où 12 min ? C'est pour laisser une chance à Sage de faire un changement... david79, Amaury, Mr_Moustache et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Amaury a dit : Mais comment ça 12 minutes ? Logique pour moi. Citer
kikov Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Faut du sang frais là, 12 min ça va être long Citer
lechtimi9 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Sage était gardien il a pas connu la fatigue Citer
enti Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier Très fort Fofana aujourd’hui kikov a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Effectivement Bermont profite bien du départ de Guilavogui. Mr_Moustache, Clorith, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés