Y_chti Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures 5 tirs, 2 cadrés, c'est trop peu. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, manico a dit : De très loin même. Avec Sarr également. Et pourtant on en prends trois. Fail total de la doublette Udol/Aguilar à gauche. Et la connexion Saud-Thauvin ne prend pas du tout. Je me demande s'ils ont ne serait ce une fois combiné ensemble ce soir. Citer
Karpov Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures La défaite est clairement pour Sage. L'expérience Metz n'a rien appris, on recommence le bricolage avec Udol en défense centrale, on paie. Aguilar en piston gauche, mais quelle bêtise, il ne sert absolument à rien, ça ne lui rend même pas service. Le pauvre Udol perdu derrière, à qui il retire tout intérêt en le faisant jouer comme ça. À 2-0, il ne tente rien, pas de changement de système, on fait du poste pour poste. Marseille n'a jamais été inquiété. Quant au match de Thauvin... sans commentaire... disons qu'il a donné le ton après deux minutes de jeu quand il laissait son joueur se promener tranquillement jusque dans notre surface. C'est une honte son match. Qu'il fasse un tour sur le banc, vite. manico, Md-rax, Beerlioz et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
eagle Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures sur le premier sur le peu que j'ai vu j'aurai bien voulu voir 's'il y a pas main ? enfin ça changera pas notre match, de toute façon on allait pas tout gagner. le plus important maintenant et de voir la réaction. Citer
david79 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, lens76 a dit : On aura jamais revu la possible main sur le premier but. On a pas eu de VAR sur le tacle au tibia. Nombreuse fautes d'anti jeu non sanctionné par des jaunes. Situation litigieuse sur Fofana. HJ sans révélateur. On a été a chier mais la réalisation et l'arbitre aussi. L'arbitre s'est dit : les 30 premières minutes je mets pas de carton. Arbitrage bizarre, on dira juste arbitrage maison. vince a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il fallait bien que la série s'arrête un jour. Rien à redire, on ne méritait rien ce soir. On a absolument rien montré. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Hâte de voir le milieu Sangaré Haidara. hate aussi car thomasson commence à redevenir moyen. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je répète mais offensivement, si tu comptes pas donner plus de temps de jeu à Bermont, une recrue est indispensable. Titi et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, eagle a dit : hate aussi car thomasson commence à redevenir moyen. + Haidara était quand même coté à 25 millions il y a quelques mois. Je m’attends à un top joueur. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Pour m'éviter des nœuds au cerveau on va positiver sur la série de 8 matchs avec victoire. Cette place très confortable sur le podium. Et enfin 1 jeune Ganiou qui confirme match après match. On va vite oublier ce match et passer a autre chose. Par contre si Baidoo est absent la semaine pro et que PS nous ressort la même compo de merde au lieu de faire confiance à la jeunesse je vais vriller... On a eu 1000 exemple prouvant que ça fonctionne pas Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 3 minutes, eagle a dit : sur le premier sur le peu que j'ai vu j'aurai bien voulu voir 's'il y a pas main ? enfin ça changera pas notre match, de toute façon on allait pas tout gagner. le plus important maintenant et de voir la réaction. C'est le discours de Sangaré à la fin du match et quasi sûr que ça sera celui de Sage aussi. Vraiment dommage cette façon de pensée car cette équipe marseillaise était très très loin de nous être supérieure ce Soir et même carrément prenable. Dès qu'on a accéléré un peu on les a mis en difficulté. Modifié il y a 14 heures par Moreira_du_63 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je répète mais offensivement, si tu comptes pas donner plus de temps de jeu à Bermont, une recrue est indispensable. L’idée de recruter Masuaku est peut être de permettre à Bermont de postuler plus haut ? Citer
Mears Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Curieux de connaitre la note de Ganiou qui a été le meilleur et de Thauvin qui a été le pire. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Thomasson bientôt remplacant ses derniers matchs sont vraiment faibles sa fin de contrat approchant hum hum Il est temps de passer la main (bulatovic Haïdara ?) Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je répète mais offensivement, si tu comptes pas donner plus de temps de jeu à Bermont, une recrue est indispensable. Tout comme derrière vu qu'Antonio ne joue pas et ce soir l'absence de Baidoo a provoqué cette compo sans queue ni tête. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Mears a dit : Curieux de connaitre la note de Ganiou qui a été le meilleur et de Thauvin qui a été le pire. On a pris 3 buts j'imagine mal nos défenseurs à plus de 5 dans l'équipe même si Ganiou mérite 7 (il nous sauve je ne sais combien de fois) et Sarr 6 (il a fait son lot d'interceptions comme d'hab) Citer
neegh Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il n'y a pas eu match ce soir. Déçu des choix de Sage, aussi bien sur la compo que sur le manque de prise de risques durant la partie. Quasiment toute l'équipe a raté son match, Thauvin étant le pire du onze. Un gros manque d'implication défensive aussi, à l'image de Sangaré sur le premier but et de Thomasson sur le deuxième. Seuls Ganiou et Sarr, quand le match était déjà perdu, ont un peu élevé le niveau. Bref... ça fait chier, mais c'est une bonne claque, qui pouvait se sentir vu le contenu de nos derniers matchs. Si on veut un titre, il ne faudra pas se rater en coupe de France. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures C'est là que l'on voit le plus gros défaut de Sage, garder toujours les mêmes joueurs quitte à les mettre dans des postes inhabituels. Il est frileux le Pierrot 😀. Il faut en finir avec Udol axe gauche. Aguilar est déjà en difficulté à droite mais à gauche c'est la cata. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Fofana, Bermont et Bulatovic sont les entrants satisfaisants. Soit les jeunes... Aucune raison de penser qu'Antonio aurait fait moins bien sur ce match. En cas d'absence d'u des trois defenseurs centraux, j'espère que Sage aura la lucidité de ne pas commettre la même erreur. Mooooooq, Toten, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
lens76 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, bruno62210 a dit : Thomasson bientôt remplacant ses derniers matchs sont vraiment faibles sa fin de contrat approchant hum hum Il est temps de passer la main (bulatovic Haïdara ?) T'es fou ou quoi. Il a plus de 30 ans il jouera jusqu'au bout bruno62210, RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, lens76 a dit : T'es fou ou quoi. Il a plus de 30 ans il jouera jusqu'au bout Et merde Citer
Toten Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures 1 minute ago, Tobollik said: Fofana, Bermont et Bulatovic sont les entrants satisfaisants. Soit les jeunes... Aucune raison de penser qu'Antonio aurait fait moins bien sur ce match. En cas d'absence d'u des trois defenseurs centraux, j'espère que Sage aura la lucidité de ne pas commettre la même erreur. Vraiment dommage que Sage ne fasse pas plus confiance à certains joueurs. C'était pareil avec Haise et Still. Il semble bien que l'ordre vienne d'en haut. Citer
kikov Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures On revoit le tacle sur Abdelhamid, l'absence de carton (rouge) est quand même incroyable Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Thomasson à 5 mois de la fin de son contrat, avec Bulatovic et Haidara derrière, si il y a pas de prolongation, sur le banc et basta. Iron_02, RCL14920 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Fofana, Bermont et Bulatovic sont les entrants satisfaisants. Soit les jeunes... Aucune raison de penser qu'Antonio aurait fait moins bien sur ce match. En cas d'absence d'u des trois defenseurs centraux, j'espère que Sage aura la lucidité de ne pas commettre la même erreur. S'il ne l'a pas mis là alors qu'on avait un absent il ne faut pas rêver, il ne compte clairement pas sur lui. Même en cours de match il n'est pas rentré. A partir de là je maintiens qu'un recrutement s'impose derrière. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés