sparkou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 34 minutes, karldu91 a dit : Perso je trouve qu’on fait aussi beaucoup de raccourcis. Souhaiter qu’un jeune joue plus, ou du moins ait quelques minutes en fin de match pour justement le voir quand il y a plus rien à jouer …. c’est pas en faire trop, personne ne dit qu’ils sont brillantissimes. Et, sur ce qu’ils ont joués, je suis navré mais ils ont été bons … (comme Sylla titulaire face à Auxerre). Et c’est ce qui donne l’envie de les revoir …. Parfois. Personne ne dit qu’ils doivent jouer tous les matchs. Personne ne dit non plus que ce sont des superstars en devenir. Simplement jouer les miettes, plutôt que Sotoca ou Guilavogui qui eux montrent régulièrement, être vraiment pas bons … 🤷♂️ Si les mec devants étaient bons… personne ne demanderait à voir ces jeunes là. En revanche quand ils sont pas bons malgré des entrées tous les weekend, oui, le débat entre en jeu. (quand à tes exemples …. Tu cites Ganiou qui ne joue que … parce que pas le choix. Sans l’absence de Gradit, il est dans l’exacte même situation que les deux autres. Bulatovic, idem, c’est battle de jeune pour ce rôle, lui ou Sylla. On verra une fois qu’Haidara sera là, que ce dernier soit bon ou non). Édit: Et c’est d’ailleurs même pas une question de JEUNE, j’ai repris le mot par mimétisme. On demande la même chose pour Saud… par exemple. Je pense qu’on est juste frustré de voir que la méritocratie sur certains postes, est bancale. Alors moi de ce que j'ai vu de Sylla, ce n'était pas transcendant et je trouve Bula plus intéressant. Après quand t'as un duo comme Thomasson-Sangaré qui performe et enchaine les bon matches. Forcément il n'y a pas beaucoup de place pour les remplacents quand tu joues un match par semaine. Pour Ganiou, justement ça prouve qu'en début début de saison, le staff avait confiance en Ganiou pour être le 4ème ou 5ème défenseurs dans la hiérarchie. Pour qu'un remplacent joue, il faut forcément une suspension ou une blessure pour avoir sa chance. Ou vraiment que le titulaire soit mauvais mais dans notre cas, on enchaîne les bons matches. Pour Bermont le problème c'est que le secteur offensif est complétement bouché et qu'au poste de piston gauche. Il n'y a que Udol de dispo actuellement. Donc, il se retrouve à ce poste par défaut mais quand t'as la possibilité de prendre du temps de jeu, il faut montrer plus. Mais bon pour moi il n'y a pas de scandale à voir jouer un Sotoca qui n'est pas mauvais quand il rentre. Guilavogui c'est un peu une énigme, il est peut-être meilleur à l'entrainement qu'un Bermont par exemple. Je n'en ai aucune idée à vrai dire... compliqué de juger quand on a pas tous les paramètres. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Selon qui? J'espère que c'est une blague. Un beau but et un péno obtenu. Pierre Sage déjà. S'il avait vraiment aimé son match je ne pense pas qu'il l'aurait sorti si tôt. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, sparkou a dit : Alors moi de ce que j'ai vu de Sylla, ce n'était pas transcendant et je trouve Bula plus intéressant. Après quand t'as un duo comme Thomasson-Sangaré qui performe et enchaine les bon matches. Forcément il n'y a pas beaucoup de place pour les remplacents quand tu joues un match par semaine. Pour Ganiou, justement ça prouve qu'en début début de saison, le staff avait confiance en Ganiou pour être le 4ème ou 5ème défenseurs dans la hiérarchie. Pour qu'un remplacent joue, il faut forcément une suspension ou une blessure pour avoir sa chance. Ou vraiment que le titulaire soit mauvais mais dans notre cas, on enchaîne les bons matches. Pour Bermont le problème c'est que le secteur offensif est complétement bouché et qu'au poste de piston gauche. Il n'y a que Udol de dispo actuellement. Donc, il se retrouve à ce poste par défaut mais quand t'as la possibilité de prendre du temps de jeu, il faut montrer plus. Mais bon pour moi il n'y a pas de scandale à voir jouer un Sotoca qui n'est pas mauvais quand il rentre. Guilavogui c'est un peu une énigme, il est peut-être meilleur à l'entrainement qu'un Bermont par exemple. Je n'en ai aucune idée à vrai dire... compliqué de juger quand on a pas tous les paramètres. Comment juger la performance de Sylla sur 15 petites minutes à un moment où le score était de 3-0 alors qu'il n'a pas joué avec l'équipe depuis 4 mois ?! Il aurait dû démarrer au milieu ou a minima rentrer à la mi temps où le score était "déjà fait" pour qu'on ait une meilleure idée. ça a beaucoup réfléchi cette semaine ici sur la préparation du match contre Toulouse et l'absence programmée de Sangaré et finalement j'ai bien l'impression que la seule doublette qui n'aura pas été essayée grandeur nature est celle qui va démarrer le match : Thomasson-Bulatovic Je ne comprends toujours pas à quoi joue le staff avec Sotoca. On aurait que deux ou trois milieux de terrain aptes à jouer en L1 je comprendrai l'idée de le tester en 8 sur ce genre de match mais là avec autant de solutions à ce poste (Bula, Sylla sans parler d'Ojediran et d'Haïdara qui va arriver), c'est totalement inexplicable de gâcher une occasion de donner du rythme à ces joueurs pour lui en donner à lui... Clorith, tibocm1, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 20 minutes, karldu91 a dit : C'est Guilavogui qui fait la passe en fait... mais elle est "interceptée" par le defenseur qui rate son controle/degagement (ou peu importe ce qu'il tente).. du coup effectivement, c'est pas une passe D officielle. Faut voir ce que décidera Opta. Normalement, si la passe est clairement en direction du buteur, elle compte, peu importe qu'elle soit légèrement dévié par un défenseur. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Pierre Sage sur la prestation individuelle de ses joueurs : "Il y a eu des performances individuelles vraiment différentes et c’est lié à la capacité à jouer ensemble à deux, à trois dans les mêmes secteurs de jeu. Des joueurs sont ressortis comme des titulaires potentiels et d’autres ne s’éloignent pas de l’équipe parce que ça reste des performances isolées dans un contexte particulier après très peu de temps de jeu, mais c’était l’occasion de montrer et ils n’ont pas saisi cette occasion-là. Elle se renouvellera, c’est sûr." CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Faut voir ce que décidera Opta. Normalement, si la passe est clairement en direction du buteur, elle compte, peu importe qu'elle soit légèrement dévié par un défenseur. L'année dernière contre Nantes, la passe décisive de Machado pour Ojediran déviée d'un bout de talon nantais n'avait pourtant pas été comptabilisée comme passe D il me semble... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 35 minutes, sparkou a dit : Alors moi de ce que j'ai vu de Sylla, ce n'était pas transcendant et je trouve Bula plus intéressant. Pour qu'un remplacent joue, Il faut une suspension ou une blessure pour avoir sa chance. Pour Bermont le problème c'est que le secteur offensif est complétement bouché et qu'au poste de piston gauche. Guilavogui c'est un peu une énigme, il est peut-être meilleur à l'entrainement qu'un Bermont par exemple. Je n'en ai aucune idée à vrai dire... compliqué de juger quand on a pas tous les paramètres. J’ai gardé tes 4 phrases sur lesquelles je suis absolument pas d’accord. 1- Sylla a joué 1 match, après une très bonne prépa. Et ce match était factuellement bon, dans son rôle. C’est pas un rôle tape à l’œil, c’est un 6, pas le même profil que Bulatovic. Mais, sur la concurrence, évidemment personne ne le réclame à la place des titulaires, ni même de Bulatovic, qui est aussi très intéressant. Le concernant, je parlais de mettre Sotoca à ce poste là, qui est pour moi grotesque et que tu peux redonner du rythme à un joueur à SON poste. Ça ressemble encore au cadeau pour le cadre. Mais pour lui, un prêt serait le mieux clairement, il peut prétendre à mieux qu’une saison blanche, il l’a déjà montré la saison dernière dans un autre championnat. Mais à Lens, le timing n’est pas bon. 2- Ah bon, un remplaçant peut pas rentrer en cours de match !!? 😅 En Dc, il y a peut être pas de turnover en cours de match… mais dans l’ensemble (milieu, côté, devant), encore une fois, on demande de les voir en fin de match pour de la rotation, de la concurrence, pas comme titulaires 3- d’où l’interrogation quand un Guilavogui entre à TOUS les matchs à ce poste, et n’est vraiment jamais bon. Idem pour Sima. Ce poste est « bouché » par des joueurs pas performants (je parle pas des titulaires)… et c’est ça le cœur du débat. 4- L’entraînement c’est bien… mais à quel moment on se dit que c’est pas viable quand ça marche JAMAIS en match ? On attend 34 entrées (et quelques titularisations) pour se dire « putain c’est dingue il est fort a l’entraînement mais il a 0 bon match en compétition »? D’où mon post précédent. Personne ne dit que les jeunes sont tous des cracks. On parle d’ailleurs pas que d’eux, ni de jeune n’ayant jamais joué. Et personnellement même je m’en tape de l’âge et la provenance des joueurs. Je parle de joueurs que j’ai vu faire des choses intéressantes sur le terrain, sur le peu de minutes que j’ai vu d’eux en espérant les voir plus à la place de ceux …. qui sont pas performants… sur quelques minutes, pas à la place de ceux qui démarrent les matchs. Si ça marche pas mieux, je serai le premier à le dire, idem si c’est pire. Modifié il y a 17 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Faut voir ce que décidera Opta. Normalement, si la passe est clairement en direction du buteur, elle compte, peu importe qu'elle soit légèrement dévié par un défenseur. Perso je la compterais comme une passe D tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Mon avis sur Sylla : Temps de jeu plutôt logique par rapport aux prestations des Thomasson, Sangaré et Bulatovic. Donc prêt serait une bonne option surtout avec l’arrivée d’Haidara. Pour moi, ça reste un joueur avec un gros potentiel et j’espère qu’il aura plus de temps de jeu l’an prochain. Par contre, rien contre Sotoca, mais on peut pas dire que sa performance soit excellente face à une équipe amateur. Il est important pour le groupe, c’est sûr mais je doute qu’il soit supérieur à Sylla. Le très bon Sotoca, il va falloir se faire une raison, c’est du passé… Mears, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pierre Sage sur la prestation individuelle de ses joueurs : "Il y a eu des performances individuelles vraiment différentes et c’est lié à la capacité à jouer ensemble à deux, à trois dans les mêmes secteurs de jeu. Des joueurs sont ressortis comme des titulaires potentiels et d’autres ne s’éloignent pas de l’équipe parce que ça reste des performances isolées dans un contexte particulier après très peu de temps de jeu, mais c’était l’occasion de montrer et ils n’ont pas saisi cette occasion-là. Elle se renouvellera, c’est sûr." Titulaires potentiels : Bulatovic et Saud Occasion ratée : Sima, Guilavogui et Bermont. Sotoca entre les deux. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Titulaires potentiels : Bulatovic et Saud Occasion ratée : Sima, Guilavogui et Bermont. Sotoca entre les deux. Pas un peu dur pour Bermont ? Pas vraiment son poste. Le plus important c’est qu’il ait du temps de jeu. Je suis convaincu qu’il finira par jouer plus haut. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Titulaires potentiels : Bulatovic et Saud Occasion ratée : Sima, Guilavogui et Bermont. Sotoca entre les deux. Occasion ratée de Guilavogui ? Pour qui ? Pierre Sage ou toi/nous ? 😅 C’est le seul devant qui a joué 90min et je te parie ce que tu veux que c’est le premier offensif à entrer en jeu à Toulouse. Je ne le comprends pas, mais il faut se faire une raison, PS l’estime beaucoup. Iron_02 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 23 minutes, Moreira_du_63 a dit : L'année dernière contre Nantes, la passe décisive de Machado pour Ojediran déviée d'un bout de talon nantais n'avait pourtant pas été comptabilisée comme passe D il me semble... Oui, je pense qu'ils ont considéré que son centre n'aurait pas atterri dans les pieds d'Ojediran s'il n'avait pas été contré. J'ai trouvé cette définition sur le site d'Opta : "Si la passe est déviée par un joueur adverse, elle doit être considérée comme allant au buteur, indépendamment de la déviation." Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures L’équipe.fr Plutôt en accord avec le journaliste pour le coup. Clorith, karldu91, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je ne pense pas que ce match ait changé grand chose pour la hiérarchie. Néanmoins, Saud a peut-être gagné le droit de rentrer plus souvent. Depuis sa titularisation à Metz, il n'est rentré que 2 fois en 5 matchs pour 20 minutes jouées. Peut-être que son temps de jeu augmentera, même si je ne vois pas Aguilar perdre sa place à court terme. Pour Bulatovic, son match n'a fait que renforcer sa position de n°3 dans la hiérarchie mais peut-être qu'on verra un peu plus souvent Thomasson et Sangaré sortir en cours de jeu. En attaque, j'ai envie de croire que ce sera pareil pour Fofana et qu'on le verra plus souvent mais Sotoca et Guilavogui seront toujours là. Pour résumer, je dirais que nous avons désormais un noyau 16 joueurs avec 11 titulaires quasi indiscutables et un noyau de 5 remplaçants (Saud, Bulatovic, Sotoca, Guilavogui, Sotoca) qui ne sont pas loin derrière, en attendant le 17ème homme, Haïdara. Ensuite nous avons un autre groupe de remplaçants dont le temps de jeu ne devrait pas évoluer à moyen terme (Bermont, Sima, Sylla, Ojediran, Chavez, Antonio). karldu91, Kwarkz, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ganiou prouve petit a petit qu'il a les moyens de gagner/garder sa place, Saud et Bulatovic ont montré qu'ils sont au niveau pour la rotation. Passons sur les Sotoca (qui ne fait pas un mauvais match cela dit), Guillavogui ou Sima (toujours très médiocre),... j'ai été déçu par Bermont (ça ne va pas plaire a certains ce que je vais dire, et pourtant j'aime le joueur), d'accord il n'est pas utilisé à son poste, mais quand tu débutes en pro tu prends ce qu'on te donne, c'est ce qu'il fait soit, mais on sent une certaine lassitude, je le trouve de moins en moins "mordant", impliqué, il semble avoir une belle technique et c'est pour cela qu'il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose, mais par contre je le sent très souvent dans la retenue pour attaquer le ballon, pour aller aux contacts, on voit bien qu'il doit encore réussir a passer un cap. Pour Fofana, également un peu déçu, mais moins inquiet car il a d'énormes qualités, son problème actuellement c'est d'arriver à être tueur, réaliste dans le dernier geste, mais il est jeune et va s'améliorer Pour Sylla évidemment on ne peut pas le juger sur ses 15mn, mais sur ce qu'on a déjà vu de lui, c'est clairement celui qui m'a le plus impressionné (parmis tout nos jeunes), dommage qu'il ne soit plus trop testé karldu91, Clorith et sparkou ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 8 heures, Moreira_du_63 a dit : Pierre Sage sur la prestation individuelle de ses joueurs : "Il y a eu des performances individuelles vraiment différentes et c’est lié à la capacité à jouer ensemble à deux, à trois dans les mêmes secteurs de jeu. Des joueurs sont ressortis comme des titulaires potentiels et d’autres ne s’éloignent pas de l’équipe parce que ça reste des performances isolées dans un contexte particulier après très peu de temps de jeu, mais c’était l’occasion de montrer et ils n’ont pas saisi cette occasion-là. Elle se renouvellera, c’est sûr." J'aime ce discours, posé et dénué d'affect. Au contraire des comm du forum, mais c'est normal car nous, nous sommes supporters après tout 🤷 Sloy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je suis surpris de la hype au sujet de. Saud Abdulhamid. Peut-être est-ce lié au bashing que subi sont concurrent au poste de piston droit ? Quoiqu'il en soit, il convient de relativiser ses stats. Il a certes fait un bon match hier dans un contexte de coupe contre une N2 après avoir réussi une bonne entrée il y a quelques mois. Cependant, ses autres entrées au cours des derniers mois ne m'ont pas convaincu. Je le trouve parfois mal placé, voire nonchalant. Il ne m'apparaît pas comme un joueur susceptible de s'installer durablement comme titulaire dans une équipe de haut de tableau. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sinon j'espère que Gurtner titulaire en coupe ce n'était que parce qu'on rencontrait une N2. Quand tu as dans ton club un des 3 meilleurs gardiens de ligue1, qu'il n'est pas blessé tu te dois de le faire jouer dans ce qui est quand même une compétition "prestigieuse" (et j'ajouterais qui fait rêver tous les supp lensois puisqu'on n'a jamais été fichu de la gagner). La rotation en coupe ça vaut peut être quand les 2 gardiens n'ont pas un écart de niveau trop important mais pas là. Gurtner n'est pas forcément nul mais Risser sur la forme qui est la sienne depuis le début du championnat doit jouer. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, fleurdelens a dit : Sinon j'espère que Gurtner titulaire en coupe ce n'était que parce qu'on rencontrait une N2. Quand tu as dans ton club un des 3 meilleurs gardiens de ligue1, qu'il n'est pas blessé tu te dois de le faire jouer dans ce qui est quand même une compétition "prestigieuse" (et j'ajouterais qui fait rêver tous les supp lensois puisqu'on n'a jamais été fichu de la gagner). La rotation en coupe ça vaut peut être quand les 2 gardiens n'ont pas un écart de niveau trop important mais pas là. Gurtner n'est pas forcément nul mais Risser sur la forme qui est la sienne depuis le début du championnat doit jouer. C'est ce qui est prévu t'inquiètes... Pierre Sage dans son interview d'avant match : " Et étant donné que le tour suivant, si la qualification est assurée, se jouera en week-end entre deux matches de championnat, il est possible qu’à ce moment-là ce soit Robin Risser qui joue. » fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Tobollik a dit : Je suis surpris de la hype au sujet de. Saud Abdulhamid. Peut-être est-ce lié au bashing que subi sont concurrent au poste de piston droit ? Quoiqu'il en soit, il convient de relativiser ses stats. Il a certes fait un bon match hier dans un contexte de coupe contre une N2 après avoir réussi une bonne entrée il y a quelques mois. Cependant, ses autres entrées au cours des derniers mois ne m'ont pas convaincu. Je le trouve parfois mal placé, voire nonchalant. Il ne m'apparaît pas comme un joueur susceptible de s'installer durablement comme titulaire dans une équipe de haut de tableau. Ça tombe bien, personne ici ne le voit s'installer non plus... On réclame juste qu'il joue au moins un petit quart d'heure par match quand c'est possible (typiquement Nice où le score était fait et que les Niçois étaient la tête sous l'eau) où sa vitesse et sa patte droite pourraient nous offrir bien plus de buts qu'Aguilar qui finit très souvent les matchs sur les rotules en gachant beaucoup (typiquement contre Nice avec au moins deux grosses occaz gâchées per Aguilar) Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 8 heures, DamieN62 a dit : Je ne pense pas que ce match ait changé grand chose pour la hiérarchie. Néanmoins, Saud a peut-être gagné le droit de rentrer plus souvent. Depuis sa titularisation à Metz, il n'est rentré que 2 fois en 5 matchs pour 20 minutes jouées. Peut-être que son temps de jeu augmentera, même si je ne vois pas Aguilar perdre sa place à court terme. Pour Bulatovic, son match n'a fait que renforcer sa position de n°3 dans la hiérarchie mais peut-être qu'on verra un peu plus souvent Thomasson et Sangaré sortir en cours de jeu. En attaque, j'ai envie de croire que ce sera pareil pour Fofana et qu'on le verra plus souvent mais Sotoca et Guilavogui seront toujours là. Pour résumer, je dirais que nous avons désormais un noyau 16 joueurs avec 11 titulaires quasi indiscutables et un noyau de 5 remplaçants (Saud, Bulatovic, Sotoca, Guilavogui, Sotoca) qui ne sont pas loin derrière, en attendant le 17ème homme, Haïdara. Ensuite nous avons un autre groupe de remplaçants dont le temps de jeu ne devrait pas évoluer à moyen terme (Bermont, Sima, Sylla, Ojediran, Chavez, Antonio). Tu cites Sotoca deux fois dans les cinq remplaçants potentiels, et dire que certains considèrent qu'il devrait être à la retraite. En fait, il est indispensable 😁. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : L’équipe.fr Plutôt en accord avec le journaliste pour le coup. "Il y aura d'autres chances". Je suis sûr que Pierrot a croisé les doigts quand il a prononcé cette phrase 😁 Car en ligue 1, on le sait c'est quasi cuit sauf hécatombe de blessure en 2e partie de saison (mais pour Bermont et Sima, il faudra d'abord passer sur les corps de Guilavogui et Sotoca et pour Sylla devant Bulatovic, Sotoca et Haïdara donc il y a du chemin). Pour la Coupe, le fait que le prochain match soit en weekend fait que ça sera difficile de laisser les titulaires totalement de côté comme ça a été le cas cette fois ci (avec Risser, Aguilar, Thomasson et Thauvin) car ça leur ferait deux semaines sans compétition (et même 1 seule match (Toulouse) en 5 semaines !). Donc même si on tombe contre une équipe amateur je pense que le turnover sera moins présent. Restera donc le 8e de finale qui a lieu en semaine si là encore on tombe contre une petite équipe. C'est ce match probablement "l'autre chance" dont parle Sage... Après à partir des quarts, on le sait même s'il reste des petits il faut les prendre totalement au sérieux car pour en arriver là ils ont forcément sorti des gros avant (Cf Montceau les Mines en 2007) et mettre une équipe sans automatisme comme ça a été le cas hier, c'est se tirer une balle dans le pied à ce stade de la compétition. Citer
killheure80 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Je suis surpris de la hype au sujet de. Saud Abdulhamid. Peut-être est-ce lié au bashing que subi sont concurrent au poste de piston droit ? Quoiqu'il en soit, il convient de relativiser ses stats. Il a certes fait un bon match hier dans un contexte de coupe contre une N2 après avoir réussi une bonne entrée il y a quelques mois. Cependant, ses autres entrées au cours des derniers mois ne m'ont pas convaincu. Je le trouve parfois mal placé, voire nonchalant. Il ne m'apparaît pas comme un joueur susceptible de s'installer durablement comme titulaire dans une équipe de haut de tableau. je suis d accord , il a des qualités offensives mais defensivement et tactiquement c est une catastrophe . Les 2 buts contre metz sont pour lui , dailleurs son temps de jeu a fortement diminué depuis ce match . J espere voir un renfort en defense car ni udol ni aguilar n ont de remplacant pouvant assurer an cas d absence Modifié il y a 7 heures par killheure80 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : L’équipe.fr Plutôt en accord avec le journaliste pour le coup. Vu la manière dont les deux pénaltys d'entrainement du gardien étaient tirés, peut-on, vraiment, parler d'un exploit ? Citer
Messages recommandés