kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Même si ça ne change rien, un révélateur sur le 3eme ça n'aurait pas été du luxe Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Les ralentis c’est en option avec prime apparemment C'est le temps pour tracer la ligne en diagonale 🙂 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, JoJo a dit : Il couvre rien du tout le Marseille est derrière lui, même sans ralenti c est flagrant mais bon sa changera rien Oui oui, c’est ça … tu vois mieux que la VAR, c’est sûr Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Udol recruté pour jouer dans l’axe, c’est la blague de l’année. Il est nul à ce poste. Qu’on me dise pas le contraire. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je vois même pas ce que l'on peut tirer d'un match pareil. A part d'arrêter de bidouiller en défense et mettre les joueurs à leur vrai poste. Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, kikov a dit : Le pire c'est que c'est pas une défaite serrée, on a pris un bouillon qui peut faire perdre toute la confiance emmagasinée jusqu'ici et qui faisait tourner beaucoup de matchs dans notre sens je pense pas quand meme non. Avec toutes la série de victoire c'est pas une défaite meme dégueulasse qui doit te faire sombrer. En revanche le constat c'est que dès qu'on perd un des défenseurs centraux et que Sage bricole pour garder le système et bien on perd et on est dégueu (metz et Marseille). Toten a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qd y a hors jeu de 2m, ils mettent le revelateur, la ben non apres ca se plaint qu 9n rale mais ca reste suspect Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, eagle a dit : je pense pas quand meme non. Avec toutes la série de victoire c'est pas une défaite meme dégueulasse qui doit te faire sombrer. En revanche le constat c'est que dès qu'on perd un des défenseurs centraux et que Sage bricole pour garder le système et bien on perd et on est dégueu (metz et Marseille). Oui alors qu'on peut laisser Aguilar Udol à leur place et mettre un DC Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, massif a dit : Baidoo revient quand ? J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave et qu'il revient dès la semaine prochaine. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ganiou tellement au dessus du lot sur ce match. Confiance aux jeunes !! Mears et Mooooooq ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, eagle a dit : je pense pas quand meme non. Avec toutes la série de victoire c'est pas une défaite meme dégueulasse qui doit te faire sombrer. En revanche le constat c'est que dès qu'on perd un des défenseurs centraux et que Sage bricole pour garder le système et bien on perd et on est dégueu (metz et Marseille). La confiance ça met du temps à se construire, mais ça se perd très rapidement Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, hunter001 a dit : Qd y a hors jeu de 2m, ils mettent le revelateur, la ben non apres ca se plaint qu 9n rale mais ca reste suspect On devrait avoir le placement de la ligne en direct sur les contrôles de buts. Je vois pas ce qui les empêchent de faire ça Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, enti a dit : Ganiou tellement au dessus du lot sur ce match. Confiance aux jeunes !! La preuve. But de Fofana Mears a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sangaré sur une action, my god.. Cool pour Rayan. Je retiendrai que ça tiens. eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Au moins, ça le remettra en confiance. Mon seul plaisir du soir. Je suis deg. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Merci Rayan et Mamad de confirmer qu'il y avait large la place si on avait joué le match Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qu'est-ce que ça manque de vivacité. Quand il y a une toute petite fenêtre, il faut tirer au lieu de refaire un contrôle. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez Fofana, si ça peut le lancer un peu mieux dans sa saison, on en aura besoin Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, eagle a dit : je pense pas quand meme non. Avec toutes la série de victoire c'est pas une défaite meme dégueulasse qui doit te faire sombrer. En revanche le constat c'est que dès qu'on perd un des défenseurs centraux et que Sage bricole pour garder le système et bien on perd et on est dégueu (metz et Marseille). C'est pas un bricolage de système c'est un bricolage pour laisser les vieux sur le terrain. Coucou Ruben... Franchement je suis ouf. Là on a des mecs qui ont envie sur le terrain et ça se voie enfin. Citer
Messages recommandés